| Ma futur Monture : lôl | |
|
+17ben-b-1 diabolo chinois_nakano haga41 manusv1000s street-burner Ninja7 bass109 redman bibirocket bebo RRR Nono13 riderbandit marcoR6 kawatoine mmika 21 participants |
Auteur | Message |
---|
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 10:42 | |
| je vous présente ma futur monture : (A) Chassis en aluminium 100% anodisé mat. Tube ovale oversized 25 x 43 mm. (B) Fourche avant mono-bras en aluminium, giratoire et blocage. (C) Roues facilement amovibles. Frein à disque avant. Diamètre de 273 mm. Nouvelles roues avec pneus gonflables avec effet aluminium. (D) Roues arrière avec 2 positions de suspension. (E) Harnais de sécurité à 5 points. (F) Guidon réglable à 4 positions. Poignée ergonomique réglable avec dispositif de pliage/ouverture. (G) Multi positions de dossier. Habillage amovible. (H) Capote oversized déhoussable au moyen de fermetures éclair. (I) Panier avec bandes réfléchissantes pour une grande sécurité lors de déplacements nocturnes. (J) Système Pro, fixation Pro-fix : fixation et déblocage d'une seule main. si avec ça j'arrive pas a pourrir tous les papa au jardin d'enfants | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 10:53 | |
| Ben voila une petite peinture deux trois autocollants et zou va taper du chrono!!!!! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 11:26 | |
| il est beau ton monstro!! belle machine veinard | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 12:06 | |
| Salut à toi !
va falloir me changer les durites.... faudrait pas que ça se dilate sur des gros freinages !!! | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 12:47 | |
| Un train de slick et gazzz | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 22:27 | |
| - riderbandit a écrit:
- Salut à toi !
va falloir me changer les durites.... faudrait pas que ça se dilate sur des gros freinages !!! je vais mettre des durites Avia pour une meilleur adhérence j'ai mis 1.9 et 2.1 en pression j'ai commandé un Amorto de direction, car j'ai pas envie de guidonner sur un changement de trottoir :leche: | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 4 Juin - 22:38 | |
| c est la meilleur machine du siecle :cartonne: | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 3:19 | |
| Prends pas trop d'angle avec ca....J'ai un trio de slicks tout neufs pour ta monture si ca te dit... En MP
MDR | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Remarqué le disque avant de 20 mm étrier taillé dans la masse 1 piston
Aller avoue Mmika elle est pas d'origine ta monture ??? | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 13:06 | |
| avant de mettre un amorto de direction , je te conseillerais deja de mettre des suspensions avant arrière puis t'as une tête de fourche, un sabot mais pas de flan, ton poly n'est pas au complet!!! :peteux: | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 19:34 | |
| - Nono13 a écrit:
- Remarqué le disque avant de 20 mm étrier taillé dans la masse 1 piston
Aller avoue Mmika elle est pas d'origine ta monture ??? oui y a une prepa sur les freins, c'est pour taxer les autres papa au freinage de la porte de la créche. Ta Raison marcoR6, je vais passer une petite annonce pour un poly complet et une fourche hydro | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 22:35 | |
| le chassis à l'air solide moi j'aime bien la bulle double courbure pêut être il va te falloir monter des disques carbonne et un étrier radial ça sent la grosse bourre tout ça | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Mar 5 Juin - 23:36 | |
| j y ai eu droit, on s habitue vite !
essaie de pas la laisser en double file, les flics mettent facilement des PV! | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 15 Juin - 20:51 | |
| trop racing !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 15 Juin - 21:03 | |
| je me suis inscrit a la prochaine Poussette Cup :leche: | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 13 Juil - 10:53 | |
| pense a rajouter un maitre cylindre radial quand meme :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 13 Juil - 11:13 | |
| il te faut les stickeurs du forum hihihihi :pouce: |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 13 Juil - 11:52 | |
| dés que je la reçois je vous poste des photos du Monstre avec les stickers Ne rigolez pas mais avec la poussette il y a un train de pneus 4x4 et street , :vroum: Franchement maintenant c'est la folie ce que tu trouve en équipement enfant. il y a même des poussettes avec un petit moteur électrique, pour t'aider a monter les cotes ect... :cdmalade: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Ven 13 Juil - 11:54 | |
| il y a le casque avec hihihi :pouce: :leche: |
|
| |
street-burner PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Sam 17 Nov - 22:29 | |
| Et alors, qu'est ce que t'en penses au final? Moi j'étais parti pour la cup aussi, j'ai monté l'Alfano et tout, mais j'ai des problèmes de freins depuis le début...je chercherai des photos... Au final, je regrette un peu mon achat, je vais essayer la Mostro électrique dès que bébé saura marcher... En tout cas, je vois qu'on fait les même choix! | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Sam 17 Nov - 22:44 | |
| et bien félicitations à vous deux alors!!! | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 2:16 | |
| y font le meme pour hommes | |
|
| |
chinois_nakano PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2009 Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : Senlis Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 5:30 | |
| j'adore les enfants iii elle dechire ta machine bye bye | |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 9:58 | |
| MDR :pouce:
j'ai eu la chance et le privilège de m'acheter le même genre de bécane au printemps de cette année et depuis j'ai eu le temps de la prendre bien en main ..... lol!!!! | |
|
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 12:10 | |
| Eh bien moi j'ai le même modèle qui est très fiable et bien construit !!! lol
Non sans déconner , si je peux te donner un conseil c'est de régler correctement le frein à disque car d'origine c'est une calaminté et il est mal foutu car les plaquettes ne touchent le disque qu'a moitié et il n'est pas bien aligné, c'est un défaut de conception !!!!! µUne fois l'alignement réglé c'est mieux mais on peut rien faire pour le fait que l'étrier n'est pas la bonne position par rapport au disque ! (ou alors tu coupes les pattes de fixations et tu les ressoudes au bonne endroit !!!! lol)
Sinon moi j'ai juste rajouté une sonnette pour l'utilisation avec les roller car quand je double les vélos à 35km/h il ne faut pas les surprendre et mieux vaut les prévenir. Je te raconte pas leurs têtes quand tu les doubles !!! :sonic:
Par contre en utilisation sportive en course à pied ou à roller il faut bloquer la roue avant (il y a un petit bouton qui le permet) car dès qui il a un peu de vitesse c'est le guidonage assuré de la roue avant puis la mise en travers et enfin le bloquage !! ( et ca fait bizarrz quand ca arrive...) | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 12:50 | |
| merci du conseil pour le frein RDV a la prochaine poussette Cup | |
|
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Dim 18 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Lun 19 Nov - 12:20 | |
| - ben-b-1 a écrit:
- Eh bien moi j'ai le même modèle qui est très fiable et bien construit !!! lol
Non sans déconner , si je peux te donner un conseil c'est de régler correctement le frein à disque car d'origine c'est une calaminté et il est mal foutu car les plaquettes ne touchent le disque qu'a moitié et il n'est pas bien aligné, c'est un défaut de conception !!!!! µUne fois l'alignement réglé c'est mieux mais on peut rien faire pour le fait que l'étrier n'est pas la bonne position par rapport au disque ! (ou alors tu coupes les pattes de fixations et tu les ressoudes au bonne endroit !!!! lol)
Sinon moi j'ai juste rajouté une sonnette pour l'utilisation avec les roller car quand je double les vélos à 35km/h il ne faut pas les surprendre et mieux vaut les prévenir. Je te raconte pas leurs têtes quand tu les doubles !!! :sonic:
Par contre en utilisation sportive en course à pied ou à roller il faut bloquer la roue avant (il y a un petit bouton qui le permet) car dès qui il a un peu de vitesse c'est le guidonage assuré de la roue avant puis la mise en travers et enfin le bloquage !! ( et ca fait bizarrz quand ca arrive...) merde je me suis trompé de post , la c'est le championnat du monde .... lolololtrop fort !!! :leche: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Sam 24 Nov - 16:24 | |
| ha , les boulles , tu me l aurais dit , on aurait put faire un echange avec le hornet, j en ait une qui ne me sert plus..... | |
|
| |
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Sam 8 Déc - 22:10 | |
| c koi comme categorie pouss pouss gp | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma futur Monture : lôl Jeu 13 Déc - 19:50 | |
| biodégradable?? | |
|
| |
| Ma futur Monture : lôl | |
|