mackaleway44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Cbr rr 2007 Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: jaimerais change la couleur de mon daytona Mer 29 Jan - 15:11 | |
| bonjour comme dit dans le titre jaimerais change la couleur de ma moto que connais un site ou on peut change de couleur pour me donne des idees merci a vous | |
|
Loïc12 ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: jaimerais change la couleur de mon daytona Mer 29 Jan - 21:18 | |
| Je me sert du logiciel photofiltre que tu peut trouver gratuitement sur internet.C'est pas photoshop mais tu peut faire un truc pas mal facilement. J'ai fait un essai J'ai fait sa en 20 min, je pense qu'il y a moyen de faire mieux | |
|
mackaleway44 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Cbr rr 2007 Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: jaimerais change la couleur de mon daytona Mer 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimerais change la couleur de mon daytona Lun 3 Fév - 14:19 | |
| Même conseil, j'utilise des logiciels libre, tel que gimp (un peu comme photoshop) ou inkscape (qui permet de bien faire une déco dans les moindres détails), apres faut savoir un minimum se servir d'un pc... Et prend la photo dans de bonne condition d'éclairage et avec un apn de bonne qualité Ex: avant après: |
|