toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Classification huile moto ??? Lun 24 Fév - 10:13 | |
| Salut . Ma question est toute résumé dans le titre , si je connais les normes ACEA , je ne connais pas les normes spécifique moto alors si quel qu'un peut m'expliqué .... merci . | |
|
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Classification huile moto ??? Lun 24 Fév - 12:03 | |
| tu as plusieurs normes maintenant les vrais difference entre chaque marque tu ne le verra jamais car pour etre a une norme il te faut un minimum de certains additif et certains fabriquant sont au mini d'autre en mettent plus apres il y a la qualite de ces derniers apres tu as les vrais 100% synthese /les semi/les technosynthese et autres adjectifs pour les definir ensuite tu as le grades 10w.. (pour les moto je pense que les seuls grade performant sont 10w50 et 10w60) ensuite pour certaine machine tu as aussi de la 15w.. (ducat pour eviter de trop en bouffer) et aprilia qui est en 5w..
en fait ca serait vraiment trop long a tout explique la je t'ai fait une micro synthese | |
|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Classification huile moto ??? Lun 24 Fév - 22:28 | |
| et s'est bien pour ça que s'est abstrait quand tu cherche sur le net , merci ;) . | |
|