superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: chambley le 14 octobre ?? annulé Jeu 29 Aoû - 0:42 | |
| Bon le 14 octobre le circuit de Chambley est libre. Comme nous voulons veut faire de l'ombre à aucuns organisateurs qui vont sur ce circuit,nous aimerions organiser une journée de roulage ce jour là. 3 groupes de niveau, encadrement intensif à tous ceux qui le désirent. Le prix n'est pas encore définit,mais ne dépassera pas les 115€ ( j'espère)
Mais comme c'est en octobre,et que nous ne voulons pas nous prendre une veste. j'aimerais avoir une idée de qui serait intéressés de venir rouler avec notre team ( team fg). Si nous n'avons pas assez de pilotes nous n'organiserons rien.
Alors qui aimerais venir ? bien sur, à ce jour ce n'est pas une inscription,juste une info,pour nous conforter ou non dans notre envie d'organiser ce roulage
Dernière édition par superman(dartagnan57) le Ven 30 Aoû - 21:02, édité 1 fois | |
|
pierro55 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 Fazer et ER6N piste et wr450f Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : 55-meuse-bar le duc ET saint dizier Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Jeu 29 Aoû - 9:18 | |
| Pourquoi pas ! Mais sur le forum je ne pense pas que tu ai bcp de personne pour Chambley! en revanche essaye une annonce sur un site connu... | |
|
Metallic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Frouard, à côté de nancy (54) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Jeu 29 Aoû - 10:23 | |
| Ca peut être intéressant, mais ça sera difficile pour vous, d'avoir une visibilité sur mi-Octobre La météo est qd même plus géniale, en Octobre, sans parler de la température ^^ Peu de gens, je pense, confirmeront aussi tôt un roulage de "fin d'année" en lorraine Moi je dis, pourquoi pas, si Kyff revient avec ma moto entière, si la météo est clémente la semaine du roulage, mais ça fait bcp de "si", désolé ;) Comme souvent en fin de saison, les gens attendent les derniers jours pour lancer leur inscriptions ;) | |
|
Metallic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Frouard, à côté de nancy (54) Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Jeu 29 Aoû - 10:27 | |
| Le TP avait fait des roulages, en Octobre 2012, peut être qu'il pourrait te dire, s'il y a eu du monde ou pas ;)
| |
|
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Ven 30 Aoû - 21:01 | |
| c"était juste pour voir. mais ont laisse tomber . peut_être les écuyers , beaucoup moins compliqué | |
|
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Ven 30 Aoû - 21:13 | |
| Comment veux-tu qu'on réserve maintenant une date en Lorraine (ou en Champagne, guère mieux niveau météo) pour mi-octobre!!!?? ça m'intéresse mais clair que j'attendrai une tendance météo genre 15 jours avant (hiver avancé ou pas). | |
|
| Sujet: Re: chambley le 14 octobre ?? annulé Dim 1 Sep - 8:01 | |
| je comprends très bien,c'est pour ça que je ne demande pas qui vient ? mais qui serait intéressé ? | |
|