| Bonjour d'un nouveau !! | |
|
+5Mr DUS scamy kiki30 teter redman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 12:09 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je vous lis depuis quelque temps et la piste me démenge depuis un moment. Alors j'ai enfin franchi le pas et suis entrain de me remonter un 600 Gex 03 un peu chiffoné. J'ai des fourmis dans les poignets en attendant ma première sortie de l'année (certainement sur le nouveau circuit de la Bresse). A bientôt donc sur piste. |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25688 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 12:13 | |
| BIENVENUE A TOI !!! des photos de ton 2003 gex? 1 GEX de + !!!! A part ca tu es d ou? tu fais quoi comme job? des details.... Dans le sud tu descends rouler cette année???? :canon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 12:18 | |
| Je suis en savoie, à coté d'Albertville. Je suis prof de mécanique, ce qui me laisse pas mal de temps pour les loisirs... Je roule en 1000 Gex 2003 sur la route. J'ai fait quelques sorties circuit il y a 4 , 5 ans à Lédenon avec un ZX9-R. Je mettrai des photos de mon 600 dès que j'aurai fini de le remonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 12:28 | |
| welcome chez les fous gex poweeeer :woot: |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 13:03 | |
| Bienvenue, surtout si t'as un gex.... @+ | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 13:32 | |
| bienvenue voisin on aura peut être l'occase de rouler ensemble cette année | |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 14:49 | |
| Salut et bienvenue !!!! A bientôt sur le circuit de Bresse !!!!!! Prof' de mécanique auto, moto ............?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 15:20 | |
| va y avoir du bon conseil |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 19:22 | |
| bienvenue!! tiens ugine j ais bossé a doussard au restaurant chez chappet !!! | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 19:39 | |
| bienvenue et à bientôt sur la piste | |
|
| |
Briganti PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Medical /Moto Voile Commissaire de piste Nombre de messages : 173 Age : 71 Localisation : Aix en Pce Leucate Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 21:02 | |
| bienvenue à toi et vive les gex :aurevoir: | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mar 7 Mar - 21:03 | |
| bienvenue!!on est presque voisin....prof de méca ou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mer 8 Mar - 9:25 | |
| Je suis prof au lycée technique d'Ugine en section BTS Productique. Désolé pour ceux qui espéraient des conseils, il s'agit de mécanique générale (essentiellement fabrication mécanique), par contre y a possibilité d'usiner des pièces...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mer 8 Mar - 9:41 | |
| Willkommen im Forum ! (=bienvenue en forum ) |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mer 8 Mar - 9:47 | |
| - von1972 a écrit:
- Je suis prof au lycée technique d'Ugine en section BTS Productique. Désolé pour ceux qui espéraient des conseils, il s'agit de mécanique générale (essentiellement fabrication mécanique), par contre y a possibilité d'usiner des pièces...
A+ c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau !! Mer 8 Mar - 9:58 | |
| - von1972 a écrit:
- Je suis prof au lycée technique d'Ugine en section BTS Productique. Désolé pour ceux qui espéraient des conseils, il s'agit de mécanique générale (essentiellement fabrication mécanique), par contre y a possibilité d'usiner des pièces...
A+ encore mieux on va faire bosser tes élèves |
|
| |
| Bonjour d'un nouveau !! | |
|