| Ma mamie R6 !!! | |
|
+9romano 74 riderbandit Hervé R6plica manta13 babou manu scorpio bibirocket 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 13:01 | |
| Voici ma "vieille" petite R6 de 2000. Fourche d'origine mais intérieur Kayaba Racing Amortisseur OHLINS Ligne complète racing THUNDER (mais ligne d'origine sur la photo) protections carbone bulle SECDAM passage des vitesses normales ou inversées rampe de carbu de competition pneu Pirelli supercorsa 114 ch à la roue poly complet avec couleur métalisée moteur stock Voici quelques photos au cas ou demain soir elle ne resemble plus tout à fait à ça | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 14:33 | |
| magnifique!!
la mamie a subit un super lifting ;-) | |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 267 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 15:42 | |
| sympa le r6 et deja bien equipé ca etre dificile de te suivre a bientot | |
|
| |
babou PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : drz sm Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 20:41 | |
| belle moto!!
mamie me plais beaucoup!!lool | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 22:30 | |
| ah ouais vraiment sympa !! ! ! c'est koi exactement une rampe competition ? ils changent les gilcleurs non ? | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 19 Mai - 22:30 | |
| ah ouais vraiment sympa !! ! ! c'est koi exactement une rampe competition ? ils changent les gilcleurs non ? | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Dim 20 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Dim 20 Mai - 21:19 | |
| la rampe de carbus"compétition" est en fait revue avec des gicleurs bien plus gros et tout ce qui va bien pour gagner des watts merci à toi Manu de m'avoir fait connaître ce petit bijoux :bisou: :bisou: je l'ai enfin essayée aujourd'hui au circuit d'Albi, 300 km de pur bonheur mais grosse fatigue à la fin. Mamie aime ça est elle m'a crevé !! je suis sûr d'y avoir explosé mes chronos d'avec la 636 mamie a brouté des jeunes bien plus puissante :blbl: | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
Moto actuelle : : Tailleur de pierres Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Dim 20 Mai - 23:01 | |
| salut, la marque de la rampe? Car si c'est que des gicleurs... Pistons Hosh' et arbres à cames du même aquabit? Sinon belle machine qui doit bien faire son plein de plaisir et qu'importe l'année de fab' du moment qu'on l'améne dans ses derniers retranchements. Il vaut mieux se battre avec sa machine que de se faire amener par elle.
PS: Salut "Jack" so long boy. | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Dim 20 Mai - 23:19 | |
| désolé je connais pas la mparque de la rampe par contre le moteur est stock (promosport oblige !!) j'ai fait le plein de plaisir mais aussi plusieurs fois le plein d'essence (environ 12 l/100km) !!! Elle est gloutonne la bête | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Lun 21 Mai - 16:21 | |
| merci d'avoir répondu. putin 12l c énorme heureusement que ca arrache !! ! bye et gaz ! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Mer 23 Mai - 17:45 | |
| elle pète cette meule de ouf !
@+ | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Jeu 24 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Ven 25 Mai - 7:11 | |
| :cartonne: sympa le ptit brelon pourvu ke tu t amuse avec ses le principal @+ tony :aurevoir: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Mar 29 Mai - 13:35 | |
| bien sympathique ta machine!! :pouce:
c'est quoi comme démul'?? la couronne me parait énorme !! |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Mar 29 Mai - 21:35 | |
| si mes souvenirs sont bons, la démul est du 15 x 51 ou peut être 50 parait que ça passe nikel pour nogaro ou ledenon , y a plus qu'a voir ça par contre un poil trop court pour albi (surtout si on sort fort de la courbe d'avant la grande ligne droite ) | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Mer 30 Mai - 14:03 | |
| salut, moi j'ai eu 2 R6 comme la tienne, jamais de soucis à part la boite un peu dur sur la deuxième mais sinon que du bonheur !!! joli déco !!! | |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| si tu tourne plus vite qu'avec la grenouille tu vas vraiment me pourrir... jolie enfin tu est passer du bon côté de la force. Une foi mon stage de pilotage fait on va pouvoir se faire qques arsouilles | |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 267 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Jeu 31 Mai - 22:20 | |
| - tarty a écrit:
- si tu tourne plus vite qu'avec la grenouille tu vas vraiment me pourrir... jolie enfin tu est passer du bon côté de la force. Une foi mon stage de pilotage fait on va pouvoir se faire qques arsouilles
m'oublié pas pour les arsouille les gars :aurevoir: suis partant en juillet j'arrive :buzz: :canon: :buzz: | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 2 Juin - 10:16 | |
| je viens d'acheter un Starlane Pro avec shifter, barre led pour le régime moteur, et bien entendu chrono, on vera se qu'il me dira en quelques petites sorties !! pour les bourres, pas de soucis, je suis ouvert à toutes propositions, mais il me faudra un lièvre (qui ne soit pas trop en forme quant même ) pour Nogaro, vous me ferais bien ça quant même | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 2 Juin - 10:19 | |
| - manu a écrit:
- tarty a écrit:
- si tu tourne plus vite qu'avec la grenouille tu vas vraiment me pourrir... jolie enfin tu est passer du bon côté de la force. Une foi mon stage de pilotage fait on va pouvoir se faire qques arsouilles
m'oublié pas pour les arsouille les gars :aurevoir: suis partant en juillet j'arrive :buzz: :canon: :buzz: il a l'air chaud comme une barraque a frite le Manu ça sdemble être un retour saignant | |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 2 Juin - 11:18 | |
| comme quoi une bonne gamelle éguise la tenacité du motards.... Moi je suis à trois manu à une et toi pascal??? Si 0 on va être obligé de te faire tomber lol | |
|
| |
manu PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 2 Juin - 14:02 | |
| - tarty a écrit:
- comme quoi une bonne gamelle éguise la tenacité du motards.... Moi je suis à trois manu à une et toi pascal??? Si 0 on va être obligé de te faire tomber lol
p....in, parle pas de malheur :nanan: pour l'instant je surveille le site nogaro et pau pour voir les roulage de juillet :woot: je vous en parlerez, en esperant que ca colle en attendant :blbl: pascal, avec la téte et pas les c........lle le R6 | |
|
| |
Loupi PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Sam 2 Juin - 18:43 | |
| Salut ! Dis voir bibi, où est-ce que tu as fixé tes tampons de protection ? Sur mon R6 de 2002, ils sont officiellement fixés juste au-dessus des repose-pieds, au travers du cadre... :-(
Merci d'avance pour tes info' ! | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Mar 5 Juin - 14:24 | |
| - Loupi a écrit:
- Salut !
Dis voir bibi, où est-ce que tu as fixé tes tampons de protection ? Sur mon R6 de 2002, ils sont officiellement fixés juste au-dessus des repose-pieds, au travers du cadre... :-(
Merci d'avance pour tes info' ! salut Loupi, mes tampons de protections sont fixés sur le cadre, quasiment dans l'axe au dessus des carter de boite et d'embrayage. C'est bizarre que officiellement ils soient au dessus des reposes pieds comme tu l'indiques . | |
|
| |
pms99 ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : colomiers Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Jeu 12 Juil - 22:52 | |
| elle est vraiment belle cette moto , bon faudrais qu'on roule ensemble quand meme !! loll | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma mamie R6 !!! Jeu 12 Juil - 22:59 | |
| - pms99 a écrit:
- elle est vraiment belle cette moto , bon faudrais qu'on roule ensemble quand meme !! loll
c'est vrai quelle est jolie !!! pour rouler dans la même session c'est faisable, mais pour te suivre, c'est autre chose ........ à bientôt mon instructeur | |
|
| |
| Ma mamie R6 !!! | |
|