| Odeur des pneus dans le garage | |
|
+6NAM 893 bt1 joujoule PAPY 2 olfox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 16:20 | |
| Salut à tous ! J'avais rencontré ce problème l'hiver dernier lorsque j'ai mis la moto dans mon salon...les pneus sentent hyper fort ! Maintenant que j'ai un garage collé à la maison, j'aimerais savoir si quelqu'un à THE solution pour éviter que ca ne sente le pneu cramouzé dans tous le garage. Perso j'ai la solution sac poubelle autour des roues mais bon... s'il y a mieux je suis preneur ;) MERCI !!! | |
|
| |
PAPY 2 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 929 et 1400 gsx suz Nombre de messages : 164 Age : 70 Localisation : le mans Date d'inscription : 06/01/2013
| |
| |
joujoule ROOKIE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 17:06 | |
| Une grande housse qui englobe totalement la moto! | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 19:04 | |
| J ai jamais senti que les pneus dégageait une odeur. Pis on s'en fout, c'est un garage.. Avec de l'essence en plus, on se rend compte de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 21:40 | |
| euhhh... ta femme t'as mis dehors? tu dois dormir dans le garage? perso, j'ai 2 motos, 1 remorque et 1 voiture dans le garage, les odeurs, comment dire? rab (rien à battre ) ok, j'y dors pas si les pistards commencent à avoir le nez sensible, mais ou va-t-on? | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 22:05 | |
| C'est quoi tes pneus ? Tu les a achetés à la ferme Nous on a 3 motos et pas d'odeurs. | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mar 1 Oct - 22:42 | |
| J'ai aussi cette odeur dans mon garage... Et je dois avouer que j'adore ça!! | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Mer 2 Oct - 6:50 | |
| J'ai passé l'hiver dernier avec 2 trains de supercorsa pro neufs dans ma chambre et n'ai jamais senti d'odeur. Ma copine s'est plainte de leur présence mais pas de leur odeur... | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Ven 4 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Ven 4 Oct - 9:34 | |
| - boomshine a écrit:
- J'ai passé l'hiver dernier avec 2 trains de supercorsa pro neufs dans ma chambre et n'ai jamais senti d'odeur.
Ma copine s'est plainte de leur présence mais pas de leur odeur... Comme tu dis, ils sont neuf, avec la petite couche de parafine qui va bien. Je pense que ca vient du fait qu'ils sont quasi mort , il ont etaient chauffé et re chauffé , ca pue le caoutchouc. J'utilise les supercorsa, les anciens comme les nouveaux dégagent vraiment une grosse odeur de caoutchouc plastok cramouzé . Et moi je suis pas d'accord, un garage ca doit être nikel carré propre organisé ergonomique, fini les vieux garage de papi avec les boites à vis rouillé et l'établi en bois de traviolle, c'est la new generation la !!! MDR je suis tellement d'accord avec c'que j'dis que je m'applaudi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Ven 4 Oct - 9:34 | |
| oui il y a des odeur avec les pneus il faut juste ferme la porte entre chez toi et le garage tu peux rien y faire imagine j'ai toujours entre 10 et 50 trains donc ca sent un peu | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Ven 4 Oct - 23:02 | |
| - olfox a écrit:
- boomshine a écrit:
- J'ai passé l'hiver dernier avec 2 trains de supercorsa pro neufs dans ma chambre et n'ai jamais senti d'odeur.
Ma copine s'est plainte de leur présence mais pas de leur odeur... Comme tu dis, ils sont neuf, avec la petite couche de parafine qui va bien.
Je pense que ca vient du fait qu'ils sont quasi mort , il ont etaient chauffé et re chauffé , ca pue le caoutchouc.
J'utilise les supercorsa, les anciens comme les nouveaux dégagent vraiment une grosse odeur de caoutchouc plastok cramouzé .
Et moi je suis pas d'accord, un garage ca doit être nikel carré propre organisé ergonomique, fini les vieux garage de papi avec les boites à vis rouillé et l'établi en bois de traviolle, c'est la new generation la !!! MDR
je suis tellement d'accord avec c'que j'dis que je m'applaudi
meme les pneus neuf sente , je boss comme agent de securité chez michelin et dans l entrepot sa a une odeur particuliere , le pire c est l ete avec la chaleur les pneus crée un nuage dans le batiment , par contre a ma deboche c est la douche parce que sinon mademoiselle trouve que je pus mdr | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
| Sujet: Re: Odeur des pneus dans le garage Lun 7 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Odeur des pneus dans le garage | |
|