Bebo : yeap, 4 cylindres, c'est la roadster issue de la sportive TT600.
Ouais j'ai une bonne moitié corse, mais rien a voir la cagoule ;) c'est juste que j'ai pris l'habitude, c'est confort et plus facil a laver que l'intérieur du casque.
Yeap je m'en sers tous les jours, y compris pour aller au taff. Donc les bottes (j'en ai qui m'ont déjà sauvé les chevilles d'ailleurs) Je m'en sers seulement en mode ballade (arsouille?). mais en mode déplacement taff, famille ou autre, j'avoue je suis en shoes normalles. Quant à mettre un topcase sur cette meule... NEVER !!! :p
Et oui je veux faire de la piste avec cette meule. J'en tirerais pas grand chose a la revente vu qu'elle a déjà glissé, mais c'est une vraie sportive a poil. Un chouilla moins creuse et velue en haut, mais une vraie garde au sol et un cadre identique à la TT600.
La position est assez mixte en plus, tu peux carrément te mettre sur l'avant. J'ai tourné avec à carole, et j'avais commencé a presque attaquer le caoutchou des cale pieds du fazer, alors que celle la le fut avait frotté sans jamais qu'elle ne touche elle.
Pareil pour les susp, réglable avant et arriere, identique a la tt600. Cadre + susp, c'est du tout bon, bien rigide comme il faut. zone rouge a 14k. Bref, elle a fait son petit effet en roadster cup a l'époque. Et vu que je débute, je pense que ca va "largement" me suffir. Avec du diablo corsa, c'est un sacré rail :p
Le seul truc qui me saoule, c'est la rareté et le prix des pieces. Surtout qu'elle n'est plus commercialisée.
Bref, j'ai prévu d'apprendre a bricoler sur le tas avec un pote qui va aussi s'y mettre (qui connait des gens ici d'ailleurs, Max vous salue ;))