| stage ledenon | |
|
+9GUCCI nonogex bass109 thedoctoress46 kiph motard.de.choc cricri2 pilou13 krikri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: stage ledenon Lun 21 Mai - 19:02 | |
| salut les pistards!!! est ce que quelqu'un connait cet organisateur de stage : www.4Gmoto.com ,c'est le team genous je me suis inscrite sur un stage initiation a ledenon en juin ,j'aurai aimé savoir si vous avez des bon retour sur ces stages . merci | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 21 Mai - 19:21 | |
| jamais fait mais aux dire de certain " c'est cher pour ce que c'est!" donc si tu y vas tu nous diras tes impressions | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 21 Mai - 21:30 | |
| finis les roulages avec 4g en ce qui me concerne(trop cher a mon gout )maintenant les stages si c'est pour faire pognon pognon comme les roulages......................en esperant me tromper pour toi!!!!!
tu nous diras............................. | |
|
| |
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Dim 24 Juin - 14:27 | |
| salut,j'ai fait un stage de pilotage à ledenon avec le team 4G,j'ai trouvé cela vraiment bien,le pére garcia t'explique vraiment comme il faut,et te mets meme un coup de pied au cul s'il voit que tu peut mieux faire.rien à redire,meme en comparant avec d'autres team ou équipe qui font des stages,je n'ai pas encore rencontrer de stage mal fait,bye | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Dim 24 Juin - 19:48 | |
| perso, j'ai fait 3 stages avec eux l'an dernier, en debutant vu que je ne savais pas rouler, ben ca m'a bcp servi, ils etaient a l'ecoute et plein de conseils, effectivement un peu cher mais vraiment utile! 3 stages à ledenon, des chronos qui baissent, c'est cool je trouve! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 25 Juin - 9:12 | |
| - kiph a écrit:
- perso, j'ai fait 3 stages avec eux l'an dernier, en debutant vu que je ne savais pas rouler, ben ca m'a bcp servi, ils etaient a l'ecoute et plein de conseils, effectivement un peu cher mais vraiment utile!
3 stages à ledenon, des chronos qui baissent, c'est cool je trouve! Ah bon ?? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 25 Juin - 20:32 | |
| oui c pour ca que je te met une bonne poignée de secondes fillette!!!! Et moi j'ai pas un pilote de compet comme conjoint!!!! hé hé | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 25 Juin - 21:34 | |
| elle était facile celle là kiph !!! moi aussi j'ai fait un stage avec le genous, ça m'a pas beaucoup aidé par contre c'était vraiment sympa, et puis de toute façon, qd il s'agit de rouler !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Lun 25 Juin - 23:40 | |
| moi j'ai pas fait de stage ALORS......................je sors !!! :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage ledenon Mar 26 Juin - 8:41 | |
| moi aussi. :peteux: :peteux: |
|
| |
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Mar 26 Juin - 9:45 | |
| petit cr avec gros retard alors ,plutot contente car j'arrive enfin a dehancher :jump: . je conseille ce genre de stage pour les debutants ,ça aide a corriger les trajectoire et la position .le staff est sympa . des petits bemols a la journée : -niveau trop heterogene en debutant ( les 3/4 regarde le paysage et n'ont pas vraiment comme objectif de faire de la piste regulierement ) - 1 journée ,c'est un peu court ,on ne travaille que 3 virages (triple ,fer a cheval et cuvette ) la sceance de roulage a etait remplacé par un bapteme en passager :humm: pour nous montrer notre marge de securité .....c'est des malades :doh: ,j'ai cru mourir derriere :beurk: voila ,en bref ,je regrette pas ,ça m'aura permis de decouvrir ledenon ...c'est bien comme on m'avait dit: WAOuhhhhhhh! circuit de barges :joli: et surtout de repartir sur une bonne base pour progresser :jump: :jump: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Mar 26 Juin - 11:32 | |
| En parlant de stage au Lédenon, je vais en faire un sur 2 jours, fin Aout avec BMC.
J'ai fais un stage sur une journée avec 4G l'année dernière et j'ai été très déçu.
D'ailleurs kiph était là.
J'ai même envoyé un mail de mécontentement, et un des jumeaux m'a proposé de faire un autre stage à moitié prix.
Mais depuis, je n'ai pas donner suite, tellement ma deception était grande pour le prix proposé !!!
M'enfin, apparement, cela se passe assez bien en général, sauf pour cette fois-ci. | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Jeu 28 Juin - 13:52 | |
| Avec ma compagne, on a fait un stage avec le genous team, le 22 mai. On avait jamais posé les roues sur un circuit. Après le stage, mes conclusions sont les mêmes que celles de Krikri. A savoir: les niveaux des débutants beaucoup trop différents (y avait des burnes qui ne sortaient pas un quart de demi fesse de la selle à la fin de la journée; et pourtant cela a été répété a peu près trois millions de fois au cours de la journée...) Dommage aussi de ne pouvoir travailler que trois virages
Pour ce qui est des tarifs, j'ai surfé et je n'ai pas trouvé de stages réellement moins chers. Alors si quelqu'un a des tuyaux, ce sera avec plaisir car je veux refaire un stage fin septembre ou début octobre. :pouce: :pouce: | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Jeu 28 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| Perso, j'ai fait le stage N°5 (50/50) à Lédenon avec TVS il y a 2 ans. Pas trop cher, interessant, mais il ne s'adressait pas à de veritable débutant (du style apprendre à dehancher ou toucher le genoux), car c'etait surtout l'etude des trajectoires sur quasiment l'ensemble du circuit. Pour vraiment débuter sur piste, je pense qu'il vaut mieux commencer ailleurs qu'à ledenon et n'y venir que pour apprendre les traj. et autres subtilités. Perso j'y suis allé après mes 2 stages d'apprentissage avec TVS qui avait lieu au grand Sambuc. Don:pouce: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Mer 4 Juil - 12:18 | |
| Grand sambuc : si tu sors, t'es dans le rail !!!
trop dangereux ce circuit !!!!! | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: stage ledenon Mer 4 Juil - 17:20 | |
| Le sambuc est très bien pour faire un stage, pas pour chercher à faire péter une pendule, car il est vrai qu'il ne fait pas bon de se sortir sur ce circuit. Mais pour apprendre c largement suffisant. :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: stage ledenon Mer 4 Juil - 17:45 | |
| ça depend de ton niveau.......... | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
| Sujet: Re: stage ledenon Mer 4 Juil - 17:54 | |
| niveau debutant et myen moins mon nono. Apres à toi de savoir sur quel circuit tu roules et quelle importance tu donnes à tes os :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: stage ledenon Mer 4 Juil - 18:05 | |
| :doh: je comprends mieux pourquoi le tour en passagere ça m'a fait peur ,maintenant que je vois la tof | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: stage ledenon Jeu 5 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
| stage ledenon | |
|