WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Course de Cote de BARR Banniz11

CR Course de Cote de BARR

+2
Mat27
RRR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Course de Cote de BARR Empty
MessageSujet: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 16:48

Je me lance pour la toute 1ere fois le 19 et 20 mai 2007 sur une course de cote celle de BARR la plus longue du championnat de France de montagne avec mon 600 HORNET de tout les jours…Enfin presque car il a fallu lui faire quelques modifs pour pouvoir passer le contrôle technique (j’avais fait vraiment le minimum car elle ne ressemblait en rien à une moto de piste heureusement que j’avais de beau numéro de course flambant neuf car au départ je comptais les faire au ruban adhésif), mais j’avais l’essentiel, de très bon pneus avec des couvertures chauffantes qu’un pote à réussi à avoir pour moi.

Les préparatifs prêts depuis la veille, nous partons le samedi matin avec un pote de très bonne heure vous savez ou…arrivez au paddock sous les coups de 8h, et la surprise des tonnes de moto au bord de la route avec les couverture chauffante, des campements sur chaque bout de verdure, la plupart étaient déjà prêt à courir, nous faisions parti des derniers arrivants. Déjà le coup de bourre, on se dépêche de descendre la moto du plateau et on fil passer les contrôles administratifs. Une fois terminé nous installons « le stand ».

La reconnaissance du terrain commence, je me dirige sur la ligne de départ ou je rencontre les autres participants de la promo, la pression arrive quand je vois les autres cylindrées (1000 GEX, R1, RSV…) et tiens parmi elles un autres HORNET on se sent moins seul !
Je me positionne le cœur battant sur la ligne regardant le décompte 5, 4, 3 , 2, 1…… GAAAaazzzzzz me voilà parti à vive allure sur une série de gauches droites, les virages se jettent sur moi jusqu’à l’épingle ou je me surprends de devoir mettre la réserve en plein déhanché (pas de bol erreur à retenir ne pas partir trop léger…) , je remets les gaz jusqu’à la découverte de la chicane qui me semble être un mur tellement le passage est étroit, l’arrivée est proche, dernier souffle, je me hâte de reprendre de la vitesse et passe la ligne avec un grand soulagement.

C’est quand que je remonte !!!

Le commissaire de course nous fait redescendre tous ensemble sous les encouragements du public… Et quel motivation de voir des gens applaudire et de les entendre nous acclamer.
Je rejoins mon stand pour casser une petite croûte.

Je me met à faire le point, vraiment pas facile à se trouver des points de repère tout ce fait au feeling, je garde juste en mémoire les pièges du tracé ou ma moto guidonne tellement que je suis obligé de coupé les gaz pendant un court instant.
On prend pas de risques pour les autres montées, chaque sorti de virage est aveugle, arriver vite dans un virage sans voir comment il se referme quand on ne connaît pas le te tracer, c’est déjà une difficulté.
Fin des essais chrono du samedi j’étais pas fière de moi mais qu’est ce que j’entends je me place en 13eme position, je suis soulagé je pensais être à la traîne, je reprends confiance en moi. Le soir petit apéro pour fêter cette 1ere journée…Compet ou pas on reste motard !!!

Le dimanche debout de très bonne heure, on prépare la moto pour les essais du matin, cette fois si je place les couverture chauffante et attend avec impatience mon passage… Voilà l’appel micro c’est à nous !!! J’enfile ma combi, super c’est parti… mais quoi ?! Qu’est ce qui raconte ??? « Les essais des promosports est annulé » dit il au micro en s’excusant.
Ouf ! On nous apprend que l’ont prendra le départ plus tard, allé on remet les couvertures est on fixe la cam embarqué, se sera la monté pour le fun !! Et mais ca sert en fin de compte !!! Grâce à la vidéo j’arrive à voir ou je peu être plus rapide, je la visionne et revisionne… Je suis presser de corriger mes erreurs. Allé on recommence on remet les couvertures, l’attende est longue… très longue (pour passer le temps on fait bronzette)… Appel micro (enfin j’allais m’endormir) nous sommes appelé sur la ligne de départ. Il y a un contre temps, une réunion des jurés, on se posent des questions, la réunion se termine en nous annonçant que les montés des promosports et des éducatives sont annulé !! Pettage de plomb collectifs !! La course à prit du retard, il faut faire passer les montés des championnats en priorité. On passera donc en dernier vers 6h, j’ai prit le départ de mes deux monté de course avec les pneus froids, fait chier ca glisse un peu, pas trop de gaz dans les virages, je dois être sur mes gardes. Les montés se passeront bien… Mon meilleur chrono est 1’31 ‘’305 ce qui me place en 15eme position sur 27 participants. Pas trop mal pour une première fois…

Je rentre heureux à mon campement ou m’attendaient mes amis qui sont venu me supporter.
J’ai hâte de revivre une aventure comme celle ci, affaire à suivre…

En video --> https://www.dailymotion.com/diouf54/video/x24t6b_course-de-cote-de-barr-2007 <--
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 18:10

:cartonne: Pour un coup d essai c est un coup de maitre.............. :pouce:

L année prochaine je la fait........................................................ :leche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 19:57

stef a écrit:
:cartonne: Pour un coup d essai c est un coup de maitre.............. :pouce:

L année prochaine je la fait........................................................ :leche:

Yééééé merci!!!! :pouce:
On se donne rendez vous l'an prochain alors!!! :chinois:
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 21:34

c est clair :cartonne: vus ton classement en hornet,j aimerais bien voir ce que ça donne sur un 1000(comme la quasi totalitée des gars qui ton devancés!!!)en tout cas chapeau :chinois:

p.s : on risque d etre plusieurs du forum l année prochaine,ça vas etre cool pour les barbeuc :pouce: :pouce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 21:40

yéééééé l'année prochaine se sera la promo de motopiste!!! :nos:
Mais cette fois si je laisserai la hornet au placare, je me suis trouvé un ti R6 tout pret pour la piste et tres bien equipé!! :pouce:
Maintenant commence la recherche des sponsors... :chinois:
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 21:45

Sympa ce petit CR! Et très beau montage pour la vidéo...
C'est clair ça donne envi de vivre l'aventure entre pote, histoire de se tirer la bourre.

En tout cas confirmation avec la vidéo, tu envoies du gros gaz!encore bravo pour ta position dans une classe plutot relevée et surtout pour un premier essais
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 1 Juin - 23:49

diouf a écrit:
yéééééé l'année prochaine se sera la promo de motopiste!!! :nos:
Mais cette fois si je laisserai la hornet au placare, je me suis trouvé un ti R6 tout pret pour la piste et tres bien equipé!! :pouce:
Maintenant commence la recherche des sponsors... :chinois:

merde tu deconne avec ton r6 ,j pensais etre a l abris, mais si y a que des sportive , j vai perdre mon avantage de power,va falloir envoyer pour pas etre a la traine :camion:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptySam 2 Juin - 21:50

lol!! Je confirme pour la R6 je viens de la chercher aujourdhui!!! :leche:
J'ai pas pus mempecher de l'essayer...powwwwwaaaaaa que du gros GAzzzzZz et la position de ouf!!!
Je vous ferais une tite presentation dma pistarde!! :pouce:

Tu roules sur quoi MAt27?? Sinon va falloir investir dans du :nos: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptySam 2 Juin - 21:51

gexx powaa a écrit:
Sympa ce petit CR! Et très beau montage pour la vidéo...
C'est clair ça donne envi de vivre l'aventure entre pote, histoire de se tirer la bourre.

En tout cas confirmation avec la vidéo, tu envoies du gros gaz!encore bravo pour ta position dans une classe plutot relevée et surtout pour un premier essais

Merci l'ami!!! :pouce:
Et aufait alors ta trouvé ta pistarde??
On ce le fait quand un ti geoparc? moi j'y serai le dimanche prochain...
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptySam 2 Juin - 22:07

sympa, tres sympa, bravo et merde pour la prochaine fois
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptySam 2 Juin - 22:34

diouf a écrit:
lol!! Je confirme pour la R6 je viens de la chercher aujourdhui!!! :leche:
J'ai pas pus mempecher de l'essayer...powwwwwaaaaaa que du gros GAzzzzZz et la position de ouf!!!
Je vous ferais une tite presentation dma pistarde!! :pouce:

Tu roules sur quoi MAt27?? Sinon va falloir investir dans du :nos: ...

GSXR 1000 ,y a ce qu il faut niveau :nos: ,c est plutot le pilote qu il faudrait doper!parcequ il est vraiment a la rue!!!!!!!
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 0:23

c'est bien de l'avouer, on va former un club alors :tria:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 10:35

C'est dla grosse bombe que tu as Mat27!!! :peteux:
Avec ca tu as toute les chances de ton coté... :chinois:
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 12:07

Ben pour l'instant je suis tombé que sur des bécanes volées (pas de num de cadre ou de moteur) ou encore mieux un gexx 1000 qui est cencé venir d'allemagne et quand j'ai fourni les num à suzuki france il m'on annoncé qu'elle a été vendu en france dans le 78! et que le moteur qui était dessus n'est pas son moteur d'origine (que des embrouille). Sinon je suis allé voir hier aprem un 636 de 2005 m(avec cg) donc la pas de propblème mais le mec est fou niveau tarif (il la vend plus cher que l'argus alors qu'elle n'a plus les pièces d'origien).

Donc pour résumé je cherche, je cherhce et je cherhce!lol.

Sinon cool pour la R6, elle est de qd?? tu vas pas à la journée roulage à chennevière de demain???

C'est noté pour le géoparc je viendrai peut-etre te voir avec ma bonne vieille srad...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 13:41

Ta deja vus un paquet de becane!!! Tu dois passer bcp de temps sur les annonces...
En tout cas bon choix pour les becanes surtout pour la 636, beau joujou!!! :chinois:

Et nan demain je travail je ne peux pas me liberer.
Pour la R6 c'est une année 2000 tres bien equipé avec revision faite et peinture neuve.
Tu la verras en action dimanche si t'as le temps de venir! :pouce:
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 16:16

Ouais c'est clair je passe mes soirées à chercher sur le net et dans la presse!et les week-end je bouge pour allé en voir.

En tout cas toi t'as pas perdu de temps pour trouver ton nouveau joujou... Tu l'as trouvé dans nos coins?
Poste nous voir quelques photos, histoire de voir la bête...
Et pour le week-end prochain, si il fait beau je passerai en bécane au géoparc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 20:21

CR Course de Cote de BARR 8708_310

CR Course de Cote de BARR 7cb5_312

La voici!!! :cartonne:
Nan j'ai ete la chercher à coté de paris. Ca en valait la peine....
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 21:05

belle machine,en plus le cadre et le bras noir ça jette :pouce: :pouce: :pouce:
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyDim 3 Juin - 22:38

C'est clair qu'elle est belle! par contre c'est pas une fourche de 2000!T'as une fourche d'un R6 2003 et le cadre est repeint en noir! ça claque on dirait une 2003...
Belle bécane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 9:09

Et en plus d'etre zolie elle ronronne vraiment bien!! :chinois:
Comment t'arrive à voir que c'est une fourche de 2003??
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 11:30

(fourreau + té) en noir c'est qu'à partir de 2003. A moins que t'arrives à voir si ils ont repeint également la fourche...

Par contre ton bras oscillaint c'est sur c'est un 2000-2002 peint en noir! en 2003 il a un peu changé de forme.

En tt cas elle est bien équipé amroto de direction, ligne haute... belle machine.
Sans indiscrétion, tu l'as trouvé sur le net ou c'est du bouche à oreille??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 11:48

La peinture du cadre est tres propre comme celui du bras oscillant difficile de voir la difference avec la peinture de la fourche... Oui elle est tres bien equipé avec ressort hyperpro avant et arriere commande reculée, coupe circuit au poigné.
Je l'ai trouvé sur le net.
Et ben ta l'oeil toi!!!
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 12:46

Vivement dimanche qu'on voit tout ça en action, ça va être sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 19:45

Lol!!! J'ai hate d'y etre!!!!! Je vais pouvoir tester au passage les vitesses inversées, ca va etre carement un autre style de conduite...
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyLun 4 Juin - 21:33

t'as la boite inversée!!! attention au surrégime en sortie de courbe en cas d'erreur...lol.
J'espère que t'auras le beau temps dimanche.
Je te comprends, je serais également impatient à ta place.
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 17:05

Au fait DIOUF... t'as pensé au sonomètre!!! Si tu doutes un peu je pourrai t'amener mon mito silencieu amovible!lol.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 21:25

Ptdr!!!! Merki mais j'y ai pensé, j'ai trafiqué vite fait une chicane pour atenué le bruit pour etre tranquil!! :leche:
D'ailleur mon impatience est devenu incontrolable, la sortie au geoparc est avancé à demain de 16h a 18h. J'ai honte je me sens comme un junky!!! :nhg:
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 22:04

mdr! merde fais chié je suis en déplacement sur paris demain!
donc tu roules plus dimanche...
C'est clair ça devient maladif si tu peux plus attendre jusqu'à dimanche!lol. Attention à ne pas êtrre trop chaud...
En tt cas t'auras lebeau temps et une piste à la bonne température

Bon roulage demain,tu nous raconteras
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 22:59

super CR, et superbe qualité de vidéo :pouce:
ça me rapelle l'ambiance lorsque mon père faisait le championnat de france de côte en monoplace Wink
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 23:04

vraiment sympa le R6 thumright , j'ai le même mais il faut dire que ta peinture pète bien :cartonne:
par contre, si tu veux mettre des roulettes de protections (je pense que c'est assez utile pour la côte) , il va te falloir percer le poly :pfff:
tu a les vitesses normales et inversées ou que inversées ?
moi j'ai les deux grâce à un basculeur, car c'es vrai qu'en inversé c'est pas super évident, surtout au début Confused
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 5 Juin - 23:40

Ca y est, tu passe au r6, ca commence comme ca, puis tu arrive plus a t arreté......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 13:54

Lol!!! Aidez moi!!!!!!!! Je vai sombré dans la piste....lol
Nan la journé au geoparc de dimanche n'est pas annulé donc dimanche la R6 sera de sortie!!! :pouce:
Oui bibirocket les roulettes de protection sont à venir, tu pourrais me montré comment tu les as montées? Pour voir le boulot à faire.
J'ai les vitesses normales que j'ai inversées, je l'ai fait sur mon Hornet de route aussi pour prendre le pli!! Le systeme à basculeur que tu as doit etre pas mal!!!
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 14:43

mes roulettes sont fixées sur le cadre à l'aplomb des carters Wink
tu peux voir les photos de mon r6 dans la rubrique"votre moto de piste", avec l'intitulé du sujet "ma mamie r6" :pouce:
si tu veux une paire de photo du basculeur, je t'enverais ça :chinois:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 20:00

Voici quelques tofs du roulage d'aujourd'hui...
CR Course de Cote de BARR 110
CR Course de Cote de BARR 3-310
CR Course de Cote de BARR 410

Cette journée j'ai tout arraché le chrono au tour de 44"36, le cuir, le casque et les polys... snif! snif!!

CR Course de Cote de BARR 210
CR Course de Cote de BARR Pic_0010

Les 1 er essai mon fait mal au cul, mais je me sens bien dessus je dois travailler les reglages de la suspensions arriere bien trop dur je pense, j'ai du mal de garder la roue arriere...
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 21:51

ben alors DIOUF, première sortie et tu la mets déjà au sol...enfin elle a pas trop de bobo! lepor n'a rien, c'est juste le poly et le protège carter qui a pris!
tu t'en es mis une dans le grand droit après les stands??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 22:22

Oui ca promet... nan j'ai perdu l'arriere dans l'epingle avant la ligne droite des standes en remettent un filet de gaz.
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMer 6 Juin - 22:46

les gars pour l an prochain sortez les stickers et autres tshirts MOTOPISTE !!!!

CR Course de Cote de BARR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
bibirocket
PILOTE MOTO3
bibirocket

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 7 Juin - 13:33

confirmation : les roulettes de protectuion ça sert !!! Wink
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 7 Juin - 16:55

L'arrière en remettant un filet de gaz??? elle fait combien de bourin ta yam!!!lol.

Sinon ils ne t'ont pas fait chié avec le bruit?? T'avais monté ta chicane?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 7 Juin - 18:15

Je confirme aussi pour les roulettes, je vais en mettre d'ici peu...
Pour les bourrins jme pose la question!! lol
Jsuis passé limite avec la chicane, 9000tr-->98db!
Faut que je la retape pour dimanche...
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 7 Juin - 21:48

Ca chute souvent a l epingle !!!!!!

Ma cbr a gouter le sol aussi au geoparck.
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 7 Juin - 21:50

98db aves la chicane!putain elle ronronne fort la r6...
t'as un alfano sur ta bécane pur voir que t'as roulé en 44'36?
Sinon t'étais tout seul à rouler mercredi au géoparc! C'est pas plus aml quand tu veux te mettre une nouvelle brêle en main!

J'ai regardé lamétéo il pleut demain et samedi mais dimanche beau... enfin si météo france se plante pas!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyVen 8 Juin - 13:43

Y avait 3 autres sportives qui roulaient en meme temps, mais comme ils roulaient fort ca allait on se doublait pas souvent..
Pour le chrono j'ai mon assistance qui s'occupait de ca au bord de la piste!! ; )
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptySam 9 Juin - 12:11

Petite question! Comme ti le sais je suis toujours à la recherche d'une bécane. Je viens d'en trouver une qui a roulé à BARR en promotion. Te souviens tu d'une gexx 750 K1 jaune?? Je crois qu'on la voit sur ta vidéo! Elle était propre et elle tournait bien??

@+
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 12 Juin - 2:37

bon le geoparc laisse tomber(d après les vidéos que j ais vues!)c est pas pour un 1000
par contre ce week j étais a MARCHAUX ,3e epreuve du champ de france de la montagne,et elle est vraiment belle la montée!!!!!!
Hyper rapide au début,mais aprés c est épingles sur épingles ,donc très bien pour toi!!!
C est simple j était partys sur BARR pour l année prochaine,mais je crois qu il y aura MARCHAUX aussi et peut etre VILLER SOUS CHALAMONT,si la moto est entiére!lol!
Nous on est 2 a se lancer en cote,donc si on pouvait se regrouper l année proch on pourrais s aider et surtout se taper de bon barbeucs!!!!!!!!!
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 12 Juin - 12:34

+ 1pour le barbeuc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 12 Juin - 18:00

Je suis pour partant!!!
Je pense participer à la course de cote de villers avec la r6, ca vous dit pas de commencer une tite epreuve cette année??
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyMar 12 Juin - 21:05

Ben il nous reste pas mal de matos a acheter (nouveau casque,combi homoloquées,chauffante etc.....)et comme on viens juste de finir de monté les 2 gex pour la piste les finances sont un peu basse!!

Au fait en promotion la prépa des machines est elle la meme qu en campionnat (freinage des vis ,bidons de recup liquide ect...)?
Pour le casque je sais qu il doit avoir moin de 5 ans mais la fermeture de la jugulaire par double boucle est elle obligatoire?

Par contre je serais certainement a villers en tant que spectateur,vus que ma soeur habite a 30km depuis peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 14 Juin - 21:58

En promo il verifie surtout le freinage des vis et si tu as un bac recuperateur (un sabot normal fait l'affaire), pour le pilote la dorsale est obligatoire. Les controles ne sont pas severes (sur mon experience d'une participation)...
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa

MessageSujet: Re: CR Course de Cote de BARR   CR Course de Cote de BARR EmptyJeu 14 Juin - 22:42

Ca se trouve ou Villers?? J'irais bien faire un tour voir tout ce beau monde...

CR Course de Cote de BARR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant