Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Vidéo week-end au Vigeant Ven 6 Sep 2013 - 8:34
Salut à toutes et à tous,
J'ai ressorti les archives et fait un petit montage façon l'émission << strip-tease >> Peut-être que certains d'entre vous étaient là ce week-end, ça se passe en l'an 2000 pour l'open de vitesse au circuit du Vigeant, l’époque moi et une bande pote participons à la Hornet Cup pour notre première expérience en compétition. On y voit surtout la vie dans les paddocks, un peu d'essais et de course, le tout filmé avec les moyens de l'époque. Désolé pour le bagottement de l'image (merci l'optimisation youtube !)
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Vidéo week-end au Vigeant Ven 6 Sep 2013 - 22:14
Ça devait être fun la hornetcup ! Ça m aurai a mon avis bcp plu :-)
davidus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Vidéo week-end au Vigeant Sam 7 Sep 2013 - 9:02
Frizzypatzy a écrit:
Ça devait être fun la hornetcup ! Ça m aurai a mon avis bcp plu :-)
Oui c’était que du fun ! Et un putain de niveau dans cette cup de quoi tirer tous le monde vers le haut, tres formateur, les meilleurs tournaient en 1,06 à Carole, 1,50 à Magny cours (ancien tracé) 1,50 au Vigeant . Et tout ça avec des machines qui n'ont pas cadre :-) des frein 2 pistons suspensions non réglable 95 Cv
Vidéo week-end au Vigeant
Page 1 sur 1