| où va ton? | |
|
+9stef58 pinch franck SUB02 ivoh boomshine lozx10 GROSMAN Pbt44 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pbt44 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Street Triple (route) Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : St-Nazaire(44) Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: où va ton? Mar 29 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 7:37 | |
| et oui c'est normal quand tu vois le nombre d'accident mortel ou grave en augmentation ils sont obliges de se couvrir de mieux en mieux donc ca coute plus cher | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 7:55 | |
| effetivement j'ai mon collègue qui organise une manche du championnat de motocross m'a confirmé que les assurances vont doubler pour les organisateurs moi je voudrais savoir comment cela se passe à l'étranger?les taros pour pister sont plus élevés que chez nous? | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 13:07 | |
| Cela concerne uniquement les courses ou les roulages libres sont aussi concernés? | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 13:11 | |
| les assurances pour les courses sont beaucoup plus elevees donc c'est la ou cela devrait faire le plus mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 13:25 | |
| Comment peut on en tomber aussi bas... Deja que le sport moto en France a de plus en plus de mal a se développer, ca va revenir moins cher de rouler a l étranger bientot.
Mais qui as bien pu décider de cette jurisprudence complètement aberrante?? En tant que pilote on sait les risques qu on prend,surtout en compétition
|
|
| |
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 13:30 | |
| oui mais quand il faut payer c'est les assurance et ca fais comme pour tous par exemple quand il y a eu les tempetes beaucoup de degat l'annee d'apres elles ont augmentes pour tous le monde ben la c'est pareil avec en plus les pilotes qui se retourne de plus en plus contre les organisateurs
| |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 13:32 | |
| Et bien certains ne pouvant pas se payer des roulages sur circuit iront faire les cons sur route ouverte ce sera bien mieux !!!! Triste vie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 14:17 | |
| ca a toujours ete le probleme d'un sport mecanique ca reste cher | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 15:21 | |
| - boomshine a écrit:
- Cela concerne uniquement les courses ou les roulages libres sont aussi concernés?
On parle du prix de la licence FFM et de la part assurance sur cette licence qui a augmenté. Après,lors d'entraînement libre ou courses,l'organisation peut répercuter sa part d'assurance sur le prix d'une licence à la journée ou d'inscription pour week-end courses,ce que je pense qu'ils vont faire. | |
|
| |
franck PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 42 Localisation : l'alsace Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 15:40 | |
| - ivoh a écrit:
- Et bien certains ne pouvant pas se payer des roulages sur circuit iront faire les cons sur route ouverte ce sera bien mieux !!!!
Triste vie !!! +10000000000000000000 | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 18:11 | |
| - SUB02 a écrit:
- boomshine a écrit:
- Cela concerne uniquement les courses ou les roulages libres sont aussi concernés?
On parle du prix de la licence FFM et de la part assurance sur cette licence qui a augmenté. Après,lors d'entraînement libre ou courses,l'organisation peut répercuter sa part d'assurance sur le prix d'une licence à la journée ou d'inscription pour week-end courses,ce que je pense qu'ils vont faire. L'article parle de "la prime de responsabilité civile de l'organisateur de manifestations ou d'évènement". Il ne mentionne que des courses mais pas les roulages. Donc ma question est : Un roulage libre est-il considéré comme un événement sportif pour lequel la prime d'assurance sera revue à la hausse? | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 19:51 | |
| Ils parlent de la RC organisateur donc toute manifestation ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: où va ton? Mer 30 Oct - 19:53 | |
| les assurances sont completements differentes entre une course et une journee de roulage | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
| Sujet: Re: où va ton? Jeu 31 Oct - 0:56 | |
| C'est ce que je pense aussi d'où ma question! | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: où va ton? Jeu 31 Oct - 6:44 | |
| Toutes les parts d'assurance augmentent et pour tout le monde (circuits, organisateurs de journées, de courses et pour les pilotes) Pour les pilotes on voit bien l'augmentation de prix pour la licence et à mon avis, les assureurs privés vont également augmenter un peu. | |
|
| |
boomshine pilote MOTO2
| Sujet: Re: où va ton? Jeu 31 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
kagudlav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Haute Saône, avec l'accent qui va bien Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: où va ton? Jeu 31 Oct - 12:00 | |
| Maintenant la grande question est de combien va nous impacter cette hausse sachant qu'on va la payer une fois sur l'assurance + une seconde fois sur le prix des roulages... | |
|
| |
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| |
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: où va ton? Jeu 31 Oct - 23:02 | |
| Ben oui mais si j'ai bien compris,c'est un peu la faute des pilotes aussi...Puisque ce seront les premiers àse retourner sur l'orga....
De toute façon,c'est pareil partout,on est tous prêt à tout foutre par terre pour tirer la plus grosse part de frics.
On vie dans un monde que l'on crée tous les jjours.Il est à notre image hein..
On n'est vraiment une belle bande de cons. | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: où va ton? Ven 1 Nov - 18:43 | |
| - Lesurfeur a écrit:
- Ben oui mais si j'ai bien compris,c'est un peu la faute des pilotes aussi...Puisque ce seront les premiers àse retourner sur l'orga....
De toute façon,c'est pareil partout,on est tous prêt à tout foutre par terre pour tirer la plus grosse part de frics.
On vie dans un monde que l'on crée tous les jjours.Il est à notre image hein..
On n'est vraiment une belle bande de cons. c'est completement ça ! le plus drole c'est que plus gens paient pour qq chose, plus ils ont envient d'en tirer profit. bientot on se posera plus la question de savoir si on a les moyens ou non de rouler, car à l'allure où ça va il n'y aura plus de structure (circuits,orga) pour les organiser | |
|
| |
| où va ton? | |
|