| petite presentation :ma vie en 8 minutes | |
|
+24Davy.sv strapontinette Le No Name STPHGLLT Francky64 Konio mantrix teter Argazz juju6R arnosousoff crislo83 Red Mule Ninja7 toz bibirocket Milal marcoR6 overcrash#21 mmika nick nonogex redman morgan#46 28 participants |
Auteur | Message |
---|
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 27 Juin - 21:41 | |
| champion de france !!!! bravo !
polini le sponsor, aie aie aie ca me rappelle l epoque du scooter ca, avec les kits etc...
olivier jacque tu le connais?
sympa l evolution ! du 2temps au cb cup et r6!!!!!
racing compo le sponsor ! bien didier !!!
manque des MOTOPISTE !!!
felicitations en tout cas ! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 28 Juin - 7:42 | |
| felicitation !!! meme si je trouve que les p'tits commentaires ça fait un peu trop j'me la pete!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 28 Juin - 8:06 | |
| |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 28 Juin - 10:00 | |
| Bravo, Je te souhaite vraiment de réussir et d'aller loin dans la compet moto, tu marches super fort et tu doit avoir du talent. juste un truc, aux 3 qualités du pilote il faut rajouter "être humble", la moto est une belle leçon de vie, on tombe toujours un jour ou l'autre sur plus fort que soit (dans mon cas c'est assez souvent). Alors même si il fait 50C° sur la piste et que le soleil fait boullir les poid-chiche il faut garder la tête froide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| comment voulez vous qu il garde la tete froide le "petit" ..... regarder la brune carement coller a lui hihihihi !! ok je :peteux: tres sympa ton petit diapo Morgan ,un peu too much parfois mais bon c pour les fan donc c'est pardonner :chinois: |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Ven 29 Juin - 9:38 | |
| SYMPA MORGAN LA VIDEO ON TE VOIS SUR TOUS LES FORUMS MOTO !!!! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Ven 29 Juin - 11:51 | |
| magnifique, joli travail!!! pout TTC le C j'aurais plus dit:Couilles | |
|
| |
Milal ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : €lancourt Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Ven 29 Juin - 17:15 | |
| - marcoR6 a écrit:
- magnifique, joli travail!!!
pout TTC le C j'aurais plus dit:Couilles Exactement ce que je me suis dis avec le C... COJONES !!! :leche: | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 4 Juil - 14:41 | |
| joli reportage :chinois: on y voit quant même l'importance capitale de la famille et de l'entourage | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 4 Juil - 14:43 | |
| pour la brune je suis d'accord :woot: | |
|
| |
toz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 srad Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 7:17 | |
| super boulot et bravo dis donc t as pas une combi en trop par harzard je vois que tu change souvent lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 8:02 | |
| laisse tomber ninja 7 il fait 1.85 m et il est taillé dans un copeau de cure dent !!! | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 8:25 | |
| en rentrant le ventre dans la combi ca passe non? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 5 Juil - 17:45 | |
| joile video .... mais ...
chez moi TTC "ca veux dire Toutes Taxes Comprises"
donc apres le "H" de humble , y manque le "M" de Moyens Financiers (et oui la compete ca coute un bras voir deux ... lol) | |
|
| |
crislo83 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Ven 6 Juil - 17:04 | |
| bravo pour cette vidéo, belle musique et bon montage | |
|
| |
arnosousoff PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER6n 300% 2quipée à vendre... Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : TALLENDE (63) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Dim 8 Juil - 19:49 | |
| Excellente cette ptite video. Merci | |
|
| |
juju6R ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : SAINT ETIENNE Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 10 Juil - 9:39 | |
| - overcrash#21 a écrit:
- SYMPA MORGAN LA VIDEO
ON TE VOIS SUR TOUS LES FORUMS MOTO !!!! +1 je le vois aussi partout...... Un sacre lobbying qu'il nous fait là....... :pouce: | |
|
| |
Argazz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Sam 11 Aoû - 8:34 | |
| Sympa la video !
N°46 faut le porter quand meme ... | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Sam 11 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
mantrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Kawasaki 750 ZXRJ 1991 PISTE Nombre de messages : 151 Age : 60 Localisation : Dhuizon 41220 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 29 Aoû - 8:42 | |
| Oui cool le coté Paîlote ..
Je ne pense pas que ce soit lui qui est fait la video maois plus son fan Club ... donc pour moi il ne se la tape pas himself | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 30 Aoû - 10:50 | |
| ouai tu dis ça parce que tu l'as jamais vu ...lol | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 2:25 | |
| - nonogex a écrit:
- ouai tu dis ça parce que tu l'as jamais vu ...lol
Le papa repond: d'apres tes nombreux commantaires Tu ne dois pas trop l’apprécier et surtout encore moins le connaître car si le connaissez mieux je pense pas que tu pourrais avancer qu’il se la pette comme tu peux si bien l’affirmer demande à Doctoresse se quel en pense, je ne pense pas que morgan a cette image sur les paddocks et loin de la , il est plutôt timide et réservez avec les personnes qu’il ne connaît pas et surtout prudent car effectivement il commence a faire des chronos intéressants et quelques part cela doit gener certain , par contre il n’a jamais été avare de conseil alors avant de raconter n’importe quoi renseigne toi :feu: | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 2:27 | |
| - mantrix a écrit:
- Oui cool le coté Paîlote ..
Je ne pense pas que ce soit lui qui est fait la video maois plus son fan Club ... donc pour moi il ne se la tape pas himself Effectivement la video a été faie par une membre du fan club | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 2:28 | |
| - Argazz a écrit:
- Sympa la video !
N°46 faut le porter quand meme ... Effectivement pas facile mais curieusement il y a pas de commantaire désagréable à se sujet , c est deja ça | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 2:31 | |
| - Red Mule a écrit:
- joile video .... mais ...
chez moi TTC "ca veux dire Toutes Taxes Comprises"
donc apres le "H" de humble , y manque le "M" de Moyens Financiers (et oui la compete ca coute un bras voir deux ... lol) Le papa répondEffectivement tu as raison cela coute tres cher , et pour cela toute la famille fait des sacrifices pour lui , lui aussi y participe en bossant depuis 3 ans dans une pizzeria et les weekend mais pour 2008 c est mal engagé car financierement on est est à Zéro d'ailleurs comme beaucoup de motards donc il risque surement de racrocher le cuir et sa je peux t assurer qu'il sen rent malade | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 10:45 | |
| quel domage ... j'en suis desolé | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 9 Oct - 12:44 | |
| - morgan#46 a écrit:
- nonogex a écrit:
Le papa repond: d'apres tes nombreux commantaires Tu ne dois pas trop l’apprécier et surtout encore moins le connaître car si le connaissez mieux je pense pas que tu pourrais avancer qu’il se la pette comme tu peux si bien l’affirmer demande à Doctoresse se quel en pense, je ne pense pas que morgan a cette image sur les paddocks et loin de la , il est plutôt timide et réservez avec les personnes qu’il ne connaît pas et surtout prudent car effectivement il commence a faire des chronos intéressants et quelques part cela doit gener certain , par contre il n’a jamais été avare de conseil alors avant de raconter n’importe quoi renseigne toi :feu: ah non non tu te trompes beaucoup , morgan je le trouve plutot sympa, on a meme fait du pocket à all shot il y a plusieur années !!! celui que je n'apprecie pas trop c'est toi, aussi à cause de souvenir du pocket bike .... :chinois: | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 10 Oct - 18:45 | |
| - nonogex a écrit:
- morgan#46 a écrit:
- nonogex a écrit:
Le papa repond: d'apres tes nombreux commantaires Tu ne dois pas trop l’apprécier et surtout encore moins le connaître car si le connaissez mieux je pense pas que tu pourrais avancer qu’il se la pette comme tu peux si bien l’affirmer demande à Doctoresse se quel en pense, je ne pense pas que morgan a cette image sur les paddocks et loin de la , il est plutôt timide et réservez avec les personnes qu’il ne connaît pas et surtout prudent car effectivement il commence a faire des chronos intéressants et quelques part cela doit gener certain , par contre il n’a jamais été avare de conseil alors avant de raconter n’importe quoi renseigne toi :feu: ah non non tu te trompes beaucoup , morgan je le trouve plutot sympa, on a meme fait du pocket à all shot il y a plusieur années !!! celui que je n'apprecie pas trop c'est toi, aussi à cause de souvenir du pocket bike .... :chinois: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: | |
|
| |
Konio
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : PPN Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 11 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Jeu 11 Oct - 12:10 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur pas mal de forum : Bravo à Morgan ! :cartonne: ça roule vite, c'est beau, moi j'aime ! @ nono : dis, tu serais pas militaire toi ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Dim 13 Jan - 11:49 | |
| Salut minot Bravo a toi certaines photos me rapelle ma pomme sur mon 103 SP a moteur G3 et les courses sur parking............... Ta vidéo est super, continu et nous ne manquerons pas de te supporter.........Encore beaucoups plus quand tu roulera sur un 600 CBR RR hi hi lol nannnnnnnn j'déconne BRAVO BRAVO et encore bravo Voilà c'est tout ps: t'es encore trop jeune pour les deux filles alors STP envoie les moi hi hi hi ohhhhh juste pour papotter A+ Stephane | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
strapontinette pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx 10 r Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Lun 14 Jan - 20:19 | |
| :pouce: Bravo! Bonne continuation. | |
|
| |
Davy.sv PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Ven 18 Jan - 15:32 | |
| Vraiment super ta vidéo, j'espere pour toi que tu repartiras pour une saison, ca serait dommage de s' arreter en ci bon chemin.
Grimpe la famille dans la bagnole, fait le tour des entreprise et gratte leur le fond du porte feuille!!!!!!!!!!
Bon courage et pour les filles je suis preneur aussi!!!!! LOL | |
|
| |
JD PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : AVESNES LE SEC Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Dim 3 Fév - 20:32 | |
| J'avais vu cette video embarquee et mon gamin et moi même nous demandions qui pouvais être ce pilote si talentueux. Merci pour ta présentation, elle est super bien faite et résume la jeunesse d'un futur grand pilote je l'espère.
Continu à exprimer ton talent et croisons les doigts que tu ais les fonds nécessaires pour la saison prochaine.
Salut Morgan et bonne chance pour ta carrière. | |
|
| |
kalimero76 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mar 5 Fév - 8:40 | |
| belle video.... bravo....[/img] | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 6 Fév - 19:15 | |
| super j'ai enfin mis une image de toi au video que j'ai longuement regarder moi j'adore !!! et comme je roule souvent au led ! je pompe les trajs
pour info !!!! je te post un mp !!!!!! | |
|
| |
carit54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Dim 17 Fév - 19:16 | |
| bravo morgan :cartonne: j'aurais bien voulu que ma famille me soutienne dans mon sport je souhaite pour toi que tu puisse enchainer la saison sans trop de souci et que les resultat seront au rendez vous continue ca me fait rever (le num 46 je me serrais pas permis mais je suis tout aussi fan que toi,en plus the doctor et moi on est né la meme anné.mais quand meme ) bonne continuation a+ :peteux: | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 12 Mar - 22:54 | |
| - JD a écrit:
- J'avais vu cette video embarquee et mon gamin et moi même nous demandions qui pouvais être ce pilote si talentueux.
Merci pour ta présentation, elle est super bien faite et résume la jeunesse d'un futur grand pilote je l'espère.
Continu à exprimer ton talent et croisons les doigts que tu ais les fonds nécessaires pour la saison prochain Salut Morgan et bonne chance pour ta carrière. Merci pour tes encouragements et bien cette année je ferais la coupe kawa et oui faute de finance, vous pouvez compter sur moi pour mette du gros gaz :pouce: | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Mer 12 Mar - 22:55 | |
| - Davy.sv a écrit:
- Vraiment super ta vidéo, j'espere pour toi que tu repartiras pour une saison, ca serait dommage de s' arreter en ci bon chemin.
Grimpe la famille dans la bagnole, fait le tour des entreprise et gratte leur le fond du porte feuille!!!!!!!!!!
Bon courage et pour les filles je suis preneur aussi!!!!! LOL Oui je repart cette année mais en coupe kawa , c est mieu que rien et concernant les fillles dsl mais j'ai pas leurs cordonnés : gnbv41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite presentation :ma vie en 8 minutes Dim 16 Mar - 20:25 | |
| plutôt sympa l'ensemble, les deux me vont bien |
|
| |
| petite presentation :ma vie en 8 minutes | |
|