| Question bulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Question bulle Mar 4 Fév - 18:39 | |
| Salut la populasse, je me tourne vers vous car j'ai enfin décider de changer ma bulle rayé et dans laquelle je n'arrive pas a me caser de ma gsxr 600 k7. De plus il me faut aussi des vis de bulle. J'aimerai avoir vos avis et retour d'expérience sur les bulles double courbure. Je ne compte pas y mettre le prix d'un poly soit dit en passant... J'ai déjà vu les fabbri (double courbure ou compétition?), secdem ou moin chère les ricambi weiss. Je compte sur vous pour partager vos expérience bonne ou mauvaise pour m'aider dans mon choix. Merci à tous | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Question bulle Mar 4 Fév - 19:08 | |
| perso, sur ebay ... !!!
des bulles à 19€ livré de hong-kong, tu choisis les coloris .... ça fait trés bien le taf, moins chère que LBC et pour finir dans les graviers .... ça le fait nikel !!!!
les trous ne sont même pas à refaire, tout tombe nikel !!!
;) | |
|
| |
eddy02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 660SZR et R6 99 Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Brancourt le grand 02 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Question bulle Mar 4 Fév - 20:05 | |
| - legwenosor a écrit:
- perso, sur ebay ... !!!
des bulles à 19€ livré de hong-kong, tu choisis les coloris .... ça fait trés bien le taf, moins chère que LBC et pour finir dans les graviers .... ça le fait nikel !!!!
les trous ne sont même pas à refaire, tout tombe nikel !!!
;) +1 moi j ai eu la mienne sur ebay et rien a dire . Rapport qualite prix imbatable. | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Question bulle Mar 4 Fév - 20:24 | |
| 15€ de Chine/HK, 23€ d’Angleterre (pour la même chose) En fonction du temps que t'es prêt à attendre C'est des bulles en acrylique clair, ça pète si ça force dessus mais ça résiste bien aux rayures et aux UV. Quand tu vois des Puig ou autre à 90€ ça me fait rire. (aussi en acrylique) | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Question bulle Mar 4 Fév - 20:46 | |
| Attention aux bulles 100% transparentes: sa peut faire loupe et endommager le compteur Faut coller un film (ou peindre) la partie basse. | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Question bulle Ven 7 Fév - 14:41 | |
| Ok cool! Mais comment on fait si on a pas (ou ne veut pas) de compte paypal? | |
|
| |
eddy02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 660SZR et R6 99 Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : Brancourt le grand 02 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Question bulle Ven 7 Fév - 17:42 | |
| Tu peu le faire en cb mais c est risquer. Moi perso je ne le ferai pas Sa ne te coute rien un compte paypal et tu est bien tranquil meme ici si tu vend des pieces sa peut servire | |
|
| |
Jackdesmo
Moto actuelle : : Panigale Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Serris Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Question bulle Mer 26 Fév - 16:50 | |
| Je vais y apporter ma contribution. Oui, on va pas mettre des milles et des cents pour une bulle qu'on va mettre au tas. Mais pourquoi voulez-vous vous mettre au tas ? Le but est de rester sur ces deux roues non ? A vouloir faire trop d'économie, on finit toujours par le payer plus tard, je suis pour mettre une bulle qui n'aura pas d'effet indisirable sur mon compteur, je pense à l'effet loupe évidemment, voilà pourquoi, pour ma part j'ai investit dans une bulle de marque (M..R..A pour pas les citer) | |
|
| |
| Question bulle | |
|