| qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mar 4 Mar - 14:12 | |
| voilà je viens de m'inscrire avec un pote , a ledenon pour samedi avec 4g , il restait juste 2 places en moyen , donc nikel pour la reprise , je serais avec un 750 gsxr k7 noir et jaune , et mon pote avec un 1098 blanc ....voilà si quelqu'un de présent histoire de tailler une bavette et de chopper une roue pour se remettre en jambe aprés 2 années sans piste , et de plus a ledenon pour la reprise ....ça va etre dur | |
|
| |
Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mar 4 Mar - 17:01 | |
| Merde moi j'y vais le dimanche ! | |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mar 4 Mar - 17:34 | |
| - Marty_Dinhvan a écrit:
- Merde moi j'y vais le dimanche !
on a hesite rentre samedi et dimanche ..... | |
|
| |
Marty_Dinhvan pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2020 Nombre de messages : 537 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mar 4 Mar - 17:41 | |
| Je ski moi samedi alors pas le choix lol | |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mer 5 Mar - 10:50 | |
| a ben moi je ski dimanche xptdr... si j'ai le courage aprés une journée piste lol
| |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Sam 8 Mar - 21:56 | |
| Salut J'y était,on etait 2 VTR SP1,en moyen C'est moi qui ai cassé ce putain de kit chaine lors de la deuxieme session... Ca ne m'etais jamais arrivé ca Dans cette galere ca m'a permi de connaitre Niko1mm Pas mal de chutes aujourd'hui,dont Ducate Xerox il me semble et par deux fois dans le virage du raco avant les stands Sans compter les nombreuses chutes de la journ"e,des strike au tour de chauffe aussi..certains mettent gaz pour finir par terre meme pas le tour bouclé Sinon,superbe journée ensoleillée,pas trop chaud pour rouler,et pas froid pour le reste Juste pas dormi de la nuit,passé son temps a rattacher le barnum,car tempete de vent... J'ai rencontré Diana,la fameuse photographe qui immortalise nos sorties pistes Tchao MIG | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Dim 9 Mar - 11:04 | |
| Veinards!! pour le roulage, pas la casse! | |
|
| |
niko1mm PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 Cross Plane 2009 Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Dim 9 Mar - 19:01 | |
| Salut, Ca a du te faire tout drôle de rentrer dans le virage sans chaine, heureusement qu elle n a pas cédé sur une accél je l aurai prise dans la gueule La ducat qui a chuté deux fois est à un amis. La deuxième chute il a percuté le pilote d une autre ducat qui a chuté devant lui et moi, j ai réussi à l éviter, pas lui... plus de peur que de mal visiblement, et pas trop de casse. j ai la vidéo ^^ à la prochaine Mig (je serais probablement du coté d Ales, Pau, et peu être l Espagne) | |
|
| |
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1009 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Dim 9 Mar - 21:12 | |
| Merci Gi-nox
Niko,c'est en accel que la chaine a cassé.....j'ai vraiment eu peur 2 fois,la premiere parce que j'arrivais dans le gauche,apres la montée,et prendre la courbe sans motricité......ben ca tire tout droit...que les freins pour s'en sortir... La deusieme parce que peur qu'un pilote la prenne dans la tete,ou roule dessus et s'en mette une sévère,heureusement rien de tout cela
Encore sympa la bourre tous les deux,bon,c'etait le SP1 de mon poto avec les rapports inversés,donc pas a l'aise,plus a me concentrer sur la boite que d'attaquer
A bientot
Je serrai a Alcarras 7,8,9 mai ,on s'entraine a 4 VTR SP1,car on fait les 4H de Ledenon en septembre( 2 équipages),avec O3Z
Tchao MIG | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mer 12 Mar - 14:07 | |
| - Migdoohan a écrit:
- Salut
J'ai rencontré Diana,la fameuse photographe qui immortalise nos sorties pistes
et oui coucou!!! pas cool ce qui t'es arrivé avec ta chaine c'est vraiment pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g Mer 12 Mar - 21:52 | |
| - darkangel a écrit:
- Migdoohan a écrit:
- Salut
J'ai rencontré Diana,la fameuse photographe qui immortalise nos sorties pistes
et oui coucou!!!
pas cool ce qui t'es arrivé avec ta chaine c'est vraiment pas de bol Ah salut Diana Content de te lire,et d'avoir fait ta connaissance Bon,suis en pleine "réparation" la A bientot j'espere ,et dans de meilleures conditions... (que cette galere) Tchao MIG | |
|
| |
| qui sera présent samedi 8/03 a ledenon avec 4g | |
|