| roulage au vigeant le 1er juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roulage au vigeant le 1er juillet Dim 23 Juin - 19:28 | |
| Qui vient au Vigeant le 1 juillet à la journée organisée par le TEAM18? |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Lun 24 Juin - 10:06 | |
| Présent avec 2 potes:
- Aprilia 250 RS - 600 CBR RR K6 - Ducati 1198 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 26 Juin - 9:09 | |
| On essaie de se retrouver là bas, nous y serons dimanche soir pour faire un tour, on dort en chambre d'hotes et on revient lundi matin. Vous arrivez quand?? En quelle catégorie êtes vous inscrits??
nous avons un 806 gris + remorque avec 1 cbr 929 jaune |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 26 Juin - 9:42 | |
| Il reste encore de la place c'est fou ça | |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 26 Juin - 14:21 | |
| Nous on y sera le Lundi matin, Master Blanc + Barnum Rouge, on se met toujours proche d'une borne électrique ;)
Il y a les 3 catégories
250RS en débutant il me semble 600 RR Moyen2 1198 en confirmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 26 Juin - 15:47 | |
| suis inscrit en moyen 1 ou 2 ??? on essaie de se retrouver lundi sur le paddock bonne fin de semaine |
|
| |
manuzx6 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pistarde Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 26 Juin - 22:52 | |
| Je serais de la partie avec ma petite street triple vert en confirme
| |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Ven 28 Juin - 9:21 | |
| je serais en moyen 1 avec mon cb 500 , vous pouvez pas le louper : j'hésitais à me mettre en débutant, ça fait 2 ans que j'ai pas roulé sur piste et en plus, je serais en cb 500 full power mais le gars de team 18 m'a dit de tenter en moyens , on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Ven 28 Juin - 10:57 | |
| très beau le cb 500:bra^vo: j'ai reçu la confirmation et je suis en moyen 2 |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Sam 29 Juin - 16:30 | |
| on vas rouler ensemble huggy, je suis en moyen 1 également, si tu voit une daytona avec une déco super moche et la peinture en lambeau, c'est moi:lol!: je serais sur place le dimanche soir, avec un pote en street triple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Sam 29 Juin - 16:52 | |
| on se verra dimanche soir on mangera sur place; on pourra parler Triumph car j'ai eu une trophy3 dans le temps et que des bons souvenirs:lol: 806 gris avec 1 cbr 929 jaune peinture écaillée également |
|
| |
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Sam 29 Juin - 17:14 | |
| je me gare généralement au début du parking, xsara verte avec barre de toit et sctotch orange, tu peu pas la louper non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Sam 29 Juin - 18:51 | |
| ça roule, on va essayer de se mettre à moins de 50m d'une borne électrique gratuite si possible pour les chauffantes |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 3 Juil - 9:29 | |
| sympa d'avoir rencontré achille et manu ça faisait 2 ans que je n'avais plus gouté aux joies de la piste et ça revient vite, j'ai vraiment bien apprécié surtout avec ce temps magnifique . Le CB 500 m'a étonné par sa facilité et son endurance . Magic Blue, on devait être dans la même série en effet . Dans cette série , j'ai remarqué 2 pilotes au dessus du lot (ben oui, je les ai vu passer plusieurs fois ceux là ) , il y avait un roadster noir avec une ligne haute qui passait fort en courbe et un autre en daytona (noir et doré il me semble) qui envoyait bien aussi , il me prenait un tour à chaque série celui là ! J'ai quand meme pu dépasser dans ma série avec mon 500 , exit les ZX6R, ER6 et SV mais il faut attaquer les freinages | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 3 Juil - 12:36 | |
| je me rapelle de toi, en effet, je me souvenez plus sur quoi tu roulé, maintenant que je la vois en photos, je me souviens. le mec en dayto noir et or, je pense que c'est moi: j'y retourne le 29 et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Mer 3 Juil - 16:44 | |
| Huggy sympa de t'avoir rencontré... super journée très chaude, on voulait du beau temps, on ne va pas se plaindre lol |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Jeu 4 Juil - 15:09 | |
| j'y retourne le 23/09 avec le team 18 . Achille a souffert de la chaleur, tu as eu raison, quand on commence à faire des conneries, il vaut mieux arreter que de s'en mettre une . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage au vigeant le 1er juillet Jeu 4 Juil - 15:42 | |
| j'y retournerai aussi avec plaisir car c'est un super circuit et seulement à 2h30 de la maison! |
|
| |
| roulage au vigeant le 1er juillet | |
|