| artisan/préparateur | |
|
+4yan1098 mobyfab scratouille Yamraf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamraf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Bonsoir à tous ! je possède un Yamaha 850 TRX de 1998 avec lequel je débute cette année la compétition, en course de côte. Pour la saison prochaine je souhaite rouler en proclassic et passer la moto en 900cm3 en montant des cylindres de 900 TDM. Cette modif suppose de monter les cylindres et l'ensemble vilebrequin/bielles/piston du 900 TDM. Quelqu'un a-t-il l'adresse d'un artisan sérieux en Ile de France pour me faire cette modif si je fournis les pièces ?? En parallèle je souhaite faire préparer la culasse et je ne sais pas trop non plus à qui m'adresser ? Merci d'avance pour vos bonnes adresses ! A plus ! Raph | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 19:56 | |
| Gros budget si tu fais faire ça . | |
|
| |
Yamraf PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 20:18 | |
| tu penses ??
ou alors il faut que je me lance moi-même, au moins sur la partie montage en 900
niveau outillage, je ne sais pas s'il faut des choses particulières, je ne suis jamais aller jusqu'à démonter un moulin ! | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mar 8 Juil - 21:08 | |
| Pour de la prépa moteur tu as YMA (un des meilleurs en France/Europe) et Vince préparation (J'en ai entendu du bien) dans les Yvelines. Ils sont à coté de chez moi c'est pour ça que je connais Par contre oui ça va douiller. Si je me souviens bien juste une prépa culasse c'est dans les 500€. | |
|
| |
Yamraf PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: artisan/préparateur Mer 9 Juil - 21:22 | |
| merci beaucoup mobyfab, je vais regarder tout ça !
je vais voir ce que je trouve côté tarif... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: artisan/préparateur Lun 27 Oct - 14:29 | |
| je peut te presenter un mec mais il est de toulouse niveau prepa c un kador c un particulier il fait la moto de mon frangin pour le plaisir mais peut lui demander si il voudrait bien te faire une prepa dessus
se mec il sait de quoi il parle si tu est interresser tient moi au courant | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: artisan/préparateur Lun 27 Oct - 17:13 | |
| Perso pas beaucoup de pro prendront le risque de monter des pièces qui ne viennent pas de chez eux (surtout en occaz).
Après cela dépent réellement de ce que tu veux faire ( si c'est simplement du montage de pièces , ou alors ouvrir bas moteur et remplacer beaucoup de pièces
Après prepa culasse ? Tout dépends de ce que tu veux faire revoir les conduits simplement ? Ou mise en place grosse soupape + retaillage AAC ,diagramme etc..
En gros cela dépent si tu veux mettre juste le prix des pièces d'occasion ou alors mettre vraiment un peux de sous dedans
| |
|
| |
craddle13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001 Nombre de messages : 425 Age : 39 Localisation : garancieres Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: artisan/préparateur Lun 27 Oct - 17:39 | |
| Mon pot qui as son atelier prépare des moto pour le bol classic et toutes autres machines. Il se trouve à Gambais dans les Yvelines. je t'envoi son numéro en MP. | |
|
| |
merlinlenchanteur971 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: artisan/préparateur Lun 27 Oct - 21:07 | |
| - craddle13 a écrit:
- Mon pot qui as son atelier prépare des moto pour le bol classic et toutes autres machines.
Il se trouve à Gambais dans les Yvelines. je t'envoi son numéro en MP. c'est quoi exactement comme garage ? Je bosse a bazainville (donc a coté) | |
|
| |
stardustOne PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250 Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: artisan/préparateur Ven 31 Oct - 0:51 | |
| Pour la prepa culasse, suivant ce que tu veut faire, il existe Rectification 2000 10 rue d'Estienne d'Orves, 92250 la Garenne Colombes http://www.rectif2000.com/Ils travaillent bien ! | |
|
| |
| artisan/préparateur | |
|