| annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre | |
|
+20Mimil121 Fred-82 david fab88r fane1773 flatsport fredouille scratouille lolo63 nicodabomb pper38 Vinc848 spirit4 NAM Mortalus joffrey geg Genou Z anthogex bolo 24 participants |
Auteur | Message |
---|
bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 12:51 | |
| salut à tous étant inscrit sur le roulage à alcarraz les 25 26 27 octobre je viens de recevoir un mail aujourd'hui disant que le roulage est annulé pour cause de manque de participants; 22 inscrits ce roulage était organisé par RG TEAM l'année derniere le même problème s'est produit et en insistant un peu le circuit nous quand même ouvert ses portes. je recherche donc les personnes qui ce sont inscrit sur ce roulage afin de voir si on pourrait se regrouper et de demander au circuit de pouvoir rouler quand même.Pour ma part on y allait à deux et on a reserver et payer un hotel qui nous remboursera surement pas. je me renseigne aupres du circuit cet apres midi. merci de vos retours d'info | |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 16:25 | |
| c'est pas cette orga qui a annulé pas mal de dates cette année ???? | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 16:31 | |
| - anthogex a écrit:
- c'est pas cette orga qui a annulé pas mal de dates cette année ????
Si si! (Castellet, Le Mans) | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 17:02 | |
| 3 jours avant le roulage c'est pas tres cool. sur le site du circuit il maintiennent les journées de roulage, à condition qu'il y est un minimum de 40 motos,il faut que les personnes qui étaient inscritent veulent toujours venir. J'ai eu le meme soucis l'année derniere,mais arrivé sur le circuit on a payé notre journée de roulage directement dans les bureaux plus un e location de box et on a fait des roulages libres. le prix est de 130€ et il n'y a pas de sessions chacun roule comme il veut | |
|
| |
geg pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 sp Nombre de messages : 382 Age : 51 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 19:04 | |
| décidément ,encore RG TEAM | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 19:55 | |
| je pense qu'on y va quand meme.j'ai appelé le circuit il suffit de réserver en ligne les dates et de payer sur place au même tarifs. en plus c'est du roulage libre. mais les gars(rg team en l'occurence) qui organise le roulage te mettent un peu de pression quelques jours avant pour te dire qu'il ne reste que tres peu de place afin que tu t'inscrive rapidement et 3 jours avant ils annulent tout c'est vrai c'est du n'importe quoi l'année dernière à la meme époque avec une autre organisation on nous a fait le même coup.on a gueulé un peu et on a réussi a rouler | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 20:18 | |
| finalement on pourrait même se demander...qu'il suffirait que quelqu'un contact les circuits directement et se mette d'accord sur un minimum de pilotes , si finalement le circuit de son coté assure le roulage (sécurité, commissaire, médecin, etc...) parce que 130€ pour rouler en OPEN toute la journée ca devient intéressant! | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 20:39 | |
| c'est ca qui est bien en espagne la legislation n'est pas la même et les circuits sont plutot accueillant surtout pour les motos et ils aiment ca les espagnols.............. que ce soit a Almeria Valence Catalunya Alcarras ou a Arragon on a toujours été bien recu.les prix sont pas forcement plus élevés qu'en france une anecdote;roulage sur le MOTORLAND à Arragon avec une organisation allemande ART MOTORS, 5 jours de roulage tip top. il y aeu une journée de brouillard et de pluie la piste était fermé bref on se faisait chier....le directeur de piste nous a fait visiter toutes les infrastructure du circuit payer un coup a boire a la cafetaria et un tour de piste du circuit en safety car j'ai jamais vu ca en france | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 21:01 | |
| "Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas !" Coluche !Personnellement, avec ce que j'ai lu sur ce forum, je ne roulais plus avec RG Team même si j'ai eu une bonne expérience avec eux il y a 2 ans ... En bref, choisissez votre organisateur en fonction des retours d'informations comme ceux-ci ... Merci d'avoir partagé et bon courage pour ceux qui se retrouvent le bec dans l'eau à cause d'eux ... En croisant les doigts pour que vous puissiez rouler malgré tout Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ... Alors à bon entendeur ! | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Lun 21 Oct - 21:09 | |
| Tu devrai demander a l'orga la liste des inscrits et pour info, appel Everset Grenoble, demande le boss, il avait prevu d'y aller Pour sure, on est au moins a 5 roulages annulés: 2 fois Ales, Le Mans, Le Castelet, et Alcarraz..... Ce serai bien qu'Alex utilise son clavier.... | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 13:08 | |
| - Vinc848 a écrit:
Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ...
Alors à bon entendeur ! j'ai roulé également avec biker's day et aussi FVP (Suisse), la différence c'est qu'ils ne vont que sur des circuits énormes!eux même disent qu'ils font du roulage de standing. | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 13:22 | |
| - nicodabomb a écrit:
- Vinc848 a écrit:
Également petite parenthèse, ces 2 dernières années, nous avons aussi rouler avec quelques organisations étrangères dont Biker's Day et Speer Racing à Spa et il faut admettre que le niveau est tout de même supérieur à la moyenne française ... L'accueil, les prestations, le sérieux, etc ...
Alors à bon entendeur ! j'ai roulé également avec biker's day et aussi FVP (Suisse), la différence c'est qu'ils ne vont que sur des circuits énormes!eux même disent qu'ils font du roulage de standing. Pour FVP, vu la prestation à Magny Cours fin septembre ... je n'appelle pas cela du standing ... Je ne vois pas en quoi la taille ou la renommée du circuit a à voir avec la prestation de l'organisateur (accueil, disponibilité, organisation globale, tarifs tout compris, mise à diposition de matériel ou d'équipement, open apéro, café, etc ...) | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 16:08 | |
| FVP.......selon des suisses eux memes = FAITES VOUS PLUMER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 19:16 | |
| que c'est-il passé à magny-cours ? |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:13 | |
| - insane_rider a écrit:
- que c'est-il passé à magny-cours ?
Pas très accueillant globalement. Roulage raccourci de 1h le dimanche pour cause de pluie. Transpondeur obligatoire et payant en supplément non précisé lors de l'inscription (bon à la décharge de FVP, on est passé par First On Track qui co-organisait ...) Transpondeur obligatoire et payant en supplément le dimanche (pour ceux qui s'était inscrit juste une journée) alors qu'il n'y avait plus de groupe donc plus de réorganisation avec les temps du transpondeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:17 | |
| depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ?? |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:22 | |
- depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ??
Ca c'est pas nouveau y a quelques orga qui font ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:23 | |
| y a pas un probleme d assurance la ? |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:25 | |
| Suis pas juriste je ne saurais te dire , après je roule avec ma NCA toute l'année en course et roulage , le reste je m'y intéresse pas trop . | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:26 | |
| - spirit4 a écrit:
- finalement on pourrait même se demander...qu'il suffirait que quelqu'un contact les circuits directement et se mette d'accord sur un minimum de pilotes , si finalement le circuit de son coté assure le roulage (sécurité, commissaire, médecin, etc...)
parce que 130€ pour rouler en OPEN toute la journée ca devient intéressant! t'es sur que c'est en open? sur le site il marque 2 groupes je n'ai pas fait espagnol et je n'ai pas tout compris a leur histoire de tarif mais bon si tu dis 130 je te crois; par contre c'est avec box et assurance? ou il faut rajouter? vous l'avez compris je viens avec un pote donc 2 de plus ;) | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:34 | |
- depuis quand les transpondeurs sont autorisé pour un roulage en France ??
Les clubs étrangers n'ont pas ce problème et organisent des courses en France sans que les pilotes n'aient besoin de licence. Mais la FFM est en train d'essayer de stopper ça. C'est fou comme en France il faut toujours tout réglementer.... | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:41 | |
| C'est triste de lire ça. Franchement si j'avais bloquer des vacances pour aller en espagne et qu'on me dise que c'est annulé trois jour avant, je pense que ça m'aurait passablement énervé aussi Franchement RG team devrait s'expliquer | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 21:57 | |
| notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement a beaucoup......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mar 22 Oct - 22:01 | |
| et comment est considéré les accompagnants ? c'est du public ? |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 7:25 | |
- et comment est considéré les accompagnants ? c'est du public ?
nan, pour bresse par exemple y'a un gars a l'entrée qui filtre justement et qui laisse quand même les accompagnants heuresement... | |
|
| |
Vinc848 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 7:28 | |
| - fab88r a écrit:
- notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la
ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement a beaucoup......... Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi .... En tout cas je n'ai pas critiqué le transpondeur car c'est plutôt un plus Ce que je trouve limite c'est le fait de payer en plus sans être prévenu ... | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 9:08 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi ....
Si tu te rappel bien, FVP affichait la feuille des temps après chaque cession... en gros, ils faisaient exactement ce qui nous avait été décrit comme "impossible" par d'autres organisateurs (français) Je trouve aussi le fonctionnement de Speer Racing ou Bikers day plus clair et surtout honnête: le transpondeur est obligatoire (contre une caution (permis, licence etc...) rendue à la restitution du transpondeur et son support) pour tous pour faire des groupes homogènes et tu ne paye un surcout (15€ pour 2 jours il me semble ?) que si tu veux ton meilleurs temps "en live" (affichés après chaque cession, par groupe). A la fin du roulage, lorsque tu rends le transpondeur, ils te donnent une feuille avec le détail de tout tes temps, cessions par cessions. | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 9:46 | |
| j'étais aussi inscrit pour ce roulage avec 3 potes, du coup on y va quand même et on roulera avec le circuit. si il y a moins de 40 pilotes ils font "piste open", 3h le matin et 3h l'après-midi. sinon c'est 2 groupes de pilotes avec des sessions de 30 minutes. donc on va se gaver ! par contre vous savez comment se passent ce genre de journée club en espagne ? je demande ça car les journées club à nogaro (par exemple) c'est un gros bordel !! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 10:43 | |
| Pour FVP, quand j'ai roulé avec eux, c'était au mans avec bikers day et 0 problèmes mais pas de transpondeur. | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 11:15 | |
| - Vinc848 a écrit:
- fab88r a écrit:
- notre orga "just2race" roule avec transpondeur et cela juste pour faire des groupes homogènes, jusque la
ça plait énormément, par contre contre interdiction a l'accès du circuit au public sinon cela est considéré comme compétition, alors que notre but est de vouloir un max de sécurité et en plus nous sommes en assos!!!!contrairement a beaucoup......... Il n'y a pas non plus une histoire de donner les temps des transpondeur en fin de matinée et pas en direct live aussi ....
En tout cas je n'ai pas critiqué le transpondeur car c'est plutôt un plus Ce que je trouve limite c'est le fait de payer en plus sans être prévenu ... on affiche les temps 5 mn après chaque session qui viens de se passer... on ne fait pas payer le transpondeur, cela fait parti du service, on demande juste une caution pour éviter que les gens ne reparte le soir avec le transpo encore accroché sur la brele, a 200€ le bout...hein ça pourrait aller vite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 19:55 | |
| je demande, car des potes font des roulages a bresse (sk-team) et j avais discuté avec eux sur la possibilité des transpondeurs et ils me disaient que c'était pas possible a cause des assurances et de la FFM |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 21:21 | |
| ça me semble tellement normal qu'on puisse récupérer les temps en fin de session ...
| |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Mer 23 Oct - 21:55 | |
- je demande, car des potes font des roulages a bresse (sk-team) et j avais discuté avec eux sur la possibilité des transpondeurs et ils me disaient que c'était pas possible a cause des assurances et de la FFM
c'est possible et compliquer a mettre en place, mais le gros "soucis c'est que c'est un budget supplémentaire" a l'organisation... | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 24 Oct - 9:05 | |
| Bah, Pour certaines structures, lorsque l'on voit les semi digne du WSBK, fourgons, VL, scoot, etc... le tout peint aux couleurs de l'organisateur, on voit rapidement quelles sont leurs priorités d'investissements. | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 24 Oct - 16:25 | |
| décidément bien venu au club , du grand RG TEAM encore une foi , pour moi fini suite au roulage annulé au ricard voir sujet " castelet annulé " bonne chance les gars pour votre roulage a ALCARRAZ ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 24 Oct - 17:33 | |
| - david a écrit:
- Bah, Pour certaines structures, lorsque l'on voit les semi digne du WSBK, fourgons, VL, scoot, etc... le tout peint aux couleurs de l'organisateur, on voit rapidement quelles sont leurs priorités d'investissements.
pour les chronos en france si tu as un chronometrage c'est considere comme une course donc plus du tout les memes frais et demande c'est pour ca que peu le font meme quasi personne | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 24 Oct - 18:59 | |
| - Fred-82 a écrit:
- j'étais aussi inscrit pour ce roulage avec 3 potes, du coup on y va quand même et on roulera avec le circuit.
si il y a moins de 40 pilotes ils font "piste open", 3h le matin et 3h l'après-midi. sinon c'est 2 groupes de pilotes avec des sessions de 30 minutes.
donc on va se gaver !
par contre vous savez comment se passent ce genre de journée club en espagne ? je demande ça car les journées club à nogaro (par exemple) c'est un gros bordel !! si c'est comme l'année derniere tu roules en open quand tu veux avec qui tu veux en plus il y avait un team de moto 3 franco espagnol qui s'entrainait et qui roulait en même temps que nous.(t'as envie d'aller faire une belotte). les box sont gratuit si t'es max 7 pilotes par box ,100€ si t'en veux un tous seul la chose qui faut pas oublier d'amener c'est ton autorisation de sortie du territoire il y a une cafet, une piscine un gars qui vend et change les pneus. le tout pour 120€ c'est pas trop mal | |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 0:43 | |
| - galix 54 a écrit:
- décidément bien venu au club , du grand RG TEAM encore une foi , pour moi fini suite au roulage annulé au ricard voir sujet " castelet annulé " bonne chance les gars pour votre roulage a ALCARRAZ ...
et moi au Mans https://www.motopiste.net/t60819-encore-un-roulage-annuler-avec-le-rg-team-le-15-10-mansDonc si je compte bien dans l'ordre cette année ça fait 4 annulation de dernière minute pour manque de participants : Le castellet / Bresse / Le Mans / Alcarraz !!! J'ai rouler avec CGO à dijon le 20 octobre, il fesait pluie, peu de monde mais ils ont tenu leur engagement et le roulage à eu lieu !!! chapeau à eux !!! une des meilleur orag que j'ai trouvé et je reroulerai un max avec eux l'année prochaine c'est certain | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 13:40 | |
| pour la petite histoire ,retour d'ALCARRAZ lundi soir et apres 3 jours de roulages en journée open, de roulage libre toute la journée( 10h-13 h.14h 17h) sous un soleil magnifique cela donne envie d'y retourner . 20 pilotes en piste le dimanche après midi c'est à dire que t'as presque la piste pour toi tout seul. CONCLUSION:la prochaine fois je regarderai a 2 fois avant de passer par un team proposant des dates de roulage,certaines associations ont le mérite d'exister pour financer des courses,mais vouloir nous prendre pour des pigeons non merci tans pis pour ceux la et tant mieux s'ils disparraisent de la circulation tout compte fait est ce que les organisateurs de roulage sont indispensable parfois? | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 14:35 | |
| Finalement, c'etait encore mieux ??? | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 17:02 | |
| oh que oui!!!!!
pour ma part present juste samedi et dimanche, et decouverte du circuit: tres sympa et un peu rodeo ;)
samedi on a meme eu droit a un petit jeune en moto2 avec la grosse semi (KALEX) rien que pour lui, et qui s'est fait un bon bac en fin de journee pour l'anecdote, je lui ai tenu la dragee haute sur la ligne droite....sauf qu'au bout il freine 100m plus loin!!!
en tout cas l'acceuil et le reste du personnel du circuit etaient vraiment sympa; on a vraiment pas la meme culture de la moto en france.... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 17:15 | |
| et tu te renseignes ou pour connaitre les roulages libre sur ces circuits ? sur leur site ??? | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 17:27 | |
| sur leur site il y a les plannings de roulage.tu payes sur place mais tu reserves avant.c'est vrai que la ligne droite est un peu bosselé mais le circuit et les infrastructure sont sympa.Viva Espana!!! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 22:21 | |
| Perso , j' y étais allé au mois de Mai avec MGB , au top , 300€ les trois jours , les box avec douche et toilettes , même pas ça à Barcelone au box à prix d'or !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre Jeu 31 Oct - 23:45 | |
| - bolo a écrit:
- sur leur site il y a les plannings de roulage.tu payes sur place mais tu reserves avant.
ok merci pour l'info | |
|
| |
| annulation roulage alcarraz le 25 26 27 octobre | |
|