WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
renover sa combinaison... Bannie12
 

 renover sa combinaison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:42

est ce que c'est rentable plutôt que de s'en racheter une autre? j'ai une ixon galactica un peu rapée à quelques endroits, et je sais que ixon repare et personnalise, certains l'ont deja fait peut etre avec d'autres marques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:57

Disons que tu t en doutes,tout dépend de la boite que tu as pris..
J ai une Vidal,après mon dernier volume,de l huile de pied de boeuf et de la graisse et ça repart
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:40

En fait elle est juste râpée mais pas profondément, ça traverse pas on va dire. Je me demande juste combien ixon va me prendre pour la remettre a neuf...
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:00

il y pas mal de petite boite qui font des réparations, mon co-équipier à fait réparer-agrandir la sienne l'hiver dernier dans un petite boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:42

lelex #85 a écrit:
il y pas mal de petite boite qui font des réparations, mon co-équipier à fait réparer-agrandir la sienne l'hiver dernier dans un petite boutique.
Intéressant... tu sais combien ils lui ont pris?
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:57

200€, mais il y avais pas mal de boulot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:55

Sur Paris il y a Accroc cuir dans le 11e,ils font de réparations
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:43

J'ai fait un devis pour réparer ma combi chez dainese (une laguna seca achetée 800€), elle avait un trou à l'épaule, la manche droite rapée avec le logo HS, la fesse et cuisse gauche rapée avec logo HS (elle avait pris cher).
Prix du devis: 500€
Je l'ai amenée chez le cordonnier du coin qui m'a juste couvert le trou avec un morceau de cuir: 25€, c'est sur c'est pas le meme résultat mais pour faire de la piste ca me convient...
motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renover sa combinaison... Empty
MessageSujet: Re: renover sa combinaison...   renover sa combinaison... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:56

Faut quand meme etre en sécurité quand on roule,et s il y a bien un secteur où il faut mettre le prix c est la protection du pilote(assurance et matériel)
Finir avec un handicap a vie alors que ca aurait pu etre évité,se serait dommage
Apres chacun est reponsable
Revenir en haut Aller en bas
 
renover sa combinaison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
renover sa combinaison... Bannie12