| Pensée du jour pour les couv´ chauffantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 13:35 | |
| Salut à tous, après quelques saisons discontinues de piste sans couvertures chauffantes, cette année j'ai décidé de m'équiper! Juste un petit calcul m'a décidé: À chaque session on gagne 2 tours de roulage intensifs ( sans couverture le 2em tour est considéré comme un tour de chauffe pour ma part, mes amis disent que tous mes tours sont des tours de chauffe!!!! Mais là n'est pas le sujet...)
Donc si vous suivez mon raisonnement en partant du principe que les sessions font en moyenne 10 tours, on économise 20% sur les roulages!
Pour 200 euros les couv´, moi, j'acheeeettte!!! | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 13:52 | |
| Il y a ça et le fait également que tu y gagne en sécurité, que ton pneus reste en température (pas de changement chaud/froid 6 fois dans la journée)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 14:10 | |
| la principale économie c'est surtout que les pneus durent plus longtemps ;) |
|
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 14:21 | |
| tout ca cumulés donne toutes les raisons d'en acheter. Je vais m'en equiper très certainement cette année | |
|
| |
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 16:18 | |
| C'est beau quand on est tous d'accord... | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 19:48 | |
| on peut corser les choses en te disant que telle ou telle marque te fera que 2 saisons.... Le truc pour bien les préserver est, je pense, de bien les mettre "a plat" quand tu les retire de tes pneus... | |
|
| |
rafree pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 19:54 | |
| Grosman vend des modèles qui semblent être trés bons (irc) et bien placés au niveau tarif...une deuxième commande groupée est lancée pour ceux que ça interresse. A+ | |
|
| |
KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:19 | |
| pis ça fait racinge dans les paddocks et c'est la classe non mais c'est vrai que c'est bien les couv', on peut partir direct! | |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Khermitt44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011 Nombre de messages : 553 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:31 | |
| moi c'est pareil, malgré les chauffantes je chauffe les pneus pendant une bonne 20aines de minutes. Pis après c'est la fin de la cession... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:46 | |
| moi non sortie de stand plien gaz je fait juste gaffe a la première session a chauffer la moto |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:48 | |
| - virus481 a écrit:
- moi non sortie de stand plien gaz
je fait juste gaffe a la première session a chauffer la moto oui faut souder de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:54 | |
| Les couv c'est le top , je les avais acheté des le début mais pas utilise tout de suite . Maintenant je ne m'en passerais plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée du jour pour les couv´ chauffantes Jeu 12 Déc - 22:55 | |
| après il y a couv et couv ^^
les bihr sa chauffe que dalle donc en gros tu part pneus froid avec sa
par contre des capit ou irc et bien la ton pneus est très très chaud |
|
| |
| Pensée du jour pour les couv´ chauffantes | |
|