bonne journée de roulage avec tp 55
j'ai pris un grand plaisir a roulé sur ce circuit que je ne connaissais pas !
bon tracé bonne ambiance les seul bmolle sont que je n'ai vue personne du fofo et pas pus rencontré amandine (elle travaillé )
mais j'ai ete consollé avec la rencontre de nicolas majastre pilote venue faire des essaie de roulage avec son zx10 r et qui ma mis 17 année lumiere au tours autant dire que le championnat promosport francais est une categorie de folie
de bon conseil et une demonstration de force lors d'un tours acconpagné par lui meme ou il ma fais la suculante demonstration de son10 r a la sorti du gauche avant l'entré de la parabolique il a tracé une virgule dons je ne pourrat pas calculé ca longueur
sinon bien content j'ai pus passé (pas facilement ) mais regule la bare des 1'39"29 mon premier record mais je suis sur qu'il y a moyen de roulé en 35" bien sur a mon niveau !
place au photo
nicola Majastre
la pit lane
ambiance paddock
nico et moi
je sais j'aurais pu me rasé
mais avec l'hiver qui a duré je préféré resté au chaud
mon gex et un voisin de padock qui et venue de dijon avec son gsr et son sac a dos je lui ait donnez l'hospitalité d'un pilote pour le mettre dans l'ambiance pour essayé la piste autant dire qu'avec moi il a eu a faire un convaincu c'est ca copine qui lui a offerte cette journée ...
mon premier chrono a dijon je le repette y' a moyen de tournée en 35"