| Contrôle de la combinaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julbeau1212 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Venizel Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 1:40 | |
| Bonsoir , cette saison je compte faire une première course en promodecouverte ,
Une question le tarode : Que contrôle t il au niveau de la combard ?
La mienne avait une doublure que j'ai retiré , donc plus aucune étiquette a l'intérieur . Je porte toujours un 100% coton en dessous . Et a subit un petit rapiéçage au niveau des genoux ( même pas une chute , suite a une fermeture éclair ouverte )
A votre avis ?? Bon ou pas bon ?? | |
|
| |
julbeau1212 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Venizel Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
fastdriver PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 2018 Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Longeville Les Saint Avold Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 9:12 | |
| Selon moi oui c'est bon, pas de norme pour les combis. | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 9:46 | |
| Idem, la dorsale, les gants, le casque, les bottes et les protections dans la combinaison on plus d'importance tant que celle-ci n'est pas trop usée au niveau des coutures.
Rien ne t'empêche de demander à l'organisation ou à la FFM se qu'ils en pensent | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 10:24 | |
| La dorsale ils controlent que l'etiquette avec la norme soit présente ;) | |
|
| |
julbeau1212 ROOKIE
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 11:00 | |
| Jodu46 tu pense aussi que ce serait bon . Mes autres accessoire sont ok , norme et état très correct. Mes protection dans la combard sont aussi homologué . Ce qui m'inquiétait c'est le fait que vu que la doublure est virée il n'y a plus d'étiquette dedans .
A oui et les bande "stretch" au entrejambe et dessous de bras ? Pose t'elle problème ? Sinon elle n'est pas troué ni décousu .
Merci , | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 11:49 | |
| Pour ma part lors de roulage ou quelques journées sur piste le cuir que tu vois est tout simplement suffisant pour passif le CT. Il y a une dorsale incluse dedans qui elle est normée malgré qu'elle est dans le cuir, je te conseille une dorsale indépendante... Sinon ben mis à part cela, pas de soucis particulier en Europe, France, Belgique, Espagne ect... | |
|
| |
julbeau1212 ROOKIE
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 12:13 | |
| Ok , pour les reste tout est ok . C'est juste la combard qui me turlupine . Le stretch a l'entrejambe ? Plus d'étiquette ? | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 12:30 | |
| ben regarde sur le forum, la plupart des combinaisons sont avec des entres-jambes, et sous les bras en stretch donc pas de soucis... Même les combinaisons sur-mesures sont aussi avec du stretch. Pour l'étiquette je vois pas trop le problème, tu ne fais pas le championnat du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 14:11 | |
| les combinaisons haut de gamme ont meme quelques fois, plus de stretch que les autres |
|
| |
julbeau1212 ROOKIE
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 14:22 | |
| Ok donc je me stress pour rien . Lol merci a vous . Si certain d'entre vous ont eu de mauvaise surprise avec cela faite nous en part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 14:25 | |
| il controle juste que la combi n'est pas troué, déchiré etc |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Contrôle de la combinaison Sam 8 Fév - 15:20 | |
| - insane_rider a écrit:
- il controle juste que la combi n'est pas troué, déchiré etc
+1 Pour le trophée de ligue c'est le cas. La dorsal : l'étiquette de conformité et état. Les gants : pas troués et pas déchiré Le casque : état pas de choc ou autre et l'étiquette. La combi : sont état pas de trou ni déchirure, elle peut être rappé mais pas troué. Les bottes : état et fermeture et montante | |
|
| |
| Contrôle de la combinaison | |
|