| POUR RDV DANS LE SUD | |
|
+16Ninja7 996matrix Nono13 beun riderbandit Red Mule Kolyo kawatoine BikeTT malopignons Gillou thedoctoress46 FREDR6 mytook GIGIR6 nonogex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:06 | |
| j'ai appelé moto7 y a 30 secondes et il reste des places, ils m'ont dis de rappeler vendredi donc je les appelle vendredi pour voir si il reste assez de place !!! j'ai dis qu'on serait environ 10-12 | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:12 | |
| j viens de leur envoyer un mail aussi, si avec tout ça on y arrive pas! | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:35 | |
| Et point de vu tarif Bruno ? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
mytook PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : LA CADIERE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:46 | |
| gazzzzz pour le 8
__________________De sur:
-Nonogex -Nono13 -BikeTTe -tustus -996matrix -Red Mule -Ninja7 -Mytook _________________Peut etre:
-AC MotorBikes (deux pilotes (?)) -Kawatoine (?) -LaPoisse (?) | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:50 | |
| A au fait pour moi se sera en saission intermédiaire | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 15:58 | |
| Attendons pour les niveaux de sessions de voir s il reste des places et dans quelle pool.
=> De toutes façons ça va se jouer entre Moyen et Confirmé..... | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 16:05 | |
| Ben alors je pense que c'est mort pour moi car avec le ZX9R tout remonté par moi j'ai pas trop confiance. De la à allez en moyen......j'sais pas trop. Bizarre c'tte machine | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 16:18 | |
| - La Poisse a écrit:
- Bizarre c'tte machine
Mennes la chez AC MotorBikes à Sanary pour un diagnostique, et puis, faudra bien la tester un de ces 4.... Je rentre en fin de semaine prochaine, si tu veux on peu voir ça ensemble, vu que j en ai eu un, j pourais peut etre t aider ;-) | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 16:24 | |
| - BikeTTe a écrit:
- La Poisse a écrit:
- Bizarre c'tte machine
Mennes la chez AC MotorBikes à Sanary pour un diagnostique, et puis, faudra bien la tester un de ces 4.... Je rentre en fin de semaine prochaine, si tu veux on peu voir ça ensemble, vu que j en ai eu un, j pourais peut etre t aider ;-) Avec grand plaisir parceque la j'y perd un peu mon latin :chinois: | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 17:35 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Attendons pour les niveaux de sessions de voir s il reste des places et dans quelle pool.
=> De toutes façons ça va se jouer entre Moyen et Confirmé..... Ok :chinois: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 17:37 | |
| :chinois: :chinois: :pouce: :chinois: :chinois: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 18:13 | |
| je regarde et je réponds au plus vite !
@+ | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 20:15 | |
| Je viens de recevoir ça:
"Oui il me reste de la place, il faut me confirmer au plus vite dans quel niveau DÉBUTANT, MOYEN ou CONFIRMÉ. Pour le prix de groupe je vous propose 80€ par personne au lieu de 90€.. ( sur l'inscription marquez moi que vous faites partie de MOTOPISTE.) Je te joint le bulletin d'inscription et les formalités. Il faut absolument me renvoyer les inscriptions cette semaine sinon je ne garantie pas d'avoir encore des places. J'attends ton mail de confirmation. A trés bientôt FAN CLUB SEB GIMBERT"
Je propose que chacun se decide de son niveau et fasse de son mieux au plus vite..... | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gillou PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 20:23 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Je viens de recevoir ça:
"Oui il me reste de la place, il faut me confirmer au plus vite dans quel niveau DÉBUTANT, MOYEN ou CONFIRMÉ. Pour le prix de groupe je vous propose 80€ par personne au lieu de 90€.. ( sur l'inscription marquez moi que vous faites partie de MOTOPISTE.) Je te joint le bulletin d'inscription et les formalités. Il faut absolument me renvoyer les inscriptions cette semaine sinon je ne garantie pas d'avoir encore des places. J'attends ton mail de confirmation. A trés bientôt FAN CLUB SEB GIMBERT"
Je propose que chacun se decide de son niveau et fasse de son mieux au plus vite..... Ton lien BikeTTe c'est pour le 6 aout avec Seb Gimbert et je suis deja inscrit ! mais pour le 8 juillet avec Moto 7 qui est au luc aussi je veux bien me rajouter a la liste. | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Mer 6 Juin - 21:30 | |
| Put' faites ch.... vivement que la bécane sorte des stands ... | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 10:09 | |
| Putain de merde les gars !!!!! :nhg:
Ma femme hier m'a rappelé qu'on était de mariage le 7 et 8 juillet
J'ai essayé de négocié mais rien à faire :violon:
Je ne pourrais donc pas être avec vous cette journée
J'ai bien les boules
Amusez vous bien :dadi2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 10:23 | |
| salut,pour le 8juillet je suit deja inscrit depuit 2 mois maisj'et pas encore payait,tener moi au courant pour le prix de groupe. :chinois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 10:25 | |
| c'et encore moi,il y aura 1 pote en + :pouce: |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 12:19 | |
| salut les potos FredR6 et moi meme sommes partant pour le 8 juillet au Luc. :leche: | |
|
| |
mytook PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : LA CADIERE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 14:18 | |
| trop bon et kawatoine aussi a confirmé __________________De sur:
-Nonogex -Nono13 -BikeTTe -tustus +1 -996matrix -Red Mule -Ninja7 -Mytook -Kawatoine -FredR6 -GIGIR6
_________________Peut etre:
-AC MotorBikes (deux pilotes (?)) -LaPoisse (?)
allez la poisse fait un effort moi aussi si tu as besoin je peut t'aider et te faire renconter ac motorbike | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| euh .... mytook tu peux mettre mon speudo devant nonogex ?
Faut que je sois devant lui , c'est plus realiste .... lol
cela dit ca va etre une journée sympa je pense .... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 10:07 | |
| pour le 14juillet et le 28 ca m'intairese on serait 2.(le luc) :chinois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 10:09 | |
| pour le pilote 103 sp c'et genial. :cartonne: |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 16:55 | |
| - tustus a écrit:
- pour le 14juillet et le 28 ca m'intairese on serait 2.(le luc) :chinois:
on va deja voir si on est capable de s organiser pour le 8 juillet :leche: :flics: Alors Nono, des nouvelles????? (des bonnes!!!) | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 17:17 | |
| Moi je sais toujours pas. Désolé, j'ai du mal à m'organiser sans avec mon porte feuille | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 17:23 | |
| T injquietes pas t es pas le seul, mais ce qui est pratique, c est que c est en debut de mois et generalement il reste un peu d argent encore sur le compte, faut en profiter ;-) | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 17:25 | |
| Salut les potos, c bon vous pouvez rajoutez ChrisR6, il a réussi à avoir sa journée :leche: | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 17:31 | |
| - BikeTTe a écrit:
- T injquietes pas t es pas le seul, mais ce qui est pratique, c est que c est en debut de mois et generalement il reste un peu d argent encore sur le compte, faut en profiter ;-)
C'est bien ca mon problême...... Moi des que le mois commence je suis déja dans le rouge. J'attend un peu les concerts pour avoir de l'argent.... | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 17:32 | |
| Mais je vais essayer de me demerder.... je suis confiant :pouce: :pouce: | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 18:14 | |
| Je négocie bikette je négocie... | |
|
| |
CHRISR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 19:08 | |
| Oui , comme dit JJ , je serai présent mon NoNo et xavier aussi pour le 8 juillet .
Je récapitule pour ceux que je connais : -GIGIR6 -CHRISR6 -FREDR6 -XAVIER -NICO MGB -MY TOOK -BIKETTES -NONO
Cool , on est un bon paquet déjà ;) | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 20:35 | |
| - Nono13 a écrit:
- Je négocie bikette je négocie...
A bon toi aussi, c est commun au Nono ou quoi??? Ben alors pas de nouvelles NONOGEX?????
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 20:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Ven 8 Juin - 23:34 | |
| Salut a tous et a toutes, il reste de la place, nonogex y va demain pour reserver pour le groupe et il nous tiens au courant, a + nico | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 10:26 | |
| Salut Bikette t'as oublié FredR6, y va pas etre content si roule pas avec nous!!! :leche: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 11:38 | |
| ==================AVIS A LA POPULATION++++++++++++++++++ je viens d'aller à MOTO7 il reste de la place , mais il ne veulent pas reserver sans avoir les reglements, (enfin en tous les cas , pas pour nous....puisqu'ils le font pour des italiens....) donc si vous voulez y aller , il faut telecharger la fiche d'inscription sur le site de moto7 et l'envoyer avec le reglement .
Donc si on se magne tous pour envoyer la réservation lundi il y a des chances pour que l'on tourne tous ensemble!!!
mais pas de tarif de groupe donc 100€ la journée ! ! !
donc je suis assez decu et si on propose une date avec d'autre organisateur je suis pas contre ! ! !
:rouleau: :walagen: | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 12:07 | |
| C'est pas trés commerçant tout ça !!!!
De plus le 8 étant bloqué pour cause de mariage voici les dates que j'ai pu trouver :
Juillet Dimanche 08 : DRT DURPOIX Dimanche 15 : Mr Claudio Cagna Dimanche 22 : Marino Motos Lundi 23 : Patrick Maccio (po/Team Vega sport) Mardi 24 : Crono Liguria Jeudi 26 : Ass T & SM Vendredi 27 : MotoCorse (Nexus Moto Corse srl) Dimanche 29 : Guignabodet Lundi 30 : ACR Mardi 31 : DRT DURPOIX | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 13:13 | |
| ça y est j ai rectifié pour FredR6, sorry En ce qui concerne ce que vient de dire NonoGex, il y a la journée organisée par Gimbert, lui, propose 80€ pour un tarif de groupe MotoPistien. Mais ça reporte le tout au 6 aout ! ! ! Apres, on peu toujours essayer sur un autre circuit....cependant, ça remet tout en question...... Alors qui est toujours d'accord pour le 8 juillet ? ? ? Dans la négative, proposez alors d'autre dates... Pour moi, je suis tres flexible, donc pas de pet.... | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 14:31 | |
| venez a ledenon le 29 juillet bande de tapette | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 14:55 | |
| Dans ce cas, je prefererai aller sur Ales avec MGB pour la meme date, moins cher et c'est mon club! ! ! | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 15:01 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Dans ce cas, je prefererai aller sur Ales avec MGB pour la meme date, moins cher et c'est mon club! ! !
oui enfin c pas le meme circuit non pluds hein | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 17:41 | |
| Y a pas que des pro comme toi :cartonne:
perso moi Ales ça me va, d autant plus que je ne le connois pas.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 17:41 | |
| Le 29 on y est avec le Beun | |
|
| |
beun pilote MOTO2
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Sam 9 Juin - 23:13 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Y a pas que des pro comme toi :cartonne:
perso moi Ales ça me va, d autant plus que je ne le connois pas. merci pour le pro... :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Lun 11 Juin - 8:12 | |
| ok merci,nous on y serat sur ,on et 2,j'espere que tous le monde viendra :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RDV DANS LE SUD Lun 11 Juin - 8:16 | |
| j'avait oublier c'et pour le 8 au luc,pour moi le mois de juin c'et mort. :chinois: |
|
| |
| POUR RDV DANS LE SUD | |
|