Bonjour, je viens vers vous pour vous demander votre avis......
J’hésite à me séparer de ma machine de piste, car je viens de ma faire opérer du genou, tendon rotulien + rotule, je suis actuellement en arrêt et je devrai pouvoir reprendre le sport de manière soft dans 6 mois et probablement la moto sur circuit dans 1 an 'une mauvaise chute pourrait provoquer de gros dégâts'
Je possède une machine récente (elle est de Aout 2011) depuis Septembre 2012, avec laquelle je n'ai roulé que 2 fois, car les réparations ont était terminé en Septembre 2013, (cause achat et travaux dans nouvelle maison cette année) est je pense que la garder une année sans m'en servir n'est pas top. Mais d'un autre coté, elle est absolument génial !
2 QUESTIONS :
Que feriez vous à ma place, vous la vendez et rechercherez une nouvelle machine l'année prochaine ?
Et si vous la vendez, à combien estimeriez vous son prix ?
Plus d'info sur la machine :
Il s'agit d'une machine Belge (déjà full) que j'ai acheté à 14000 KM, avec facture chez un professionnel en France, j'ai même sa carte grise.
Cette machine avait eu un accident, assez léger, elle a était emboutie à l’arrêt par derrière, à un feu.
Bilan : carénage, un plat sur la jante arrière, boucle arrière, silencieux et joints spy, c'est tout, aucune trace sur la partie cycle (bras oscillant, cadre, fourche, carter etc...... )
Elle a était réparée par un professionnel et moi même, avec une boucle arrière racing, un poly Collyns peint par carrossier,
Jantes avec peinture epoxy, durites avia, protections de cadre en carbone, plus de nombreuses autres pièces (protections axes av + ar, garde boue av + ar en carbone ainsi que la protection d'échap, leviers racing ajustables,etc) + remplacement plaquettes, joints spy, PSB -2 dents et couronne +2, silencieux Léovince, un train de D211 ayant 2 sorties.
Voila quelques photos....
Merci