| test couverture chauffante biketec... | |
|
+10G-Rhum Nico67210 Jujufantasy chevalllier legwenosor n@no knut51 scratouille nacer Nicomutcho 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicomutcho ROOKIE
Moto actuelle : : Solex 3800... Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : ANGERS 49000 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 17:51 | |
| Salut à tous,
C'est encore moi, je recherche des couverture chauffante et j'aimerai savoir ce que valent les couvertures chauffante de la marque biketec, et à savoir si vous avez des conseils pour une autre marque, si celle ci n'est pas satisfaisante...
Merci à tous:pistgenou: | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 21:12 | |
| Bonjour selon les critiques que j'ai pu voir sur le net elles ne seraient pas tres bien . pour moi capit irc thermal technologie gmt 94 nouveau model, mieux vaux mettre le prix et avoir la qualite. ==> les biketek pour avoir tes pneus en feu .
Dernière édition par nacer le Sam 21 Sep - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 21:27 | |
| Avec les biketek aussi tu mets le feu au pneus lol A éviter , vaut mieux mettre plus cher mais au moins elles tiennent le choc . | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2017 Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : noisy-le-grand Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 22:18 | |
| - scratouille a écrit:
- Avec les biketek aussi tu mets le feu au pneus lol
A éviter , vaut mieux mettre plus cher mais au moins elles tiennent le choc . je parlais des biketek lorsque j'ai mis le feu au pneu bien sur et non les marques cité en haut desole si je me suis mal fait comprendre | |
|
| |
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 22:33 | |
| Pourtant le sous entendu était drôle . Biketek j'ai cramé 2 paires achetées en même temps au bout de 6 mois IRC , j'ai du prendre 5 paires toutes en parfait été au bout de 3 ans d'utilisation . | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 23:05 | |
| BikeTek depuis 3 ans, toujours les même, nickel... | |
|
| |
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 23:12 | |
| Faut toujours des exceptions . | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 23:17 | |
| Je penser pas que tu m'aurais cru... Mdr C'etait une blague personne ne peut garder des biketek aussi longtemps lol | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 23:18 | |
| Par contre des gp power à 169€ si... | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Sam 21 Sep - 23:59 | |
| - knut51 a écrit:
- Par contre des gp power à 169€ si...
je les ai depuis 3 ans no soucis lol | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Dim 22 Sep - 10:38 | |
| idem vraiment de super couv. pour le prix... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Dim 22 Sep - 13:10 | |
| biketek, HS en 4 mois en faisant super gaffe !!!!
j'ai pris des IRC à grosman ... nikel !!!!! | |
|
| |
nacer pilote MOTO2
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Dim 22 Sep - 19:30 | |
| perso j'ai pris des thermal technologie achete au camion du GMT lors du record du circuit carole a 200€ elles coutent 300€ au commerce . pas eu le temps de les essayer .
| |
|
| |
chevalllier pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000reureu Nombre de messages : 448 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 8:44 | |
| Biketek hs en 13 mois incluant l hiver soit env 15j depuis 2 ans les gmt94 avec résistance carbone et nickel! Et l exemple est le même pour tout mes potes y compris Gwenosor plus haut 5/6 paires de biketoc toutes hs en maxi 15mois = de la daube. ;) | |
|
| |
Jujufantasy PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Erstein Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 10:42 | |
| - knut51 a écrit:
- Je penser pas que tu m'aurais cru... Mdr
C'etait une blague personne ne peut garder des biketek aussi longtemps lol Ben si, les miennes ont 3 ans et fonctionnent toujours aussi bien. Je les trouve même en bon état pour les avoir utilisé sur un street (garde boue qui est trop proche du pneu et BO trop étroit avec les D211 en 190) Je suis content de pourrir pas mal de monde avec mon matos de merde | |
|
| |
Nico67210 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018 Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 12:11 | |
| Perso j'ai les biketek depuis 1 an 1/2 20 utilisation et ellee fonctionne nickel.
J'ai un ami qui utilise les capits en comparaison mais pneu sorte un peu plus froid et chauffe loin vite.
Mais pour la différence de prix sa passe
| |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 13:09 | |
| - Nico67210 a écrit:
- Perso j'ai les biketek depuis 1 an 1/2 20 utilisation et ellee fonctionne nickel.
J'ai un ami qui utilise les capits en comparaison mais pneu sorte un peu plus froid et chauffe loin vite.
Mais pour la différence de prix sa passe
C est bien ça le problème des biketek c est pas fiable du tout certains ont faire 2 ans avec alors que d autres moins d une saison Moi j ai des irc et aucun soucis , ça marche super | |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 14:26 | |
| - Jujufantasy a écrit:
- knut51 a écrit:
- Je penser pas que tu m'aurais cru... Mdr
C'etait une blague personne ne peut garder des biketek aussi longtemps lol Ben si, les miennes ont 3 ans et fonctionnent toujours aussi bien. Je les trouve même en bon état pour les avoir utilisé sur un street (garde boue qui est trop proche du pneu et BO trop étroit avec les D211 en 190)
Je suis content de pourrir pas mal de monde avec mon matos de merde Oui lol c'etait de l'humour... Perso j'ai pas testé mais avec certain retour j ai préféré partir sur une autre marque car pas envie de les tuer en une saison si mauvaise série etc... Au contraire c bien d'avoir quelques retour positif | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 21:01 | |
| Mes biketeks ont 3 saisons et fonctionnent toujours nickel. Par contre quand je les enlève pour rouler je les met pas en boule, je les laisse étendu de tout leur long sur ma caisse ou sur la bequille de stand. ca évite qu'elles chauffent sur elles mêmes.
| |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Lun 23 Sep - 21:18 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- Mes biketeks ont 3 saisons et fonctionnent toujours nickel. Par contre quand je les enlève pour rouler je les met pas en boule, je les laisse étendu de tout leur long sur ma caisse ou sur la bequille de stand. ca évite qu'elles chauffent sur elles mêmes.
Olympien07 à tout dit quand on les enlève pas les mettre en boule. Et les éteindre environ 10 secondes avant de les retirer le temps que la résistances refroidisse | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Mar 24 Sep - 10:23 | |
| Sinon il y a ça: http://www.holroydtyrewarmers.co.uk/our-warmers.htmlQuelqu'un connais ? Ils ont quelques pilotes sponso en BSB et apparement elles sont tres bien. Fabriqué en Angleterre donc SAV en cas de soucis. Pour 135€ livré sur ebay ça m'a l'air une bonne affaire. | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: test couverture chauffante biketec... Jeu 26 Sep - 19:32 | |
| Salut, je les ai depuis avril 2012, pas de soucis avec, elles sont très bien notées en terme de chauffe et de répartition de la zone chauffage. Il y a un comparo qui traine sur le forum avec toutes les couvs du marché.
Je les ai achetée en Irlande quand j'étais la bas. Beaucoup de pilotes de courses sur routes ont ça.
| |
|
| |
| test couverture chauffante biketec... | |
|