| Drapeau francais baffoué encore et encore :-( | |
|
+6fab88r legwenosor misterzuk azrael83 Gi-nox ptitloup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Ven 29 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Ven 29 Nov - 19:53 | |
| tu as tout lu ou tu te réveilles seulement... >>> 2007 ! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Ven 29 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Ven 29 Nov - 21:58 | |
| Les fachos ne savent plus quoi pour assurer leur propagande...et ça ne s'adresse pas à toi Ptiloup, apparemment tu ne regardes pas tout et tu n'approfondis pas...
Même si je me rappelle t'avoir déjà dit qu'ici c'était motopiste, donc moto et piste, tout sujet politique, facho et avec racisme primaire sous-jacent pouvant entraîner la fermeture définitive du forum. | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Ven 29 Nov - 22:04 | |
| Le racisme... le mot le plus employé en ce moment dans tous les médias... en ignorant sa vraie définition. Affligeant | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 0:54 | |
| en même temps cela s'est bien réellement passé .... sur la place du capitol à toulouse en 2007 ....
.... on en pense ce qu'on en veut ensuite ... | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 8:59 | |
| on peu se passer de ça ici, y'a assez des médias et la télé pour se genre de chose et comme dis azrael...c'est motopiste:thumright: | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 9:31 | |
| - misterzuk a écrit:
- Le racisme... le mot le plus employé en ce moment dans tous les médias... en ignorant sa vraie définition. Affligeant
Tristement vrai, tout comme le fascisme et plein d'autres termes pourtant assez "usuels" dans les médias... | |
|
| |
ptitloup PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6 Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 11:32 | |
| je ne recommencerais plus les keupins | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7766 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 12:31 | |
| - azrael83 a écrit:
- Les fachos ne savent plus quoi pour assurer leur propagande...et ça ne s'adresse pas à toi Ptiloup, apparemment tu ne regardes pas tout et tu n'approfondis pas...
Même si je me rappelle t'avoir déjà dit qu'ici c'était motopiste, donc moto et piste, tout sujet politique, facho et avec racisme primaire sous-jacent pouvant entraîner la fermeture définitive du forum. +1 | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Sam 30 Nov - 18:29 | |
| - fab88r a écrit:
- on peu se passer de ça ici, y'a assez des médias et la télé pour se genre de chose et comme dis azrael...c'est motopiste:thumright:
On peut dire ça mais alors il faut interdire clairement certains sujets.Certains n'aimeront pas par contre que l'on aborde d'autres sujets(eutanasie marriage etc..) Pour ma part je suis contre toute forme d'interdictions ou de cencures... Pour en revenir au sujet de base,l'être humain a toujours rejeté la différence et pas seulement la couleur de peau.Qui,étant gamin,n'a jamais embêter le "gros" de la classe ou le roux. La moindre différence était sujet à exclusion ou moqueries.Et en y repensant ils en souffraient surement beaucoup.Le rasisme est à la mode et l'on oublie vite le reste. Ce qui m'interesse moi est différent.C'est votre réactions(différentes)en voyant ces images... Ceux que ça embete,ceux qui s'en foute..Bruler le drapeau français..Un bout de tissu à 3 couleurs fabriqué partout sauf en france lol. Je déteste les drapeaux,ils ne sont pas un signe de rassemblement mais de séparation.Ils sont la pour dire"tu n'es pas des notres" D'ouviennent vos valeurs?d'un bout de tissu ou de votre vie de votre parcours,parent,éducation etc..Moi qui suis belge n'ai je pas le memes valeurs que vous..Pourtant votre bannières ne me représente pas je ne suis pas français... Non les gas je pense que tout cela n'est pas une affaire de drapeaux mais bien plus que cela,alors voir 4 cons bruler un drapeau perso je me marre,passe mon chemin et c'est oublié dans la seconde!! | |
|
| |
| Drapeau francais baffoué encore et encore :-( | |
|