| artisan/préparateur | |
|
+4yan1098 mobyfab scratouille Yamraf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamraf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Bonsoir à tous ! je possède un Yamaha 850 TRX de 1998 avec lequel je débute cette année la compétition, en course de côte. Pour la saison prochaine je souhaite rouler en proclassic et passer la moto en 900cm3 en montant des cylindres de 900 TDM. Cette modif suppose de monter les cylindres et l'ensemble vilebrequin/bielles/piston du 900 TDM. Quelqu'un a-t-il l'adresse d'un artisan sérieux en Ile de France pour me faire cette modif si je fournis les pièces ?? En parallèle je souhaite faire préparer la culasse et je ne sais pas trop non plus à qui m'adresser ? Merci d'avance pour vos bonnes adresses ! A plus ! Raph | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 19:56 | |
| Gros budget si tu fais faire ça . | |
|
| |
Yamraf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 20:18 | |
| tu penses ??
ou alors il faut que je me lance moi-même, au moins sur la partie montage en 900
niveau outillage, je ne sais pas s'il faut des choses particulières, je ne suis jamais aller jusqu'à démonter un moulin ! | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 21:08 | |