Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc
3 participants
Auteur
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc Jeu 26 Juin - 14:17
Bon week end passé à l'anneau du Rhin pour cette course locale.
J'ai eu pas mal de probleme d'usure de pneu et j'ai du coup eu du mal à bien me qualifier. Je pars 31eme et je termine 25eme, dur physiquement de tenir les 20 minutes.
Meilleur temps en course 1'32"54 dans le dernier tour !
Je crois que je vais m'inscrire aussi pour septembre ;-)
la vidéo est en qualité HD 1080.
Ayewalk pilote MOTO2
Moto actuelle : : HP4 Nombre de messages : 577 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc Ven 27 Juin - 15:54
Cool la vidéo! tu n'as pas mis la caméra en mode photo ce coup-ci Si tu viens en septembre il fera peut etre moin chaud, ce sera plus facile physiquement.... A moins qu'il pleut
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc Ven 27 Juin - 20:03
ayewalk a écrit:
Cool la vidéo! tu n'as pas mis la caméra en mode photo ce coup-ci Si tu viens en septembre il fera peut etre moin chaud, ce sera plus facile physiquement.... A moins qu'il pleut
lol oui, et je ne suis pas tombé en panne d'essence dans le dernier tour ! oui l'année dernière, on n'a pas souffert du soleil !
Radost
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc Mar 1 Juil - 19:30
moto25 a écrit:
J'ai eu pas mal de probleme d'usure de pneu et j'ai du coup eu du mal à bien me qualifier. Je pars 31eme et je termine 25eme, dur physiquement de tenir les 20 minutes.
je viens aussi en septembre, on sera la même équipe, si tu veux te joindre !!
moto25 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc Mar 1 Juil - 20:06
Radost a écrit:
moto25 a écrit:
je viens aussi en septembre, on sera la même équipe, si tu veux te joindre !!
yep, l'équipe était bien sympa, merci ;-)
Vidéo Course Trophée Anneau du Rhin - Finale A - 1300cc
Page 1 sur 1