| quel club a Magny Dijon Mans ??? | |
|
+3darkrider03 PascalZX6R joffrey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: quel club a Magny Dijon Mans ??? Dim 22 Déc - 19:24 | |
| Bonjoir! Avec les potos nous voulions savoir quels etaient les clubs qui organisaient le + de roulages sur ces 3 circuits autre que UP et si vous etes membres du dit club, est ce que sa ligue impose le CASM pour la licence NET merci! | |
|
| |
PascalZX6R PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 1032 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 10:26 | |
| Salut Joffrey, je vais suivre ton post. Aimerai connaitre les organisateurs de journées sur Le Mans
| |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 11:06 | |
| Si tu ne fais pas de compétitions, le CASM n'est pas obligatoire. | |
|
| |
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 14:36 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- Si tu ne fais pas de compétitions, le CASM n'est pas obligatoire.
c'est au libre choix des ligues, yen a qui l'imposent et d'autre non ... pour la NET | |
|
| |
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 14:44 | |
| - darkrider03 a écrit:
pour magny cours : Moto Club de Nevers et de la Nièvre Site web : www.mcnevers.fr
merci ca me dirige directement vers un forum, vu que jsuis pas inscrit jai acces a rien | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 15:35 | |
| - joffrey a écrit:
- darkrider03 a écrit:
pour magny cours : Moto Club de Nevers et de la Nièvre Site web : www.mcnevers.fr
merci
ca me dirige directement vers un forum, vu que jsuis pas inscrit jai acces a rien oui c'est normal faut d'inscrire ou au mieux telephoner ou mail ! contact@mcnevers.fr ou Tel : 03.86.37.17.43 Mail : mcnevers@wanadoo.frce n'est pas à la discrétion des ligues il y a des textes à la ffm que les ligues doivent respecter : - pas de casm pour la licence NET - pas de pratique CASM si deja le permis moto faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 17:00 | |
| - darkrider03 a écrit:
faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre ! ben c'est pourtant le cas, depuis 10 ans que je piste jai côtoyé pas mal de pistards qui avaient dut passer le casm pour avoir leur licence net, dans des ligues du sud, du nord (dont mon beauf'), et dans la region parisienne ... a moins quil y ai eu des changements ces dernieres années ... jte remerci pour les infos du club de nevers, mais si leur calendrier n'est pas accessible a tous, jvais pas leur courir apres | |
|
| |
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 17:33 | |
| - joffrey a écrit:
- darkrider03 a écrit:
faut arreter de faire sa sauce dans tous les coins de france et de navarre ! ben c'est pourtant le cas, depuis 10 ans que je piste jai côtoyé pas mal de pistards qui avaient dut passer le casm pour avoir leur licence net, dans des ligues du sud, du nord (dont mon beauf'), et dans la region parisienne ... a moins quil y ai eu des changements ces dernieres années ...
jte remerci pour les infos du club de nevers, mais si leur calendrier n'est pas accessible a tous, jvais pas leur courir apres beaucoup veulent faire du zele dans les ligues mais c'est un reglement de la FFM tu peux pas demander quelque chose en plus pour avoir moins ! le CASM est pour les compétition ou si tu veux le passer en plus de ta licence entrainement mais là c'est si le pilote veux bien ! à leur decharge le fait de le passer te procure le certificat qui remplace ton permis de conduire et en cas de suspension du permis (pour telle ou telle raison) tu peux continuer à faire du circuit sinon : bin .......... tu reste chez toi et ta becane de piste aussi !! d'ou l'interet de l'avoir ! | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 18:56 | |
| Pour info Joffrey, le moto club de Nevers n'organise pas de sorties sur le circuit de Magny Cours GP... Juste les 17/19H sur le circuit club une fois par mois et deux journées dans l'année également sur le circuit Club (dont une pour les motos anciennes) Ils font également des tarifs préférentiels sur les places du Superbike par exemple et tu peu rouler également un dimanche sur deux sur le terrains de motocross de Forges...Mais pas sur qu'avec ta bouse enfin tonnn 2 roues ca te branche | |
|
| |
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Lun 23 Déc - 19:43 | |
| 'culé va!!! merci mon Stef pour l'info ... ca m'etonnais aussi quils roulent sur le f1, j'en avais jamais entendu parlé! bon, quand est ce qu'ils reviennent les Mousquetaires chez AP? | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Mar 24 Déc - 1:06 | |
| Me parle plus de ça lol Surtout en ce moment car ca risquerai de dégénérer Pis je me sent bien au milieu des monos | |
|
| |
| |
| |
stef58 pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Mar 24 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Ven 27 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
xnder PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Ven 27 Déc - 15:34 | |
| pour Magny tu a up racing + club et pour dijon team performance 55 + club licence dispo chez les 2 sans casm , | |
|
| |
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Ven 27 Déc - 17:01 | |
| merci pr l'info (casm) xander | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Sam 28 Déc - 11:33 | |
| - bobop a écrit:
je ne veux pas m'en mêler mais sa ne doit pas être évident non plus , bref ! le résultat est la ! Franchement, je vais pas m'apitoyer sur son sort, c'est pas mon pote, ca l'a jamais était et ca le sera jamais... C'est sûr que dans la vie il y'a des chemins pas faciles à arpenter et ceux de la fierté, de la moralité et de la parole donné ne sont pas ceux qui sont les plus faciles à suivre je te l'accorde Il peu toujours supprimer mes commentaires sur Facebook au lieu d'y répondre et d'apporter ses arguments, c'est sûr que ca aussi c'est plus facile...Et ca prouve bien le respect qu'il a de sa clientèle vu qu'il ne répond même pas à vos propres questions, alors non, y'a des choses que je comprend pas. Pour info, moi et Fabien on à tout fait pour entrer en contact avec lui, que ce soit par téléphone, lettres et autres...Et cette personne ne prend même pas la peine de nous donner des explications...Y'a un moment où il fait rendre des comptes et on l'a jamais pris en traitre, des contrats où tout est écrit noir sur blanc ont était fait et signés...Personne n'a était pris en traitre et comme je l'ai dit sur Facebook, moi, je suis droit dans mes bottes et j'ai respecté les règles du jeu, maintenant une autre partie est en cours J'en reste là concernant ces histoires et si tu te pose des questions, je répondrais dorénavant qu'en MP . Bonne année 2014 | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: quel club a Magny Dijon Mans ??? Sam 28 Déc - 20:21 | |
| je n'en doute pas de toi stef , et je te comprend ! moi aussi je te souhaite de bonnes choses sympa pour 2014 , et de tres bons moments sur piste | |
|
| |
| quel club a Magny Dijon Mans ??? | |
|