Comme expliqué dans ma présentation, je me suis inscrit dans une logique de découverte de la piste.
Le mode "touchpap'titkon" a pris de l'ampleur
Après y avoir gouté, j'ai opté pour l'achat d'un 650 SV (à carbus of corse), dans un état proche du désespoir, pour lui donner un second souffle, et bien sûr prendre mon pied, car c'est le but
Coté méca, ça devrait le faire, et je vous présenterai sous peu mes astuces et outils pour les modifs, entretien et prépa
MAIS..........
J'ai modifié et surtout allégé ou simplifié le faisceau électrique, en ne gardant que l'essentiel.
Je précise qu'il était dans le même état, que la machine, voire un peu plus, à croire que ça a commencé par là......
Mais j'ai surement loupé une subtilité, car plus d'étincelle.......
J'ai conservé les fils du boitier d'allumage, et les organes vitaux périphériques (régul, démarreur, etc...)
Après avoir viré les commodos qui ne fonctionnaient que lorsqu'ils voulaient, j'ai bricolé une platine qui regroupe le contact général, le starter, et le bouton de démarreur.
Tout fonctionne, mais pas d'allumage.....
tout le reste est viré (le relais phare, clicos, le merdier de sécurité, etc......
J'ai resuivi fil à fil, et pas de réponse :(
Quelqu'un à t il déjà vécu ce moment de solitude?
Et après les plaisanteries d'usages, merci de vos réponses,
J'ai vu qu'il y avait un partenaria avec les gentlemen rider
Première sortie cette année pour une remise en bielle avec eux, et bien content
margerin Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3 Messages: 3Inscription: Sam 12 Avr, 2014 10:51
Haut