| mon daytona !!!! | |
|
+5yacouba59 TomGazz spirit4 flatsport popeye37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
popeye37 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 2006 Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 14:15 | |
| Salut a tous et a toutes =) Je ne vous ai jamais présenté mon petit daytona !!!! Version route : Première version piste : Version finale pour la piste =) =) : Voila j'attend vos avis =) | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 15:54 | |
| je vais pas être très objectif car cette moto m'a tapé dans l'œil à sa sortie. Malheureusement c'est trop miniature pour moi. Très belle machine | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 16:12 | |
| poly facile à reconnaitre...je l'ai essayer à la Concession de St Avertin et gros coup de cœur, mais sur la retenue quant à en acheter une pour la piste pour des raisons de fiabilité... | |
|
| |
TomGazz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99 Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Trouy Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 16:50 | |
| Superbe..... En terme de prépa, qu'est ce que tu lui as rajouté (en enlevé) ??? et re superbe..... | |
|
| |
yacouba59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 17:01 | |
| - spirit4 a écrit:
- poly facile à reconnaitre...je l'ai essayer à la Concession de St Avertin et gros coup de cœur, mais sur la retenue quant à en acheter une pour la piste pour des raisons de fiabilité...
Mis a part 1 vidange par an perso je ne lui fait rien d'autre et la mienne se porte très bien avec ses 26Mkm Ah et un chargeur de batterie branché en permanence | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 19:00 | |
|
Dernière édition par spirit4 le Jeu 8 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
valer#147 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
popeye37 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 2006 Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Jeu 8 Aoû - 22:50 | |
| et oui moustik ^^ L'avantage que j'ai avec ma moto c'est qu'elle a déjà eu toute les merdes possible ^^ du style régulateur, filtre de culasse etc etc Sinon dessus il y a pot Arrow, kit protection GB racing, protec de fourche, depuis peu commande reculées, molette de fourche bref rien de très incisif mais vu mon piètre niveau ^^ | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Ven 9 Aoû - 23:41 | |
| Lundi à fay un mec a explosé son moteur , une bielle était arrivée dans le sabot !!!!! D après ce que j ai entendu faut toujours roulé avec au minimum le maxi du niveau d huile , la moto avait 30000 km Sinon c est clair qu'elle sont superbe Amuse toi bien avec | |
|
| |
Rom@in. ROOKIE
Moto actuelle : : SV 650,en septembre 675R Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Sam 10 Aoû - 20:58 | |
| Belle machine oui en effet le niveau d'huile est à revoir ,car la jauge à huile est mal calibré Voici un exemple : | |
|
| |
Le Gazier 49 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : le lion d'angers Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: mon daytona !!!! Dim 11 Aoû - 13:03 | |
| - spirit4 a écrit:
- moi même intéressé et pour avoir eu un coup de cœur pour cette moto, je suis tous les post et attentif sur les circuits la concernant...
je mettrai pas toutes les discussions du forum et anecdotes lors des roulages, mais ils suffise à me mettre sur la retenue malgré que les problèmes récurrents soient connu... peut être que je suis trop habitué à la fiabilité des GSXR il est pas dis que je craque un jour malgré tout...
anecdote: à Magny Cours l'année dernière un mec fais 20mnts et reviens le moteur bloqué... FANE si tu nous lis, il me semble que c'était un pote a toi le 1er mai, si tu connais le problème!?
https://www.motopiste.net/t35115-attention-echangeur-675-street-street-r-daytona-2009?highlight=daytona+675 https://www.motopiste.net/t58756-soucis-sur-coussinets-de-bielle-pour-les-daytona-675?highlight=daytona+675 https://www.motopiste.net/t59617-point-a-surveiller-daytona-2008?highlight=daytona+675 https://www.motopiste.net/t56077-ligne-complete-supression-moteur-de-valves-daytona?highlight=daytona+675 https://www.motopiste.net/t54916-probleme-de-demarrage-sur-675-daytona?highlight=daytona+675 https://www.motopiste.net/t49720-probleme-675-daytona-help?highlight=daytona+675
désolé pour le pourrissage du post, joli bécane au tout cas Pour information si sa peut en rassurer certain: -attention-echangeur-675-street-street-r-daytona : Le problème de l'échangeur est liée au Clapet de décharge de pompe a huile a remplacer (43€ cher Triumph avec le nouveau joint de carter inférieur ) soucis-sur-coussinets-de-bielle-pour-les-daytona-675: Problème du as un mauvais niveau d'huile, de 1 le moteur en consomme ! et de 2 il y as des modif a réaliser ( non reconnu par triumph ) qui est préciser plus haut concernant la jauge a huile, donc le niveaux est a faire a froid jauge non viser et huile au maxi. Problème de valve a l'échappement : un simple passage sur tuneecu pour désactiver la valve et le tour est jouer probleme-de-demarrage-sur-675-daytona: pour ce soucis, c'est vrai que le daytona si on le loupe une fois au demarage c'est foutu! donc pour compenser une Batterie au lithuim et plus de soucis, de 1 plus de décharge de batterie de 2, 3 fois plus de puissance lors du démarrage de 3 le poids qui passe de 3 kg pour une gel a 0.75 pour la lithuim et le coût 75€sur le net Regulateur: un passage en concession ! (pris en garantie) Donc Pour information il faut mieux réaliser ceci avant la casse C'est une très bonne moto mais il lui faut de l'entretien comme toute d'ailleurs, mais surtout un conseil, vérifier bien les niveau d'huile avant de casser le moteur Au passage belle moto et il y as vraiment de quoi ce faire plaisir ( utilisateur acharner depuis le début de la saison ) | |
|
| |
| mon daytona !!!! | |
|