Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 2 Mar - 22:03
Bizarre seb, Up m'a envoyer ce mail d'info lundi dernier, et ils me disaient entre autres, que on aurait les box dès de mardi soir enfin d'après ce que j'ai compris :
Up Racing a écrit:
Vos 2 journées de roulage des 5 et 6 mars approchent. Nous vous confirmerons votre niveau avant la fin de semaine.
Merci de bien vouloir lire les informations ci-dessous.
Vous avez la possibilité d’arriver la veille sur le circuit mais avant 21 h. Si vous arrivez un peu plus tard (mais avant 23 h) merci de nous appeler au 06 85 52 44 47.
Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter, dès votre arrivée, au box administratif et nous vous informerons du n° de box qui vous sera attribué (un box pour 10 pilotes).
Les contrôles technique et administratif peuvent s’effectuer dès le mardi soir entre 19 h 30 et 21 h et le matin du roulage de 8 h à 9 h. Le briefing se déroulera dans un box à 9 h 15. Merci de respecter ces horaires afin de pouvoir débuter le roulage à l'heure.
Attention le niveau de nuisance sonore doit être conforme à la législation en vigueur, maximum 100db +/- 2db.
Les sessions de roulage se dérouleront entre 10 h et 17 h avec 7 sessions de 20 minutes par pilote.
Un petit déjeuner (café, thé, croissant, jus d'orange) vous sera offert le mercredi et jeudi matin.
Les repas de midi ne sont pas compris. Un camion sera présent sur le paddock et vous proposera sandwich/boisson/pâtisserie pour un prix de 5 €.
Le repas du mercredi soir, offert à tous les pilotes, se tiendra dans la salle Club F1. Nous en profiterons pour vous présenter l’association ADOR. Le repas des accompagnateurs est au prix de 15 €/personne. Merci de nous confirmer les repas supplémentaires avant le vendredi 28 février.
Montage de pneus possible. Stock de pneus racing sur place.
Rendez-vous sur le circuit de Magny-cours
Sportivement L'équipe UP RACING
Apparemment il est quand même possible d'arriver après 21 h moyennant l'appel au numéro donné dans le mail.
sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 2 Mar - 23:10
Je l'ai reçu aujourd'hui, on verra bien
sebl77 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Gex 1000 K3 Nombre de messages : 630 Age : 45 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 2 Mar - 23:10
Quelqu'un sait ce qu'ils vendent comme marque de pneus ?
Fred91 ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Saint Michel sur Orge Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 9:03
sebl77 a écrit:
Oui ça va être top
Par contre j'ai reçu 1 mail aujourd'hui qui disait que les arrivées la veille n'étaient que jusqu'à 21 h, distribution des box le mercredi matin, et début des roulages à 10 h.
Si pas de box le Mardi soir pas cool car si on s'installe je ne vais pas tout bouger le lendemain matin pour un box, je verrais ça quand j'arriverais je pense y être pour l'ouverture mardi je vous tiens au courant
Tarhatak pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 10:44
Ok fred
Seb pour les pneus avec up c'est du pirelli.
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 10:52
Tout le monde est au taquet???? Bon, on est combien au final? Je n'ai laissé mon n° à personne, je n'ai pas trop saisi coment vous comptez vous retrouver?
Pour ce qui est des box : Commnuication par mail : Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter, dès votre arrivée, au box administratif et nous vous informerons du n° de box qui vous sera attribué (un box pour 10 pilotes). Et réponse que m'a fait up-racing il y a quelques jours : Le box est pour 10 pilotes ; à partir du mardi soir.
Donc les motos seront au sec dés le mardi soit, si tant est que vous vous présentez au box administratif à votre arrivée
Fred91 ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Saint Michel sur Orge Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 13:10
Ok pas de souci avant installation direction le box administratif
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 14:01
Nous serions donc 11 motos et 12 pilotes :
Pote à Tarhatak
Tarhatak
Sebl77
rno46
Famous13
protozx10r (vient avec Famous13)
Pote 2 de Famous13
Pote 3 de Famous13
Fred91
Pote 1 de Fred91
Pote 2 de Fred91
Crazy tu viens avec famous ou fred ?
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 14:45
Je viens avec moi-même!!! A 11, ça ne passera pas, donc je me collerai ou il y a de la place, de toute façon je dors dans le camion, et on pourra toujours se réorganiser le lendemain... Et j'ai des potes de promo découverte qui se colleront probablement sur les paddocks, donc je laisserai la moto et j'irais me planquer dans un endroit silencieux! (J'ai des nuits à récuperer à cause de mon gamin de 3 mois... :D )
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 15:07
Erf je croyais que tu étais avec nous sur la liste :(
Mais comme tu dis on verras là bas
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 15:09
Mais je me ferai un plaisir d'aller tourner autour de ton jouet. Top boulot que tu as fait, et l'idée de tout filmer et condenser comme ça, c'est top! On en parlera un poil, si ça ne te dérange pas! ;)
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 17:21
j'arrive demain 20h
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 21:33
crazytoon a écrit:
Mais je me ferai un plaisir d'aller tourner autour de ton jouet. Top boulot que tu as fait, et l'idée de tout filmer et condenser comme ça, c'est top! On en parlera un poil, si ça ne te dérange pas! ;)
Yes no soucis
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 3 Mar - 22:17
Pour nous 4 avec proto on ne dors pas dans le box on a des caravanes après la journée on sera dans le box et au barnum. C'est un box pour 10 inscrit mais sa veut pas dire que les 10 doivent forcément occuper le box.
Pour proto et un des amis il ont une seconde moto mais pareil elle seront stationné au barnum je penses.
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 4 Mar - 12:24
Donc apparemment il n'y a plus d'organisateur présent ce soir après 21 h 30 dernier carat.
Pour celles et ceux qui arriveraient passé ce délai, il faut qu'un personne qui est déjà dans l'enceinte du circuit vienne en voiture à la grille pour actionner le détecteur ce qui permettra de faire passer les arrivants.
Je pense arriver vers 22 h difficile de faire mieux pour moi, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un pourra m'ouvrir (bien que je pense qu'il y ai pas mal de personne dans mon cas).
Gaz !
sebl77 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 7 Mar - 20:58
Bien rentré hier soir. 2 jours superbes : météo, piste de fou , à refaire. Et content d'avoir rencontré des mecs du forum
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 7 Mar - 21:11
Ca a déchiré. . :-D
sebl77 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 7 Mar - 21:22
Mon Gex et le CBR600 de rno46 Panigale 1199 de Fred91 Cbr600 de crazytoon R6 de Tarhatak
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 7 Mar - 22:42
Ah une Buse en roulage!
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 7 Mar - 23:17
Une buse? L'haya? Sympa les photos... tu en as fait d'autre?
sebl77 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 0:04
J'ai d'autres photos, mais d'autres motos
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 9:21
et il est ou le CR
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 13:32
crazytoon a écrit:
Une buse? L'haya?
Yes souvenir... 2003 pour ma part
X_en PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 18:44
Je sais pas si vous avez vu mais sur facebook il y a 150 et quelques photos de vous
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 19:26
Merci! Si tu en croises d'autre..
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Sam 8 Mar - 19:39
Hello !
Deux jours de fou ! Le temps, la piste, les motopostiens sur place, que du bonheur !
Je vous fait un petit résumé d'ici quelque jours, j'ai pas mal de taf ce WE
Gaz !
Fred91 ROOKIE
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 9 Mar - 18:53
Ca aurait pu être un WE parfait si je ne m'étais pas fait percuté par un mec qui loupe son freinage a Adélaide, résultat des courses la 2eme journée foutu et une clavicule cassée plus la moto pas en très bonne état grosse glissade coté gauche avec la décor neuf HS et une direction qui bloque coté gauche.
Bon a part ça content de vous avoir rencontré c'était 2 jours sympa avec une bonne organisation,dommage que certain ne mette pas en application les consignes donné au debrief
X_en PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 9 Mar - 20:37
Oh merde... Courage pour la suite et bon rétablissement!
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 9 Mar - 20:58
Bon rétablissement, m'sieur! Malheureusement les chutes et les percussions font partie du jeu, même si c'est penible..
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Dim 9 Mar - 21:16
Je n'y étais pas mais pour les photos, vous avez regardé sur le site de warmup
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 10 Mar - 10:24
Salut à tous,
Et bien j'y était aussi, allez un petit CR :
Arrivé sur les lieux le mardi soir avec les caravanes, bon un peu frais mais sa allait. Le matin on prend le dej, le blabla habituelle sur la sécurité (que certain ne suive pas) et go aux contrôle technique. Je sors du CT et je me gauffre par terre à 20km/h sans savoir pourquoi, je rentre au stand et là je m'aperçois qu'en montant mon nouveau tirage rapide au lieu de mettre le disque 1/4 tour j'ai mit le disque 1/8 tour donc je remédie à sa, bon pas de bobo donc tant mieux.
Première cession plutôt sympa, je découvre le circuit tranquillement, beau tracé, il y a de place sur ce circuit, la moto marche bien sauf à la fin. (et déjà un drapeau rouge au premier tour un mec se vautre...). Seconde cession moteur bloqué à 11.000 tr/min à tout les rapports, puis reprendre 14.5000 pour finir par couper tranquillement donc j'attends la fin de cession qu'on me ramène et la on commence à chercher du coté mécanique, puis électrique et enfaite plu d'allumage donc on cherche partout, faisceau, fusible relais, je vais acheter un CDI rien (toute la journée est passé à sa). Sinon j'étais avec 3 potes, un en Panigale, un en 848 et un en kawa ZX10r, bilan de la journée le kawa au tat, réservoir, bras oscillant, boucle arrière, demi guidon HS fini journée...
Le soir petit repas avec ADOR (association de box23, active bike, performance 55 et up racing), bien bonne ces lasagne d'ailleurs ^^
Le lendemain matin on re-teste des trucs sur ma moto et rien, au final mon pote qui c'est planté en kawa me prenne sa R1 et je fais 4 cessions en R1, moto bien sympa, moteur agréable mais c'est bien différent de ma R6 quand même avec ces pneus en 200, je finis la journée en 2min04.
Au niveau organisation pour moi nickel, avec un prix imbattable, des commissaires bien présent, des conseils et j'en passe. Par contre au niveau des pilotes, il y en a ils méritent des claques !! Ils roulent n'importe comment, block passe et tout ce qui s'en suit...
Donc 2 jours mitigé pour moi, bien comptent d'avoir rencontré certain du forum comme Fred ou Tarhatak :)mais j'espère faire mieux pour la prochaine qui sera à Nogaro pour l'O3Z.
Niveau photo j'ai ma belle en sorti du garage lundi soir :
Dernière édition par famous13 le Lun 10 Mar - 11:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 10 Mar - 11:20
On va appeler ça un we mitigé... Je te souhaite de trouver la cause de ta panne rapidement et sans t'arracher la moitié de la tête
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 10 Mar - 18:33
oh les boules!!! mitigé mitigé comme vous dites...merci pour le CR en tout cas. MC apporte souvent son lot de problèmes en tous genre je trouve... mais j'y retourne à chaque fois avec la banane!!
rno46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009 Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Lun 10 Mar - 19:12
Première à magny cours, super circuit, et rencontre avec des mecs super sympa du forum.
une petite photo et 2 vidéos :
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 9:19
Les frangins chips: Les yellow boys! Ca va, vous vous ètes amusés? Jolie photo, le rendu des couleurs est top
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 15:28
Mercredi 5 et Jeudi 6 Mars - Roulage à Magny-Cours avec l'ADOR
Ces deux jours ont été tip top, en pensant à ceux qui nous prévoyais de la neige avec du sale temps pour ce début de mars. Pour ma part, ce fut mon véritable premier roulage, mon précédant en effet, c'était soldé par une belle gamelle au deuxième tour de la deuxième session !
Petite photo pour le rappel :
Bref, jusqu'au 5 mars ma seule expérience ce rapportait à 15 min sur la piste et 5 journées où j'ai accompagné des potes pendant leurs roulages.
Dans un premier temps je devais aller seul à ce roulage et un pote c'est rajouté peu de temps avant pour venir tâter la piste de Magny-cours avec son 848 SF.
Le départ le mardi 4 mars à 18 h 15 avec la pluie, on avait même de la neige le matin !
Tu parles d'un fourbis dans ce camion !
Ça roule bien, pas de soucis de circulation, on arrive vers 22 h, impossible de rentrer dans l’enceinte du circuit, obligé de demander à Fred de venir en bagnole pour actionner le détecteur pour nous faire rentrer par la porte de sortie
Sur ce on décharge les moto dans le box n°30, box en parti annexé pas la black team (les box c'était un peu comme on voulait enfaite lol), de retourne se mettre au paddock pour passer une fraîche mais reposante nuit.
Matin, levée à 7 h, on vient se caler un peu plus près de fred :
On file à l'administratif, on mange le café et on boit les croissants et on emmène les bécanes au CT :
Là, ma poignée de gaz ne revient pas comme il faut, résultat : refusée au contrôle technique. Du coup petit stress où je me voyais déjà à devoir démonter le poly, le réservoir, la boite à air pour accéder à la rampe d'injection, bref je ne le sentais pas trop ! Mais je me suis dit : "Aller, arrête de divaguer, sa doit pas être grand choses". Je démonte mon tirage, je vois que là les câbles coulissent sans aucuns soucis, je remonte la poignée et là miracle sa revient nickel !
Ça y est tout est ok ! On met en place tout le tintoin, 2.1 à l'avant et 1.9 arrière à chaud, combi, etc... Première session je pars pépère en repensant à ma tôle de l'année dernière et au fait que je devais voir si la moto a bien été remontée. Deuxième sessions on se fait arrêter par le commissaire du pit lane, il rassemble tous les débutants fait couper les moteurs, et là il passe un belle soufflante à toute les personne devant lui, en effet 2 chutes dès le premier tour, en nous promettant de nous arrêter 5 min à chaque chute ! Erf ! Là je prie pour que les gugus' se tiennent pépère.
Ça repart et globalement ça se passe bien pour les autres sessions de la journée, je reprends confiance peu à peu avec les accélérations en sortie de virage (ce qui m’a valu mon crash, je bloque encore un peu dessus) je cherche pas le chrono mais à bien prendre les bonnes positions sur la moto, des trajectoires propres, et une bonne fluidité avec les gaz.
La deuxième journée commence nickel, quelques courbatures (et oui pas l'habitude encore, et puis sa faisais 10 mois sans moto du tout ! ) Seb et rno viennent se mettre en face de nous, ce faisant les Motopistiens étaient réunis. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris une photo de la tente de rno qui était la seule sur le deuxième paddock ! On aurait dit que rno était à no man's land alors de notre paddock était bien rempli c’était épique !
De mon coté je suis plus confiant sur cette deuxième journée, la moto va impeccable rien à redire si ce n'est que j'ai fait quelques points morts à cause de la tige du sélecteur un peu longue (je remédié à sa hier). Le groupe des débutant roule plus fluidement et moins imprévisiblement que la veille, me permettant d'être plus à l'aise que la première journée. Protozx10 me conseil de descendre à 1.7 pour l'arrière, ce qui m'est bien allé :)Coté chrono je trouve que sa vas pas trop mal pour une première après un grosse gamelle, Seb m'a pris à 2'12" en fin de deuxième journée je dois dire que j’étais un peu mort des deux jours, mais sur les deux trois vidéo que j'ai fait, je suis entre 2'09" et 2'10".
Place au photos !
Coté position je dirais c'est pas catastrophique mais je j'ai encore du travail à faire :
Manger un peu plus la main, décaler d'avantage de haut du corps et resserrer mes pieds vers l’intérieur, là je vous laisse me critiquer !
Je tiens à remercier les Motopistiens présent pour ces deux jours ! J’apprécie en particulier que vous ayez fait preuve d'humilité, de modestie permettant de passer un moment très chouette ! Sa me fait chier pour toi Fred, la clavicule c'est pas le must, je te souhaite un rétablissement rapide
Famous j’espère que tu as trouver d'où venait ton souci sur le r6 et bonne chance pour l'O3Z !
Deux jours à refaire !!! Gaaazzzzzzzzzzzz !
Dernière édition par Tarhatak le Mar 8 Avr - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 19:09
Joli cr, et imagé en plus;-)
Gi-nox pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 19:18
Cr bien sympa
sebl77 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 21:12
Super CR l'ami C'est vrai que c'était top Et les lasagnes : top Bon rétablissement à Fred
Sk3d PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 21:50
Super Cr j'y serai en Mai si tu y es faudra se voir entre r6iens ^^
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mar 11 Mar - 22:20
Sympa le cr et les photos
Ton temps est correct pour un débutant après la position, moi je dirais qu'il n'y a pas de position idéale. il y a juste la position dans laquelle tu te sens le mieux
Par contre, c'est étonnant que tu n'ais pas pu rentrer dans l'enceinte à 22h, habituellement il y a un vigil la nuit dans la guitoune
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mer 12 Mar - 7:20
Oui fane j'étais aussi étonné que nous ne puissions pas renter et qu'il y est pas de vigile au portail
Merci des conseils
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mer 12 Mar - 9:47
Depuis un-deux ans il n'y a plus personne à l'entrée la nuit, il faut que quelqu'un de l'intérieur vienne se placer avec une voiture ou un camion devant la grille la plus à droite (en sortant) pour déclencher l'ouverture auto du portail...
Une fois qu'on sait ça... ;) Et c'est la raison pour laquelle l'orga avait prévenu qu'il fallait les appeler pour le cas ou on arriverait après 21h.
L'ADOR a fait très fort sur ce coup là. Deux jours à ce prix, avec les box, une organisation qui marchait très bien en journée, très rodée, et ce repas le mercredi soir qui a permis et de se retrouver et de passer a soirée au chaud, je dis bravo! Bon, on a eu un bol de monstre sur le temps, il faut avouer :D
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mer 12 Mar - 12:32
Bravo pour ce CR Mais y manquant un truc, le Nam
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mer 12 Mar - 19:24
C'est vrais que côté prix c'est nickel, mais comme dit pendant la spitch sur l'ADOR il ne faut pas rêver pour avoir un tel tarif à chaque journées :p
Oui NAM ! Sa manquais de ne pas t'avoir rencontré vivement le 28 avril pour ça
famous13 MODERATEUR
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Mer 12 Mar - 23:59
Pour avoir bien discuter avec Franck de Team Performance 55 il va surement y avoir d'autres journées avec ces tarifs là mais j'en dit pas plus
Tarhatak pilote MOTO2
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Jeu 13 Mar - 7:28
Rhooo !
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Jeu 13 Mar - 20:52
famous13 a écrit:
Pour avoir bien discuter avec Franck de Team Performance 55 il va surement y avoir d'autres journées avec ces tarifs là mais j'en dit pas plus
Je pense aussi car à force d'augmenter tous ce qui touche à la piste ils ne trouveront plus personne pour tourner en rond et les prix baisseront!
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 14 Mar - 6:47
Le CBR fluo/bleu en haut à droite derrière la grille au dessus de Fred, c'est môa.
Très bon ces 2 jours. A refaire ! 1.51.2 pour la reprise, dur.
rafree pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3 Ven 14 Mar - 14:14
Merci pour ce super CR!!!
Magnycours 5-6 Mars avec l'ADOR | Organisation des BOX page3