WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Drapeau francais baffoué encore et encore :-(

+6
fab88r
legwenosor
misterzuk
azrael83
Gi-nox
ptitloup
10 participants
AuteurMessage
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6

Drapeau francais baffoué encore et encore :-( Empty
MessageSujet: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptyVen 29 Nov - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox

Masculin Moto actuelle : : Gex K6

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptyVen 29 Nov - 19:53

tu as tout lu ou tu te réveilles seulement... >>> 2007 !
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptyVen 29 Nov - 21:55

Encore un fake...
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptyVen 29 Nov - 21:58

Les fachos ne savent plus quoi pour assurer leur propagande...et ça ne s'adresse pas à toi Ptiloup, apparemment tu ne regardes pas tout et tu n'approfondis pas...

Même si je me rappelle t'avoir déjà dit qu'ici c'était motopiste, donc moto et piste, tout sujet politique, facho et avec racisme primaire sous-jacent pouvant entraîner la fermeture définitive du forum.
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptyVen 29 Nov - 22:04

Le racisme... le mot le plus employé en ce moment dans tous les médias... en ignorant sa vraie définition. Affligeant
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor

Masculin Moto actuelle : : ducati 848

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 0:54

en même temps cela s'est bien réellement passé .... sur la place du capitol à toulouse en 2007 ....

.... on en pense ce qu'on en veut ensuite ...
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r

Masculin Nombre de messages : 2060

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 8:59

on peu se passer de ça ici, y'a assez des médias et la télé pour se genre de chose et comme dis azrael...c'est motopiste:thumright: 
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 9:31

misterzuk a écrit:
Le racisme... le mot le plus employé en ce moment dans tous les médias... en ignorant sa vraie définition. Affligeant
Tristement vrai, tout comme le fascisme et plein d'autres termes pourtant assez "usuels" dans les médias...
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 11:32

Drapeau francais baffoué encore et encore :-( 665228 je ne recommencerais plus les keupins
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 11:41

...
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 12:31

azrael83 a écrit:
Les fachos ne savent plus quoi pour assurer leur propagande...et ça ne s'adresse pas à toi Ptiloup, apparemment tu ne regardes pas tout et tu n'approfondis pas...

Même si je me rappelle t'avoir déjà dit qu'ici c'était motopiste, donc moto et piste, tout sujet politique, facho et avec racisme primaire sous-jacent pouvant entraîner la fermeture définitive du forum.
+1
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Drapeau francais baffoué encore et encore :-(   Drapeau francais baffoué encore et encore :-( EmptySam 30 Nov - 18:29

fab88r a écrit:
on peu se passer de ça ici, y'a assez des médias et la télé pour se genre de chose et comme dis azrael...c'est motopiste:thumright: 
On peut dire ça mais alors il faut interdire clairement certains sujets.Certains n'aimeront pas par contre que l'on aborde d'autres sujets(eutanasie marriage etc..)

Pour ma part je suis contre toute forme d'interdictions ou de cencures...

Pour en revenir au sujet de base,l'être humain a toujours rejeté la différence et pas seulement la couleur de peau.Qui,étant gamin,n'a jamais embêter le "gros" de la classe ou le roux.
La moindre différence était sujet à exclusion ou moqueries.Et en y repensant ils en souffraient surement beaucoup.Le rasisme est à la mode et l'on oublie vite le reste.

Ce qui m'interesse moi est différent.C'est votre réactions(différentes)en voyant ces images...Smile Smile 

Ceux que ça embete,ceux qui s'en foute..Bruler le drapeau français..Un bout de tissu à 3 couleurs fabriqué partout sauf en france lol.
Je déteste les drapeaux,ils ne sont pas un signe de rassemblement mais de séparation.Ils sont la pour dire"tu n'es pas des notres"

D'ouviennent vos valeurs?d'un bout de tissu ou de votre vie de votre parcours,parent,éducation etc..Moi qui suis belge n'ai je pas le memes valeurs que vous..Pourtant votre bannières ne me représente pas je ne suis pas français...

Non les gas je pense que tout cela n'est pas une affaire de drapeaux mais bien plus que cela,alors voir 4 cons bruler un drapeau perso je me marre,passe mon chemin et c'est oublié dans la seconde!!

Drapeau francais baffoué encore et encore :-(
Page 1 sur 1