WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bresse 23 juin activbike

2 participants
AuteurMessage
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71

Masculin Moto actuelle : : Street triple 765 RS

Bresse 23 juin activbike Empty
MessageSujet: Bresse 23 juin activbike   Bresse 23 juin activbike EmptyMer 26 Juin - 8:31

Petite vidéo à bresse avec un 750 gsxr k7 meilleur chrono en 1"40 je suis preneur de tout conseil hésiter pas a critiquer !!!

http://m.youtube.com/watch?v=jHQcXNdNajM
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: Bresse 23 juin activbike   Bresse 23 juin activbike EmptyJeu 27 Juin - 16:31

Salut j etais dans ton groupe gex blanc,combi blanche,casque rouge.c est pas toi qui a preté le matos a mon pote pour purger ses freins?
Sinon je suis a peu pres dans tes chronos,donc je suis mal placé pour les conseils.voici un lien de mon meilleur tour perso si ca peut t aider a comparer
https://youtu.be/FyGk5pDcsFA
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71

Masculin Moto actuelle : : Street triple 765 RS

MessageSujet: Re: Bresse 23 juin activbike   Bresse 23 juin activbike EmptyJeu 27 Juin - 18:51

Putain je te cherchai j'ai plein de vidéos ou on te voit ! (Pas longtemps je sais lol) oui c'est bien moi qui est prête les affaires à ton pote faudrai que jarrive a te filer les vidéos !!!
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: Bresse 23 juin activbike   Bresse 23 juin activbike EmptyVen 28 Juin - 19:34

Bah ecoute si t arrive a mettre 1 ou 2 extrait meme bref(je sais que c est long a mettre en ligne)je suis preneur.apres pour ta video je pense que tu as un gros boulot a faire sur les trajs,t es pa mal en avance sur les points de cordes.puis comme tous les mecs comme nous avec ses chronos,ca manque de vitesse de passage.autre probleme que j avais encore y a pas lontemps,je me suis rendu compte que je n accelerais pas a fond,faut que la poignee soit en butée et ca change tout !!!!

Bresse 23 juin activbike
Page 1 sur 1