| Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD | |
|
+3fredb02fr poirreaudu06 vinzzzyeahhh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vinzzzyeahhh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Mer 29 Jan - 15:37 | |
| Hello,
Etant en train de programmer la saison de roulage, je cherche des team qui roulent sur LEDENON et Paul Ricard. Les mieux placés pour me conseiller sont bien sur ceux qui ont tester ! Alors merci d'avance pour vos conseils !!!
Vince | |
|
| |
poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Mer 29 Jan - 15:39 | |
| Sans hesiter Pistards du Sud en ce qui concerne Ledenon !
| |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
vinzzzyeahhh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : CORBEIL ESSONNES Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Mer 29 Jan - 16:01 | |
| Merci !! Et pour Paul Ricard ? | |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Mer 29 Jan - 18:07 | |
| pour le Ricard je ne peux pas te conseiller car ca fait plus de 5 ans que j'ai pas mi les pieds là-bas meme si c'est à 150 km de chez moi j'aime pas trop ce circuit rien a apprendre pour mon gout | |
|
| |
rafree pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 722 Age : 49 Localisation : 45 minutes de Ledenon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Mer 29 Jan - 20:34 | |
| J'ai roulé au Ricard avec first on track, sympa sans plus (comme le circuit d'ailleurs qui me faisait rêver mais ce n'est plus le cas, on roule sur le 3.8km et pas sur le mythique 5.8km des bols d'or d’antan...). On sent qu'on est sur une piste réservée à "l'élite" des sports mécaniques, j'y ai roulé 2 jours et la nuit, interdiction de rester sur place, on a laissé les motos sur le parking, qui doit être je pense mieux surveillé que la banque de france quand on sait les bolides qu'il y a dans les hangars de la piste, nos motos c'est de la nioniotte... Bilan: je suis content d'avoir posé mes roues sur ce mythique tracé mais je ne renouvellerai plus l’expérience. ps: l'inscription est chère mais le restaurant obligatoire est compris dans le prix...ils ne sont pas du genre à accepter les petits barbecue entre amis si conviviaux... quand je dis "ils" ce ne sont pas les organisateurs mais les proprios du circuit! | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Jeu 30 Jan - 7:01 | |
| - rafree a écrit:
- J'ai roulé au Ricard avec first on track, sympa sans plus (comme le circuit d'ailleurs qui me faisait rêver mais ce n'est plus le cas, on roule sur le 3.8km et pas sur le mythique 5.8km des bols d'or d’antan...).
On sent qu'on est sur une piste réservée à "l'élite" des sports mécaniques, j'y ai roulé 2 jours et la nuit, interdiction de rester sur place, on a laissé les motos sur le parking, qui doit être je pense mieux surveillé que la banque de france quand on sait les bolides qu'il y a dans les hangars de la piste, nos motos c'est de la nioniotte...
Bilan: je suis content d'avoir posé mes roues sur ce mythique tracé mais je ne renouvellerai plus l’expérience.
ps: l'inscription est chère mais le restaurant obligatoire est compris dans le prix...ils ne sont pas du genre à accepter les petits barbecue entre amis si conviviaux...
quand je dis "ils" ce ne sont pas les organisateurs mais les proprios du circuit! En ce qui concerne la nuit, depuis 2012 on peut rester sur plece- | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Jeu 30 Jan - 7:27 | |
| Pour le 5,8 au Ricard, il y a Monneret: http://www.easymonneret.com/autres-formules/pilotage-adulte.htmlPour le 3,8, j'ai roulé avec Didier de Radigues en 2012 lors de la journée BMW Track(essai de la S1000RR et de la K1300R) et en 2009 avec 4G. C'est plus cher que les autres circuits du coin mais sinon rien d'autre de négatif à signaler. | |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Dim 2 Fév - 2:24 | |
| l'api racing pour ledenon au top ou MGB très bien aussi pour le castellet il y à que monneret qui fait le 5,8 fait en 2013, pas mal mais chère pour ce stage/roulage quand même je trouve j'irai surement en mars cette année avec 4G sur le 3,8 | |
|
| |
| Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD | |
|