| CT au promo découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou16 ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r 2009 Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : st lubin de joncherets (28) Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: CT au promo découverte Lun 2 Déc - 20:49 | |
| Slt les gars je voudrais savoir comment es la mentalité des controleurs au CT en promo découverte?
jai entendu dire que les mecs sont trés lourd qu il regarde tout a la lettres ! jusquau numéro de série lol
Ont es pas des champion du monde ! on veux s amusé merci pour les info
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CT au promo découverte Lun 2 Déc - 21:06 | |
| Ceux qui contrôle sont les même pour toutes les catégories et se moquent dans quelle catégorie tu roule ! Oui le N° de série est vérifié pour éviter les motos volées ou "tordue" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT au promo découverte Lun 2 Déc - 21:07 | |
| en même temps il sont la pour la sécurité de tous donc il ont raison d'étre méticuleux
|
|
| |
loulou16 ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r 2009 Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : st lubin de joncherets (28) Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: CT au promo découverte Lun 2 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CT au promo découverte Lun 2 Déc - 22:46 | |
| a Magny, celui qui contrôlait la meule était super sympa, quand il a voulu controler mon LDR jlui ai dit que c'était trop la galere a deposer le carenage, il a eu pitié et m'a laissé filer! par contre celui qui contrôlait l'equipement pilote ne rigolait pas du tout, javai 2 casques strictement identiques, meme marque/modele/serie ... ben il en a refusé un car l'etiquette était un peu effacé ... mais lisible si il avait mit un peu de bonne volonté c'est quit ou double, tu peux tomber sur un cool comme sur un coincé du fion | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CT au promo découverte Mar 3 Déc - 6:38 | |
| - loulou16 a écrit:
- Oui comme a o3z en faite
Sauf qu'en O3Z ils ne vérifient pas le N° de série ! | |
|
| |
loulou16 ROOKIE
| Sujet: Re: CT au promo découverte Mar 3 Déc - 7:09 | |
| Ba au final c tout refléchi , si tu es recaler pour une etiquette par un.... Vaux mieux aller ailleur | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CT au promo découverte Mar 3 Déc - 10:03 | |
| faut pas les evincer pour autant, mon 2eme casque est bien passé, le type était present a Magny cette année ca veut pas dire quil y sera l'année prochaine, et encore moins sur d'autres circuit!
de toute facon c'est preferable d'avoir son equipement en double, bottes/gants/casque ... on sait jamais!
javai eu le meme cas de figure 2 ans auparavant chez O3Z pour ma dorsale, imprimé sur etiquette a moitié effacé, le gars a titillé, jlui ai dit qu' on devinait 1621 ... et il m'a laissé filer
du coup j'en ai racheté une la saison d'apres | |
|
| |
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: CT au promo découverte Sam 7 Déc - 8:39 | |
| +1 - virus481 a écrit:
- en même temps il sont la pour la sécurité de tous donc il ont raison d'étre méticuleux
| |
|
| |
charlie#34 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 GSXR / 1200 BANDIT Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: CT au promo découverte Mar 10 Déc - 13:33 | |
| eh oui comme toujours il y en a des tatillons et d'autres moins (mais tu apprends vite à les connaitre!).....mais, comme le dit Joffrey c'est surtout sur l'équipement qu'ils sont pointilleux. et c'est marrant je n'arrive pas à leur reprocher!! pour la brèle ce qui importe surtout c'est LDR, freinage du circuit de lubrifiant, des étriers, pas d'excroissance dangereuse sur la moto et les docs du véhicule (CG ou autre) | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: CT au promo découverte Mar 10 Déc - 15:42 | |
| - loulou16 a écrit:
- Ba au final c tout refléchi , si tu es recaler pour une etiquette par un.... Vaux mieux aller ailleur
ou sa? le CT c'est la FFM sur les competitions, j'ai eu le meme cas de figure pour le casque l'année dernière sur une manche de la michelin power cup | |
|
| |
| CT au promo découverte | |
|