A - Ce servir du triangle vert comme repère de déclenchement
B - Quand on rentre fort, on se rapproche du vibreur
C- On peut couper sur le vibreur
D - Elargir et remettre un filet de gaz
E - La petite moquette côté intérieur est un bon repère, le point de corde est vers la fin
F - lorsqu'on voit la cabane plein gaz (en 1000)
H - repère de freinage au panneau ou sous la passerelle (en fonction des cylindrées), on sort d'adélaïde en 1ere
I- Plusieurs traj en sortie d'adélaïde, je passe plutôt à droite
- Chicane Nurburgring - Faut rentrer très fort dedans - Faut des bigs balls, repère de freinage à la passerelle
J - On essaye de trouver une traj pour redresser la moto et piquer vers l'inter moto droite avec du frein. Point de corde assez tôt
K - On élargi un peu pendant le freinage pour repiquer tard sur un point de corde tardif (fin de vibreur inter) pour ressortir gaz en grand jusqu'à Imola
L - Freinage au panneau
M - se servir du vibreur comme point de repère au déclenchement, !! Dévers négatif à l'intérieur, et risque de high side à la sortie.
- Chateau d'eau : On se sert bien à l'exter, droit, avec un freinage appliqué, et on pique au ras du vibreur, ça peut sortir en 1ere.
Cercle bleu : Dans cette accèl, plusieurs traj possible, personnellement je préfère essayer de rester tout inter souder en grand, d'autre sont plus large et se replace pour le gauche... Pas de grosse différence au chrono
Gauche du complexe - FAUT SOUDER EN GRAND !!!
N - petit carré blanc le long de la ligne comme repère de frein. Ne pas trop bourriner les frein et essayer de bien placer la moto droite pour freiner, on a tendance à piquer inter trop tôt
Garder de la vitesse au point de corde en remettant tout de suite un filet de gaz. Si on est bon, le droite du lycée et l'entrée de la chicane ne forme qu'un seul virage à droite.
- Pif-Paf, être bien vif, déclenché assez tôt le gauche, on peut monter sur le vibreur à l'exter.