| Lumiere par de temps de pluie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 14:50 | |
| je trouve que ça fait cher les 10cm de led...a ce prix t'achete 3m de LED sur ebay |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 15:52 | |
| Après je parle surtout sur le principe, on peu toujours trouver moins chère | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 18:02 | |
| - jujux44 a écrit:
- Après je parle surtout sur le principe, on peu toujours trouver moins chère
Le principe est obligatoire (ou en passe de l'être ) pour toutes les courses notamment pour pouvoir être allumé en cas de pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 18:47 | |
| ça n'est pas obligatoire en France |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 19:52 | |
| - insane_rider a écrit:
- ça n'est pas obligatoire en France
M'en souvenais plus. Son utilisation a été évoquée fut un temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 19:59 | |
| en o3z seulement me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Dim 30 Mar - 20:16 | |
| - insane_rider a écrit:
- en o3z seulement me semble
je crois que c'est là que j'avais vu ça | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 10:05 | |
| 03z endurance obligatoire 03z autres catégorie, fortement conseillé, je trouve que c'est une bonne idée, donc j'ai fais un tour sur ebay et j'ai dégouté le meme mais 3 fois moins chère j'ai effectuer ma première course sous la pluie sur un circuit ou j'ai fait effectuer 5 tours en tout avant. bah en ligne droite, derrière un gaz a 200km/h, on a beau etre dans sa roue, on le voit pas avec tout l'eau qu'il lève a la place du coupe contact je mettrais sa obligatoire | |
|
| |
yack ! pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 12:13 | |
| - nicodabomb a écrit:
- 03z endurance obligatoire
03z autres catégorie, fortement conseillé, je trouve que c'est une bonne idée, donc j'ai fais un tour sur ebay et j'ai dégouté le meme mais 3 fois moins chère
j'ai effectuer ma première course sous la pluie sur un circuit ou j'ai fait effectuer 5 tours en tout avant. bah en ligne droite, derrière un gaz a 200km/h, on a beau etre dans sa roue, on le voit pas avec tout l'eau qu'il lève
a la place du coupe contact je mettrais sa obligatoire Pas obligatoire en endurance O3Zmais également vivement conseillé. | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 20:09 | |
| - yack ! a écrit:
Pas obligatoire en endurance O3Zmais également vivement conseillé. Je confirme que ce n'est pas obligatoire et aussi que j'ai acheté la led de l'annonce ci dessus. c'est pas mal mais je ne sais pas si ce sera assez voyant par temps de pluie. Peut etre faut il en mettre 2. | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 20:17 | |
| Merci pour vos réponses en tout cas.
Je pense que 2 c'est pas de trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 20:25 | |
| - nicodabomb a écrit:
- j'ai effectuer ma première course sous la pluie sur un circuit ou j'ai fait effectuer 5 tours en tout avant. bah en ligne droite, derrière un gaz a 200km/h, on a beau etre dans sa roue, on le voit pas avec tout l'eau qu'il lève
a la place du coupe contact je mettrais sa obligatoire +1. ça me parait plus pertinent qu'un coupe circuit | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Lumiere par de temps de pluie !!! Lun 31 Mar - 22:04 | |
| Pour avoir vu le même principe en fonctionnement en plein jour sa se voyait très bien donc par temps de pluie avec temps couvert sa doit encore mieux ce voir. | |
|
| |
| Lumiere par de temps de pluie !!! | |
|