| La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! | |
|
+9riderbandit Cecel POLO JujuGazTeam Romano redman Nono13 nonogex supertotophe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
supertotophe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Mer 27 Juin - 16:46 | |
| Bonjour Bonjour !!! C'est avec entousiasme que j'écris ce méssage, pour vous relater l'achat de la R6 que je vais utilisé pour la piste ... En effet, mon mécano ma trouvé cette ocasion, car un de ses potes la vendait ! Il s'agit donc d'un modèle 2002, 2ème main, 17 000 km, et bien entretenu. Il lui faut une petite révision car elle n'a pas tourné depuis 2 ans ! Il me restera plus qu'a mettre les poly piste (que le mec m'a filé, il les avait acheté mais ne les a jamais mis, car a fait seulement 3 journées PISTE) Place aux photos ... Voila! J'en profiterais pour vous demandez quelles sont vos métodes pour atacher une sportive sur une remorque ??? Merci Merci !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Mer 27 Juin - 16:57 | |
| alors d'abord bravo , ensuite fais doucement au debut si elle n'a pas roulé depuis 2 ans , regarde l'etancheîté des piston de freins!!! en ce qui concerne l'attache de la moto, sur ton model rien de plus simple, tu attaches tes sangles à la boucle arriere là ou elle se fixe au cadre avant et tu viensen diagonale vers l'avant te fixer là ou tu l'as attaché sur les photos ci-dessus.
un truc pratique , c'est de mettre un bout de polysthyrene entre le té de fourche et le garde boue, pour eviter une eventuelle compression en cas de bosse sur la route, et aussi pour ne pas que ta fouche soit continuellement en compression. apres tu serres...fais attention de ne pas casser le garde boue ! ! ! le mien touche parfois le pneu sans pour autant que ça casse !!!!!!!! | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 0:10 | |
| Mouais ça vaut pas une KAWA quand même | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 10:27 | |
| Comment ca vaut pas une KAWA !!! GGGRRRRRRR
Moi j'aime bien les YAM, et puis c'est tout !!!
lol | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| les yam c'est la class bravo supertotophe pour ton achat | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 10:57 | |
| Super moto pour pister ! Amuse toi bien !! | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Jeu 28 Juin - 19:26 | |
| félicitation ! pour sangler ma brele j'utilise un truc comme ça : clic que l'on trouve aussi chez moto expert pour une 15aine d'euro et fabriqué par motrax clic fixer a la remorque par une sangle a cliqué et pour l'arriere une vulgaire sangle sans cliqué . pour l'avant : l'anti vol Boa et une petite sangle juste noué . | |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 10:49 | |
| Magnifique machine ;) hein? quoi... j'ai la même ?? ;)
Pour le sanglage, à l'avant je prends pas le guidon mais je fais passer les sangles le long des tubes de fourches et je prend au niveau du cadre, entre le T et le réservoir... Et après, idem sur la boucle arrière de chaque coté pour la maintenir.
Si t'as des questions sur la bête n'hésite pas!
a++ | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 11:17 | |
| Super cette meule ! va y avoir pas de R6 sur ce forum si ça continu !!!!
NonoGex, c'est le roi du polistyrene !
@+ | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 12:14 | |
| - riderbandit a écrit:
- Super cette meule ! va y avoir pas de R6 sur ce forum si ça continu !!!!
NonoGex, c'est le roi du polistyrene !
@+ ouais en plus , à fumer c'est terrible!!! :pouce: | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 12:29 | |
| je comprends maintenant comment ki fait pour faire ses temps. :leche: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 13:40 | |
| comme Polo +1 si au niveau des guidons, ça force sur le carenage, je mets une vieille chaussette pour eviter les frottements
et enfonce bien ta moto au maxi vers l'avant, dans la butée | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Ven 29 Juin - 14:04 | |
| super machine pour la piste (même si certains kawasakistes pensent autrement:lol!: ), j'en ai eu 2 et jamais déçu !!! sinon pour le sanglage moto, pour moi c comme Cecel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Sam 30 Juin - 18:07 | |
| oki, oki
pour le moment je suis en angleterre, donc je ne verais pas ma moto avant debut aout ...
mais prokis, je referais des photos et autres pour vous tenir aux courant ... | |
|
| |
Nono13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Sam 30 Juin - 19:33 | |
| Malgrés tous vos postes ça vaut toujours pas une KAWA | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Dim 1 Juil - 0:31 | |
| j ais eu un R6 2000 pour la route,je trouvais que c etais poussif! j ais pris un gex 1000 pour la piste ,et je me demande si je suis normal!J ais tout fait a l envers! R6 super bécane ! je te souhaites bien du plaisir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Mer 4 Juil - 17:00 | |
| je roule avec la meme machine le seul truc que je vais y faire c une dent de pignon sortie de boite en moin et amorto de direction. voila largemlent suffisent pour delirer voir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! Mer 4 Juil - 20:17 | |
| Ps bête l'idée du pignon en moins !!!
Je vais faire ca aussi ... | |
|
| |
| La voila, la belle, la puissante, la R6 !!! | |
|