| accident à ledenon le 26 juin | |
|
+12STINGER redman nonomoto14 nick zen pilou13 marcoR6 Maya46 Ninja7 whitegreg mmika max600gsxr 16 participants |
Auteur | Message |
---|
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 55 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 8:31 | |
| lu sur e-moto :voila juste un petit post pour vous apprendre qu'un frère pistard est décédé ce matin sur le circuit de ledenon, il a frappé le mur dans la remontée de la ligne droite. les commissaires ont étés exemplaire ainsi que l'équipe médicale. Je ne sais pas pourquoi la moto est venue frappée le mur à cet endroit là.... Courage à la famille et à tous ses proches..
ça fait ch... | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 8:44 | |
| :enpleur: :enpleur: :enpleur: Condoléances a la famille
moi un jour j'ai faillit le percuter aussi, car il y a une cassure en haut de la monté ce qui te provoque un guidonnage de la moto. et si tu n'arrive pas a rattraper le guidonnage pour te remettre dans l'axe de la ligne droite, c'est le drame. comme malheureuse nôtres ami
:enpleur: :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
whitegreg PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K10 Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : LES PENNES MIRABEAU (13) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 9:18 | |
| condoléances à sa femme et à sa famille j'étais sur place hier et j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en remettre forcement la journée fut, à ce moment là terminer pour moi et pour la plupart des pistards présents ... la pensée d'arrêter la moto m'a traversé l'esprit mais je pense que la passion l'emportera ... je ne le connaissais pas personellement mais j'espère qu'il y aura du monde là haut pour touner avec lui ....
tchao et bonne route | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 9:39 | |
| Condoléances a la famille
putain c'est moche,une terrible epreuve pour ses proches souhaitons lui bon gaaaz la ou il est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 9:41 | |
| condoléances a la famille. :enpleur: :enpleur: |
|
| |
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 9:49 | |
| Condoléances a la famille | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 9:49 | |
| condoléances à la famille
j'espère qu'il va pouvoir continuer à profiter de la vie là haut, la famille va avoir besoin de soutiens !!!! bonne route à toi | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 10:16 | |
| ca fait toujours froid dans le dos ......
qq part on se crois plus en securité que sur la route , ce drame est la preuve que tout peu arriver...
condoleances et courrage a la famille et les proches
et prudence a tous | |
|
| |
zen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : hummmmm la piste...... Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : pertuis Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 12:34 | |
| J'etais a cette journée et crois meme avoir peut etre parle avec lui car j'avais un souci de reglage avec mon chrono donc j'avais demandé conseil a ce groupe de motards ils etaient tous tres sympa il y avait aussi une fille avec eu qui les prenaient en photo comme souvant dans tous les groupes de pot, j'etais dans la meme session quand j'ai vu le drapeau rouge g crue que nous sortion pour fin de session car malheureusement nous etions qu'a 2 min de la fin;c un autre pistard qui ma appris la terrible nouvelle... Le soir en rentrant j'en ai parle avec mon ami et le lui ai fait part que pour une foi je n'ai pas ete mecontant qu'elle ne soit pas venue car sa laisse a reflechir. Je pense donc a tous ses proches et leur presente toute mes plus sincere condoleances ainsi que beaucoup de courrage pour traverse cette terrible epreuve... | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 12:54 | |
| condoléances à sa famille et à ses amis, j'espère que là ou il ce trouve il est bien | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mer 27 Juin - 23:47 | |
| il tue ce circuit quand meme...
en course, en entrainement...
faites gaffe les gars, la vie c est pas un chrono, la moto c est bien mais gardez la tete froide !
condoleances a la famille, et gardez le moral... | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| Voila une bien triste nouvelle.
Même si dans une si terrible épreuve, on sait que toutes nos pensées de soutien et de réconfort ne pèsent pas lourd devant le chagrin et la douleur. Après, on peut toujours tenter de se consoler en se disant qu'il est mort en pratiquant sa passion, ou qu'il vaut mieux partir sur la piste qu'au fond de son lit, rongé par une maladie incurable...
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. | |
|
| |
Rém's Jap ROOKIE
Moto actuelle : : F4 1000 R (2012) Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Jeu 28 Juin - 22:15 | |
| Condoleances à toute sa famille et ses amis, on est avec vous par la pensée. C'est moche...
PS : Prenez soins de vous et des des autres, même sur un circuit!!! Motardement...[/b] | |
|
| |
Sto ROOKIE
Moto actuelle : : Bateaux, Moto, mes filles Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : Saint Raphael/Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Sam 30 Juin - 19:22 | |
| Ce circuit, je l'adore, mais la vache..... ça cartonne dessus... Je me demande quand même si il n'y a pas deux ou trois endroit qu'il ne serai pas idiot de modifier.... (et je ne parle pas des jambon qui oublie de tourner en entrée du triple gauche....)
En tout cas c'est triste pour le gars et j'ai mal pour ses proches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mar 3 Juil - 16:57 | |
| - redman a écrit:
- il tue ce circuit quand meme...
faites gaffe les gars, la vie c est pas un chrono, la moto c est bien mais gardez la tete froide !
condoleances a la famille, et gardez le moral... Et après on me dis que je suis "bête" de ne pas aller sur ce circuit parce que justement je fais le même constat que toi redman Vive Alès qui me suffit amplement pour progresser Condoléances à la famille |
|
| |
ludo1403 ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Mar 3 Juil - 20:47 | |
| condoleances a toute sa famille | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Jeu 5 Juil - 13:26 | |
| - zebupomp a écrit:
- redman a écrit:
- il tue ce circuit quand meme...
condoleances a la famille, et gardez le moral... Et après on me dis que je suis "bête" de ne pas aller sur ce circuit parce que justement je fais le même constat que toi redman
Vive Alès qui me suffit amplement pour progresser
Condoléances à la famille c pas pareil toi t'es une trompette tous les circuits tuent hein... peut etre qu'il y a plus de mort a Ledenon pke y'a plus de journée organisé aussi hein... moi je l'adoré ce circuit ... c un vrai circuit d'homme avec des vrai sensation... condolenance a la famille | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Jeu 5 Juil - 14:22 | |
| attention les gars j ai pas dis de pas y aller !
j ai roulé a ledenon, le luc et sambuc, ca y a pas de probleme, ce que je veux dire c est que certains roulent au dessus de leur pompes...
a vouloir tourner en 1.30 comme les copains le 1er jour, j en ai deja vu... et la ca peut faire mal si on sait pas comment s en servir de la moto...
juste ca, apres tapette ou pas je dis que c est dommage de mourir sur piste, en ayant fait le con, apres un accident je dis pas, on sait jamais sur quoi on peu tomber... | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: accident à ledenon le 26 juin Jeu 5 Juil - 15:39 | |
| - redman a écrit:
- attention les gars j ai pas dis de pas y aller !
j ai roulé a ledenon, le luc et sambuc, ca y a pas de probleme, ce que je veux dire c est que certains roulent au dessus de leur pompes...
a vouloir tourner en 1.30 comme les copains le 1er jour, j en ai deja vu... et la ca peut faire mal si on sait pas comment s en servir de la moto...
juste ca, apres tapette ou pas je dis que c est dommage de mourir sur piste, en ayant fait le con, apres un accident je dis pas, on sait jamais sur quoi on peu tomber... oui chui completement d'accord avec toi mais faut pas ce servir de l'excuze des accident et tout pour dire "vous voyer il est dangereux moin je vais pas rouler labas"... moi zébupomp je le connais et je peux dire que c une trompette :pouce: | |
|
| |
| accident à ledenon le 26 juin | |
|