| ER6 > guidon trop haut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'o PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 20:56 | |
| Salut à tou(te)s,
Je piste avec un ER6 équipé d'un guidon street que j'ai raccourci un peu mais voilà, la position haute me dérange de plus en plus. Avez-vous une astuce à me filer ou une idée pour régler ou réduire ce problème ?
J'arrive pas à déhancher plus car mes bras sont trop courts après ! Je pensais mettre le guidon actuel à l'envers pour qu'il soit plus bas ou alors en acheter un autre (des bracelets c'est pas trop jouable je crois..).
Merci de votre aide | |
|
| |
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 21:05 | |
| Sinon, Dragbar ou ce genre de choses... | |
|
| |
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 21:45 | |
| Salut moi j'ai un guidon recourbé, c'est pas mal car en le réglant sa fait varier énormément la distance.
C'est bizarre que tu l'aie pas senti plus tôt, moi c'est la première chose que je règle quand j’ai une nouvelle moto (avec la garde frein et embrayage, vitesses...) | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 21:52 | |
| Au vu des photos que tu as posté le problème c'est pas le guidon , au bout d'un moment faut arrêter de déhancher exagérement ( surtout quand il y en a assez ) faut mettre de l'angle . | |
|
| |
L'o PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 22:30 | |
| - gael493 a écrit:
- Salut moi j'ai un guidon recourbé, c'est pas mal car en le réglant sa fait varier énormément la distance.
C'est bizarre que tu l'aie pas senti plus tôt, moi c'est la première chose que je règle quand j’ai une nouvelle moto (avec la garde frein et embrayage, vitesses...) J'ai changé de guidon juste avant ma première journée piste et j'ai pas roulé beaucoup depuis, j'ai sortie la moto sur route le weekend dernier et je suis pas à l'aise du tout en balade non plus. | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 22:46 | |
| Sur un fz6 j'ai carrément mis le guidon à l'envers ( vers le bas) sa peut paraître con mais cela m'a vachement aidé ! | |
|
| |
L'o PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Mar 23 Juil - 22:55 | |
| Ok, je vais essayer ça je crois | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Jeu 25 Juil - 15:37 | |
| les bracelets existent pour er6 | |
|
| |
brice 17 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : er6 Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: ER6 > guidon trop haut Dim 28 Juil - 13:40 | |
| j'ai roulé en er6 guidon street pendant 2ans je suis passer sur un guidon de fz1 c'était beaucoup mieux aprés un chute j'ai remonter le guidon street et la impossible de rerouler comme avant,j'ai remis un guidon cintré plus ou moins comme l'origine et depuis nikel | |
|
| |
| ER6 > guidon trop haut | |
|