PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 18:42 | |
| Désoler d'employer des mots forts mais je suis assez emm*rdé. Sur mon pass circuit il est marqué "formulaire à retourner à la FFM" mais je ne trouve absoluement aucune adresse ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci a vous | |
|
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| | |
|
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 18:56 | |
| Ben justement j'en ai absoluement aucune idée... rien sur leur site n'indique ce que je dois faire (même pour l'ordre pour le paiement rien n'est marqué)... | |
|
tounet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : 71 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| tu dois avoir deux voler un a garder et l' autre tu le donne a l'organisateur le jour du circuit , du moins c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec cheque a l'ordre de l'association qui organisait le roulage | |
|
PEagle PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 20:17 | |
| - tounet a écrit:
- tu dois avoir deux voler un a garder et l' autre tu le donne a l'organisateur le jour du circuit , du moins c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec cheque a l'ordre de l'association qui organisait le roulage
Ok, je les appellerai pour confirmer, je te remercie ! | |
|
speedbikes24 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : SV 650 K3 Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Pass circuit, question assez urgente... Jeu 1 Mai - 20:46 | |
| La même pour moi, un volet pour l'orga' et le chèque à leur nom, c'est eux qui gèrent ensuite avec la FFM ;) | |
|