WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la menace viendrait elle aussi du ciel

5 participants
AuteurMessage
nick
pilote MOTO2
nick

Masculin Nombre de messages : 548

la menace viendrait elle aussi du ciel Empty
MessageSujet: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptyVen 22 Juin - 20:31

Salut à tous

J'ai une petite question, j'ai vu à la téloche que la gendarmerie effectuée des contrôles en hélico :beurk: au dessus des autoroutes: A8 par exemple. Contrôlent ils que les distances de sécurité entre véhicules ou aussi la vitesse? scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptyVen 22 Juin - 20:33

Surtout les distances de securité.............................
Si tu reste sur la voie de gauche..............................
Si tu double a droite..............................................
Si tu oubli de mettre ton cligno..................................
nick
pilote MOTO2
nick

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptyVen 22 Juin - 20:44

Cette question parcequ'un radar doit être visible (il me semble que c'est obligatoire????), et là du coup le ciel c'est pas là qu'on regarde le plus souvent en moto (même si une gex tiens au démarrage un avion sur 300mètres) :leche:
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptySam 23 Juin - 12:26

par rapport au fait que le radar doit etre visible, je me demende quand meme si c'est vraiment une préoccupation pour ces messieurs de la police !!!
quand ils sont postés derrières les musoirs (vous savez les gros truc verts en plastocs quand il y a des sorties !), ben moi je trouve qu'ils sont un peu cachés !!!!

par rapport aux helicos, j'ai l'habitude de les voir sur l'autoroute de la maurienne, mais je ne crois pas qu'ils controle la vitesse de la haut... enfin on sait jamais avec eux !!!
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14

Moto actuelle : : piste

MessageSujet: Re: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptySam 23 Juin - 13:57

a titre d'exemple , en normandie , pres de chez moi , ils ont planque un radar .... dans un container a poubelle , sur le bord de la route , truc de ouf !!!!
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri

Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa

MessageSujet: Re: la menace viendrait elle aussi du ciel   la menace viendrait elle aussi du ciel EmptySam 23 Juin - 16:50

l'helico tourne regulierement au col de tende , pour mettre fin aux sceances et paris chronometrées des italiens et francais ..

sur autoroutes ,deja vu .... mais je pense pas qu'ils arrivent a juger vraiment de la vitesse ( sauf si c'est vraiment abuser...).
c'est plutot pour les distances de securité ,les depassements et le placement sur les voies Wink

la menace viendrait elle aussi du ciel
Page 1 sur 1