arker ROOKIE
Moto actuelle : : Suzuki sv 650 n Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Covoiturage de Lyon! Mer 19 Mar - 16:02 | |
| Bonjour a tous, Je suis jeune pistard et débutant et c'est assez compliqué pour moi d'aller pister car je suis souvent bloqué au niveau du trajet..! Alors si jamais il y a des pistards de Lyon ou des environs qui vont rouler seuls, qui ont envie d'un collègue pistard, et qui ne sont pas gênés par mon niveau de poireau, je serait ravis de découvrir la piste avec vous!! A bientôt j'espère!! | |
|
Twitch PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cb full power Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Covoiturage de Lyon! Jeu 20 Mar - 17:49 | |
| t'as une voiture un fourgon pour bouger un peu ? Tu veux aller ou ? | |
|
arker ROOKIE
Moto actuelle : : Suzuki sv 650 n Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Covoiturage de Lyon! Jeu 20 Mar - 18:07 | |
| Non justement le problème c'est que je peux pas souvent emprunter le fourgon de ma boîte pour y aller, donc je me retrouve coince.. Je veux bien aller n'importe ou si je suis dispo! | |
|
Twitch PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cb full power Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Covoiturage de Lyon! Jeu 20 Mar - 19:26 | |
| ok ok, faut louer un camion sinon mais bon c'est pas donnée non plus.ça me rappel moi quand j'avais 16 ans et que je faisais de l'enduro, j'avais pas de bagnole et je pouvais jamais bouger. | |
|
arker ROOKIE
| Sujet: Re: Covoiturage de Lyon! Jeu 20 Mar - 22:12 | |
| Oui c'est sur ça peut être une solution, mais je m'étais dit que ça serait plus sympa de rencontrer des pistards et de pouvoir gratter des conseils et faire le trajet ensemble Oui c'est sur c'est un peu la misère! | |
|