| Harry's Laptimer - IOS Iphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 9 Juil - 13:40 | |
| Bonjour, Je voulais vous présenter rapidement un logiciel qui gagne à être connu tellement il a de fonctions : Harry's laptimer ( http://www.gps-laptimer.de/Home.html ) Export sur google earth :1 - enregistrement de données :* temps au tour * partiel * chrono auto ou manuel * chrono type ghost par rapport à un temps ref * vitesse de passage, vitesse max * freinage et accélération sur circuit ( points ) * support gps externe 5hz à 20hz * enregistrement meilleur temps * puissance de freinage et accélération * tous les circuits sont à chargés ( facile ) * réalisation de ces propres partiels ... * tableau d honneur pour envoyer ses temps record. 2 - enregistrement de videos avec incrustation auto des données temps réels :* Vitesse de passage * 720p/1080p @ 30fps * accélération, vitesse, RPM en option ... 3 - Suivi temps réel temps au tour et tracking des participants du circuit:* position des pilotes sur le circuit en temps réel * temps de référence. Photos :
Dernière édition par sakuraba le Mer 10 Juil - 11:45, édité 6 fois | |
|
| |
kyrou PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple 675 Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 9 Juil - 13:55 | |
| rapide comme présentation mais effectivement ca permet de bien se chronométrer, de faire des vidéo avec incrustation de parametres (accélération, vitesse,,,,, ) d'analyser ces temps au tour/secteur, il faut juste 15€ et le cran de mettre son iphone sur la brele en cas de crash | |
|
| |
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mer 10 Juil - 15:56 | |
| rajout des photos et détails des possiblitées | |
|
| |
Ben89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mer 10 Juil - 20:39 | |
| Question peut etre un peu bête, mais tu le mets l Iphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 11 Juil - 10:00 | |
| - Ben89 a écrit:
- Question peut etre un peu bête, mais tu le mets l Iphone ?
Dans une pochette ou dans un support. Par contre il faut un gps externe pour que ça marche bien. Iphone GPS 1HZ ( 1 point par seconde ) dual xps150A 5Hz ( 5 points par seconde et meilleur signal ) | |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mer 17 Juil - 19:19 | |
| j'ai pris cette appli pour ma prochaine cession piste, par contre j'ai pas de de GPS externe sur iphone 5 ... ça marche quand même ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mer 17 Juil - 20:36 | |
| - Khermitt44 a écrit:
- j'ai pris cette appli pour ma prochaine cession piste, par contre j'ai pas de de GPS externe sur iphone 5 ... ça marche quand même ???
Oui mais c est moins précis et ça risque de decrocher. A essayer avec l iphone 5 qui est plus performant quand meme | |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mer 17 Juil - 21:05 | |
| par contre y'a pas beaucoup de circuit en france, j'ai trouvé Le Vigeant, mais pas Fontenay le Comte. Tu sais si il y a une fonction ou il crée le circuit en live ? | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 11:25 | |
| J'ai telecharger sur mon zobiphone 4 (payer, 7.9€) cette appli ce dimanche. j'étais aux ecuyers. Impossible de la faire fonctionner ou de comprendre comment demarrer la chose. J'ai bien cliquer sur c'est parti. Mon R6 est bien parti, je vous rassure mais l'appli dans ma poche m'a jamais rien donné.... Bref, si vous pouvez me donner Step by Step le pourquoi du comment ou voir si j'ai mes temps dans cette usine à gaz, je prends | |
|
| |
bouba74 ROOKIE
Moto actuelle : : RC8R 2011 /F3 800 RC Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 12:07 | |
| dans la poche c'est sur que cela ne marcheras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 13:35 | |
| - Khermitt44 a écrit:
- par contre y'a pas beaucoup de circuit en france, j'ai trouvé Le Vigeant, mais pas Fontenay le Comte. Tu sais si il y a une fonction ou il crée le circuit en live ?
y a tous les circuits, regarde dans circuits europeens | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 13:38 | |
| - Jum_78 a écrit:
- J'ai telecharger sur mon zobiphone 4 (payer, 7.9€) cette appli ce dimanche. j'étais aux ecuyers.
Impossible de la faire fonctionner ou de comprendre comment demarrer la chose. J'ai bien cliquer sur c'est parti. Mon R6 est bien parti, je vous rassure mais l'appli dans ma poche m'a jamais rien donné....
Bref, si vous pouvez me donner Step by Step le pourquoi du comment ou voir si j'ai mes temps dans cette usine à gaz, je prends Tu mets démarrer puis tu lock la rotation du iphone ( double click sur bouton principal puis à gauche ) il faut le mettre sur la moto face au ciel sinon ça capte pas dans la poche. D ou la nécessite de prendre le gps externe en bluetooth | |
|
| |
bouba74 ROOKIE
Moto actuelle : : RC8R 2011 /F3 800 RC Nombre de messages : 40 Age : 59 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 14:08 | |
| mon ipod monter sur un support gps tomtom en mode chrono " /> en mode chrono et video " /> | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Jeu 18 Juil - 14:10 | |
| Effectivement j'ai omis cette contrainte, des supports a conseillez sur sportive / R6?
Merci d'avance, | |
|
| |
Ben89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Lun 29 Juil - 15:45 | |
| Alors concrètement, il faut acheter quoi en plus de IPhone ?
Un lien ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Lun 5 Aoû - 10:19 | |
| Un gps externe qui est compatible.
Perso j'ai le XGPS150A qu'il faut flasher avec le dernier firmware pour avoir du 5HZ.
| |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Lun 5 Aoû - 12:04 | |
| un site à conseiller? un ordre de prix pour ce jouer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Ven 9 Aoû - 12:51 | |
| Amazon.
Sinon personne l'utilise cette application super cool ? | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Dim 25 Aoû - 21:59 | |
| Bonsoir j'ai le meme sur mon iphone 5, perso j'ai fait vite mon calcule pour vu le tarif pour l'application le XGPS150A ou autre qui a 5HZ A 10HZ euh je me suis dit un gps va me couter moins cher et ce qui c'est passe voila pourquoi j'ai achete le Qstarz . ce qui faut pour cette application pour fonctionne correctement sur un ipod ou iphone qui na que 1HZ . 1 l'ipod a quel prix aller ? je vais etre cool je dit 100€ 2 l'application a harrys laptimer en pro 11.99 € 3 ou harrys laptimer grand prix a 24.99 4 récepteurs enregistreur GPS Bluetooth SiRFStar III et la le prix va de 50 a 150 €. donc si je fait le total cella me reviens a pour la je prend le minimum 1 application a 11,99 € € 2 iphone ou ipod a 100€ 3 un recepteur a 50 € ( ce n'est pas a 10HZ ) un total de 161.99€ avec un minimum si je prend le top 1 ipod a 100€ :)toujours cool sur le prix 2 harrys laptimer grand prix a 24.99 3 récepteurs enregistreur GPS Bluetooth 90€ a 150€ le top un total de 214€ en cas de chute :( Pour moi cela et trop cher donc sa ne vaux pas le coup il y a un chrono gratuit pour un android juste a prendre un vieux PDA bleutooth et un recepteur enregistreur gps en gros cela va couter environ 100 € max avec un tres bon recepteur je peux me tromper aussi :)sauf pour mon achat :p
Dernière édition par nacer le Lun 26 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Lun 26 Aoû - 10:07 | |
| C'est vrai mais ça fonctionne super bien. Et j ai mit mon Iphone dans un boitier Optrix donc très peu de risque de casse.
| |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Lun 26 Aoû - 21:15 | |
| effectivement il fonctionne très bien y a rien a dire pour sa le boitier Optrix tu la payer combien je voulais pour iphone 5 mais euh 125€ sa fait mal. est ce que tu la eu moin cher ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 27 Aoû - 10:16 | |
| - nacer a écrit:
effectivement il fonctionne très bien y a rien a dire pour sa le boitier Optrix tu la payer combien je voulais pour iphone 5 mais euh 125€ sa fait mal. est ce que tu la eu moin cher ? merci
J ai un iphone 4 :( non pas moins cher mais je trouve que ça tremble grave donc pas top sur mon twin aussi | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 27 Aoû - 20:43 | |
| ah oui zut, mais bon c'est un achat comme les autres on ce trompe des fois j'ai vu sur certain site ou il vendu ==>( L'Optrix HD est le digne rival de la GoPro, pour un budget moindre et avec l'avantage du iPhone 4S, à savoir le fait de pouvoir visionner ses vidéos, les retoucher sur l'écran tactile du iPhone et les partager instantanément ! Ce boitier est déjà utilisé par de nombreux athlètes aux Etats Unis, dans le milieu de la moto, du VTT ou des sports d'hiver. Elle est étanche et ultra résistante aux chocs, votre iPhone ne craindra donc absolument rien, c'est plutôt vous qui devriez faire attention, vous roulez un peu vite je trouve ;). Bref, pour l'avoir testé, c'est vraiment la rolls des systèmes de caméra embarquée pour iPhone.) . si je vois des commentaire comme sa je me dit que c'est le top, des fois des commentaires de gens qui le vendent mettent eux meme ce genre de connerie juste pour la vente . mais si tu dit que moyen c'est que c'est vraiment moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 27 Aoû - 21:12 | |
| C'est pas moyen mais ça tremble parce que j'ai une moto qui vibre. Après l avantage c est que tu peux incruster direct des infos sur la video. | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
| Sujet: Re: Harry's Laptimer - IOS Iphone Mar 27 Aoû - 22:00 | |
| Harry's Laptimer et une exellente application la pro ou le grand prix . bon si jamais je passe a carole et t la bas je veux bien voir ton récepteur GPS . bon roulage | |
|
| |
| Harry's Laptimer - IOS Iphone | |
|