| ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) | |
|
+5Frizzypatzy beuss dadou TOTO #71 coudcoud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 9 Fév - 10:40 | |
| Salut les pistards Bon j'avais dit pas de piste en 2014 mais !!!!!! Allez pour 3 journées a Bresse je protége mon street triple R et j'en profite pour l'équiper Descriptif : Street triple R de 2012 Monocoque et couvre réservoir Tuttipoly Tdf Ul'team bike Amortisseur de direction hyperpro CSC Commandes reculées ARP, fourni par Grosman Protection de fourche et bras oscillant R&G Protection de cadre SW motech Protection moteur GB racing Filtre BMC Je suis en phase d'assemblage et ajustage, me reste plus qu'a trouver des protections de cadre et bras oscillant en carbone Peinture des pièces, sûrement a la bombe noir, et quelques stickers rouge fluo comme sur mes exs !!! Montage de vrai pneu, réglage des suspensions d'origine et gazzz, bon pour le son ce sera origine pour pas être emmerder a Bresse ! Voici les premières photos, y a encore du boulot !!!
Dernière édition par coudcoud le Mer 2 Avr - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 9 Fév - 10:52 | |
| Cela reste un très bon choix et les gaziers en roadster cup sont loin d'être ridicule ! | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 9 Fév - 11:06 | |
| Euh j ai louper une étape, il est ou ton zx6r! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 9 Fév - 20:37 | |
| Oui je pense que c'est une exelente machine, mais bon la j'ai suspattes d'origine et moteur stock, même la ligne !!!! Mais bon je veux me faire plaisir sur mon trois pattes !
Sinon Dadou, oui tu a loupé une étape J'ai revendu le zx6r au mois d'août après une saison pourri et la décision d'arrêter la piste, mais bon après avoir fait une petite bouffe des pistards qui m'a rebouster , j'ai pas pu m'empêcher de continuer mais en reduisant, et le tout sur mon 3 cylindres préféré. Du coup nouveau challenge, début sur piste en roadster en espérant retrouver le plaisir de la piste, sans chercher le chrono "un peu quand même"!!!! | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Lun 10 Fév - 6:31 | |
| - coudcoud a écrit:
- Oui je pense que c'est une exelente machine, mais bon la j'ai suspattes d'origine et moteur stock, même la ligne !!!!
Mais bon je veux me faire plaisir sur mon trois pattes !
Sinon Dadou, oui tu a loupé une étape J'ai revendu le zx6r au mois d'août après une saison pourri et la décision d'arrêter la piste, mais bon après avoir fait une petite bouffe des pistards qui m'a rebouster , j'ai pas pu m'empêcher de continuer mais en reduisant, et le tout sur mon 3 cylindres préféré. Du coup nouveau challenge, début sur piste en roadster en espérant retrouver le plaisir de la piste, sans chercher le chrono "un peu quand même"!!!! a ce point la, saison pourri dans quel sens? chute? economie? blessure? Et comme dit TOTO les roadster dont loin d'etre ridicule !! en esperant que tu retrouve le gout! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Lun 10 Fév - 14:04 | |
| Non , comme beaucoup pluie pluie pluie !!!! 1ere journée pluie, deuxième pluie, troisième pluie et roulé un peu sur le sec, 4eme pareil et une chute! 5eme enfin beau mais a l'ouest et 6eme tempête a Dijon , et la je jette l'éponge !!!! Depuis 2007 que je fait de la piste j'ai jamais ue une journée sous la flotte et c'est tout tombé en 2013 !!!! Et le zx6r, bonne machine mais ça vaut pas mon ex Daytona que je trouvais extrêmement facile et la sonorité unique du 3 cylindre !!!! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Ven 21 Fév - 21:38 | |
| bienvenue en roadstercup pour 2014 ! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Ven 21 Fév - 22:08 | |
| - beuss a écrit:
- bienvenue en roadstercup pour 2014 !
Ptet en 2015 !!!! J'avais envie de tester le roadster sur piste, on verra ce que ça donne par rapport a mes ex sportive!!! Mais si ça me plait en 2015 j'en fait une bête de piste Pour cette année c'est priorité a la protection, après ce sera châssis et après performance mais on doit pas pouvoir faire grand chose avec 95 db Bon la moto ne ressemble déjà plus aux photos car un cul de dayto arrive !!!! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Jeu 27 Fév - 13:32 | |
| la street c est de la balle sur piste , apres faut aimer les guidons plats..... | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Jeu 27 Fév - 14:04 | |
| - beuss a écrit:
- la street c est de la balle sur piste , apres faut aimer les guidons plats.....
C'est avec un guidon plat que mes premiers sliders se sont usés, bon c'était sur route a l'époque !!!!!! Vivement que je test, on verra si les suspensions d'origine sont a la hauteur. | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Jeu 27 Fév - 17:28 | |
| - coudcoud a écrit:
- beuss a écrit:
- la street c est de la balle sur piste , apres faut aimer les guidons plats.....
C'est avec un guidon plat que mes premiers sliders se sont usés, bon c'était sur route a l'époque !!!!!! Vivement que je test, on verra si les suspensions d'origine sont a la hauteur. un amorto de dayto prepa ca le fait bien il parait.avec l origine tu risques de vite voir les limites. | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 16:26 | |
| Sympa ! Tu as bien avancé ! Tu vas voir le roadster c simpa sur piste :-) Le premier roulage est pour qd ? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 16:28 | |
| 18 mai, c'est loin mais bien assez tôt pour moi cette année | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 16:34 | |
| Ben t a plus de chance d avoir du bo temps en mai.
Par contre il manque un truc sur ta moto .... Du rouge fluo :-) | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 18:43 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
Par contre il manque un truc sur ta moto .... Du rouge fluo :-) T'inquiète, ça va venir, je suis toujours fidèle a mes couleurs | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 20:46 | |
| - coudcoud a écrit:
- 18 mai, c'est loin mais bien assez tôt pour moi cette année
Tu roules où le 18 mai Coudcoud ? Possible que j'accompagne un pote qui roule à Alès ce jour là avec Dainese DArdilly, fais signe si c'est ce roulage là | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 20:51 | |
| Whaou, comment tu va kelo? Ça m'aurais fait plaisir de te revoir, mais je ne vais rouler qu'a Bresse cette saison Et toi toujours supermot? | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Dim 16 Mar - 21:40 | |
| - coudcoud a écrit:
- Whaou, comment tu va kelo? Ça m'aurais fait plaisir de te revoir, mais je ne vais rouler qu'a Bresse cette saison
Et toi toujours supermot? Dommage... Pour moi pour le moment plus rien, problèmes de dos et pour le moment on est en train de voir avec le chirurgien si je dois passer par le bloc ou pas Du coup tout ce qui est supermot/cross est en suspend pour un bon moment je crois. Suivant comment ça se remet je reprendrais sans doute une bécane pour pister un peu de temps en temps... | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Lun 17 Mar - 8:48 | |
| Mince alors, soigne toi bien et reviens nous en forme, et si tu passe dans le coin n'hésite pas | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : courbouzon Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Lun 17 Mar - 11:29 | |
| j'ai eu un dayto le 3 cylindre et fabuleux et la moto en elle même aussi ^^.
en tous cas avec le cul du daytona sa carton et boucle orange vraiment beau | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Moi je suis tombé amoureux du 3 cylindres , c'est ma troisième street, et une dayto !!!!
Sinon sur les photos ça rend orange mais c'est bien du rouge fluo comme toutes mes anciennes déco !!! | |
|
| |
Clahude01 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : V4S Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Oyonnax 01 Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mar 18 Mar - 20:45 | |
| Effectivement, t'as reprit du poil de la bête ! Ca m'a l'air chaud bouillant tout ça !! Magnifique Triple et surement aussi nickel que les autres. Je vais encore être intimidé le 18 !!! Vivement les retrouvailles. | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mar 18 Mar - 21:32 | |
| Salut mon petit trèfle !! Et oui vivement le 18 pour voir ce que la bête a dans le ventre !!!! Je te laisse une chance de passer devant cette année, j'ai moins de chevaux, pas de préparation châssis, mais j'ai un trois cylindres qui marche du tonnerre malgré ces 106 cv !!! En attendant je vais fignoler tout ca , et hâte de retrouver la fine équipe a Bresse ! | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : courbouzon Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mer 19 Mar - 10:50 | |
| c'est vrai que sur la photo sa fait vraiment orange forcement le rouge sa tout de suite avec le R :D | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mer 2 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tarhatak pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 465 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mer 2 Avr - 21:34 | |
| - coudcoud a écrit:
Bon j'avais dit pas de piste en 2014 mais !!!!!!
T'es pas fous non !?? Tu vas bien pouvoir t'amuser avec cette belle bécane ! Tu as envisagé de mettre des demi-guidons ou pas ? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) Mer 2 Avr - 21:40 | |
| Pour le moment pas de demi guidon, je veux tester le grand guidon ! Je suis déjà bien en appui sur l'avant avec les commande reculées et le cul de Daytona. Et j'espère bien m'amuser comme tu dis ! Et surtout me faire plaisir . | |
|
| |
| ma streetona R bientôt fini hummm (nouvelles photos page 2) | |
|