alors voici mon petit CR
arrivee comme d'hab sur les coup de 8h15, inscription en debutant, controle technique, sonometre :rouleau: :rouleau: :rouleau: ils me refusent!!!!!! (101db avec le pot d'origine, merde......)
bon, petite "magouille" et finalement on s'en sort en essayant de ne pas se faire remarquer
je vais parler a boukkoff qui est juste a cote de moi et dont j'ai reconnu la becane d'apres une photo
1ere session, toujours aussi dure physiquement pour moi.... et non mon tromblom n'a pas maigri :violent15: mais je commence d'entree a faire des temps regulier sur pratiquement le meme temps que mon meilleur tour la fois precedante, c'est a dire 1'36
je suis content :leche:
2eme session: tout roule bien 1'34 regul ouais!!!
3eme session: tres bon feeling mais le rythme des autres debutants commence a serieusement me gener, et là (pas fier du tout :nhg: ) je manque de tres peu d'en faire sortir un..... grosse sueur pour lui, et tres tres plates excuses pour ma part
mais malgre ce, belle surprise en arrivant: 1'32 regul avec un meilleur temps a 1'31.4
repos (je suis casse physiquement, c'est vraiment pas une moto de PD le zx7r
debut des sessions de l'aprem, je vais voir nico pour lui demander de me changer de groupe car j'en tremble encore pour le gars en zx6r du matin (encore desole :peteux: );
je me prepare donc dans le nouveau groupe en attendant que nico compte le nombre de moto: 23 au total; "c'est bon va t'eclater" GAZZZZZZ
ouah la reprise est hard pour moi je n'arrive pas a me sortir de la becane, je suis completement casse; verdict 1'34 regul beuh.....
tiens mon pneu av commence a faire la gueule sur le flanc droit, a surveiller
2eme session: c'est bon ca reviens bien, 1'32 regul
maintenant c'est les deux flancs qui font de tres vilaines vagues :feu:
3eme session: idem avec un nouveau meilleur temps a 1'31.2
le pneu commence a faire un mechant rebord, l'avant commence a devenir tres flou dans le parabolique et le devers....
4eme session: bien fatigue je me dit que je vais y aller plus cool et peaufiner les trajectoires, mais l'avant devenant vraiment mauvais je fais 5 tours en 1'34-35 et je sors.... ne tentons pas le diable
bon ben voila va falloir le change :chinois:
donc voila super journee pour moi, 5 secondes de gagne en regul!!!! :pouce: :chinois: et tres satisfait pour ma 4eme journee sur circuit (j'ai pris les photos je les mettrai en ligne des reception),
voila