| schifter cordona ?? | |
|
+5gentlemen riders GROSMAN moto25 klod06 bazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bazou
Moto actuelle : : 600 gsxr et hayabusa 1340 Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : st joseph de riviere Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: schifter cordona ?? Jeu 20 Juin - 22:41 | |
| salut est ce que quel qu un a déjà poser ce schifter. un préparateur me le propose avec le pc5 pour mon 600 gex il me dit que c est bien m est je connais pas | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Jeu 20 Juin - 23:19 | |
| C'est un bon produit , ... le seul inconvénient est qu'il y a deux boitiers a caser contrairement à un HM , beaucoup plus cher !!! | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 6:39 | |
| Oui mais la c'est pour brancher sur un pc5 donc pas le gros boîtier.
C'est un très bon produit, mieux que le dynojet. Tu peux faire confiance à ton concess | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 7:05 | |
| ca depend surtout au prix qu'il te le propose | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 10:16 | |
| attention pour qu'il fonctionne via ton PC5 il faut y rajouter un boitier en plus soit le quickshifter expension module soit secondary fuel module pour que ton power commander coupe bien les 8 injecteurs et pas les 4 geré de base. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
bazou
Moto actuelle : : 600 gsxr et hayabusa 1340 Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : st joseph de riviere Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 15:41 | |
| ok merci pour l info le gars me dit que comme il y a double rampe sur mon gex l2 et que c est ce qu il faut moi j y connais pas grand chose ( chacun sont metier) il me prend 400e fournis pose + 590 pc5 avec passage au banc je pense que c est correct ? non | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 20:51 | |
| 400€ j'espere que c'est le complet et dans ce cas pas besoins de boitier supplementaire pour le pc | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 21:25 | |
| Tres bon matos........ tu peut y allé tranquille !!! | |
|
| |
bazou
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 21 Juin - 23:15 | |
| il me le pose vendredi 28 et apres je vais a dijon 2jrs fin juillet l adresse du gars c xtremoto a estrablin si quel qu un connait | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Sam 22 Juin - 15:01 | |
| Je le connait bien le fabien, c'est a lui que j'ai acheté le mien....... Super gars, trés pro | |
|
| |
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 5 Juil - 21:01 | |
| shifter installé par gentlemen riders il y a qques semaines, et franchement, c'est un vrai confort de pilotage les boitiers se casent facilement quand même, ils ne sont pas bien gros. me semble que j'ai payé le mien un poil moins cher quand même, pose incluse | |
|
| |
bazou
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Ven 5 Juil - 23:50 | |
| re c est poser est regler j ai encore pas essayer je roule deux jours a dijon fin juillet je vous dirai a ce moment la ,le pc5 et boitier du shifter sont bien rangé ça va c est pas enorme le schifter c est un cordona pq8 sinon super boulot je lui est fait poser des demi guidon aussi avec tirage rapide et bouton demareur coupe circuit + rehausse de 2mn sur amorto ar.il a fait super gaffe est ça j aime! j ai des probleme de maniaquerie lol apres passage au banc mon 600 gex sort 112 a la roue maintenant faut faire tomber le crono ça c est pas la meme y a plus d excuse et ricardo69 a raison il est super pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Sam 6 Juil - 0:16 | |
| petite question, es-ce que quand vous passez vos vitesses avec le shifter, c'est vraiment lisse, ou y a quand meme un petit ''a coup'' ?? |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Dim 7 Juil - 9:36 | |
| oui ça fait un a coup plus ou moins fort suivant le régime ou tu te trouves, le gaz que tu mets | |
|
| |
| Sujet: Re: schifter cordona ?? Dim 7 Juil - 12:19 | |
| - insane_rider a écrit:
- petite question, es-ce que quand vous passez vos vitesses avec le shifter, c'est vraiment lisse, ou y a quand meme un petit ''a coup'' ??
rien du tout ca passe comme dans du beurre suaf des fois entre la 1ere et seconde | |
|
| |
| schifter cordona ?? | |
|