| VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX | |
|
+26MV AGUSTA nicodabomb Mimil121 tyguy yack ! dadou ZX6R-29 G-Rhum joebarteam113 regis31 gael493 gregmoto37 GROSMAN vr09 NAM SUB02 flatsport spirit4 jodu46 MA10 mal3th titofk6 sebl77 jimtherat bebert85 yamazout 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 6 Mai - 16:37 | |
| beaucoup de voitures volées partent pour l'Albanie | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 6 Mai - 20:46 | |
| Et bien je suis vert pour toi ! Visiblement tu est tombé sur des gens organisé et à part l'avoir au fond du garage à l'abri de la vue tu as pas grand chose à te reprocher !
Maintenant malheureusement pour vivre "heureux" il faut vivre "caché" ! | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 6 Mai - 21:09 | |
| Pfffff, c'est stupéfiant ! 5 remorques volées et personne ne voit rien !?
Tu vas pas me dire que ces 5 remorques sont sortie dans que personne ne voit un seul des plateaux...
Enfin, que la Gendarmerie fasse son boulot, c'est curieux quand même cette histoire de trafique sans bruit, désolé mais une descente pareil ne se tire pas avec une 4L, ils ont des poneys dans leur bagnoles parce que une remorque je dis pas mais 5 là c'est un camion qu'il faut !
En plus vu l'encombrement des remorques de bateaux je serais curieux de voir que sa passe à la frontière sans éveiller un seul soupçon à la gendarmerie au péage de la frontière !!!! | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 6 Mai - 21:21 | |
| - flatsport a écrit:
- beaucoup de voitures volées partent pour l'Albanie
en effet ca passe sans problèmes pour certains et en vente sur des parkings a la vue de tout le monde sans être inquiété, même leur premier Ministre roulait en voiture volée... on a regardé la même chose je pense...
Dernière édition par spirit4 le Mer 7 Mai - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 6 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mer 7 Mai - 0:47 | |
| le pire c'est qu'il y avait un controle de gendarmerie sur l'axe principal entre 22h et minuit + la patrouille qui fais des rondes ( je les vois souvent passé devant mon taf ) | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mer 7 Mai - 9:38 | |
| Après si les remorques étaient dans un semi - les gendarmes ne les ont pas forcément arrêté...
Au moment du contrôle, ils n'étaient pas au courant que les remorques étaient en train de se faire voler, donc pas forcément attentif à cela ... | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mer 7 Mai - 10:18 | |
| - yamazout a écrit:
- le pire c'est qu'il y avait un controle de gendarmerie sur l'axe principal entre 22h et minuit + la patrouille qui fais des rondes ( je les vois souvent passé devant mon taf )
Cherche pas, ils sont organisé... | |
|
| |
POP61 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R1,R6,EXC Nombre de messages : 107 Age : 49 Localisation : ILLIERS (28) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Jeu 8 Mai - 15:08 | |
| perso ce genre de remorque, tu sais direct ce qu'il y a dedans!!! ça attire les regards et le reste. Pour le prix ( c'est pas donner ces bestioles) je prefere prendre un utilitaire c'est plus discret!
mais c'est vrai que assurance, CT en plus. | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Jeu 8 Mai - 19:23 | |
| As tu une photo de la remorque sur le forum ? Car sur le lien FB je n'arrive pas à l'agrandir.
Je travail sur le Port du Havre donc je jetterai un coup d'oeil sur le terminal ou se trouve les véhicules en attente pour embarquer vers l'étranger on sait jamais. | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Ven 16 Mai - 10:06 | |
| Salut Julien,
Du nouveau pour les recherches ? Des personnes ont remarqué ou vu quelque chose ? | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Ven 16 Mai - 22:12 | |
| J'ai vu cette mauvaise nouvelle Jo sur un autre forum ... pfff , la france se fait piller depuis bien longtemps et les dirigeants sans foute .... c'est lamentable , surtout que ceux sont toujours vers les mêmes pays.... Pire , certains français vont en vacances chez eux en plus leur donner encore du pognon... Si au moins il y avait des frontières et plus de douaniers , peut être qu'enfin , on pourrait à nouveau être plus serein dans notre pays ...
J'espère que tu auras quand même un remboursement de l'assurance | |
|
| |
jodu46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Ven 16 Mai - 22:18 | |
| - ké20 a écrit:
- J'ai vu cette mauvaise nouvelle Jo sur un autre forum ... pfff , la france se fait piller depuis bien longtemps et les dirigeants sans foute .... c'est lamentable , surtout que ceux sont toujours vers les mêmes pays.... Pire , certains français vont en vacances chez eux en plus leur donner encore du pognon...
Si au moins il y avait des frontières et plus de douaniers , peut être qu'enfin , on pourrait à nouveau être plus serein dans notre pays ...
J'espère que tu auras quand même un remboursement de l'assurance Ah ben t'es partout toi !! tu fais de la piste ?? | |
|
| |
yamazout PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : 33 Camblanes et meynac Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX Mar 20 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
| VOL REMORQUE +MATOS SUR BORDEAUX | |
|