Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 16:23
Salut à tous, j'ai commencé à virer les autocollants de l'entreprise, d'ailleurs au passage j'en chie bien: seche cheveux et apres chiffon+essence F pour enlever la colle, c'est long
une fois que çe sera fait j'aimerais choper des autocollants dainese, bering ou autre en rapport avec la moto j'en voudrais 2 assez grands à coller de chaque côté de la moto vous avez des sponsors ??
la caisse avant décollage
j'ai la même chose de l'autre côté
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 19:10
c'est top ton idée...comme ça...les ptits voleurs de quartiers et autres sauront quoi faire la nuit...
c'est une mauvaise pub que d'afficher sa valeur dans un camion.....
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 20:31
Au lieu de l'essence F prend de l'acétone tu peinera moins .
boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 20:55
silver-r1 a écrit:
c'est top ton idée...comme ça...les ptits voleurs de quartiers et autres sauront quoi faire la nuit...
+1
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 22:02
TOTO #71 a écrit:
ah ouais
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 22:03
Pour vivre heureux vivons cachés
bebert85 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 22:05
boomshine a écrit:
silver-r1 a écrit:
+1
j'ai pas pensé à ça
chez moi je ferme jamais ma caisse
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 22:13
TOTO #71 a écrit:
Faut pas que sa attaque le vernis non plus!!!
gael493 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : here Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Dim 20 Juil - 22:16
Hey d'ailleurs c'est quoi la difference entre de l'essence f et de l'essence sans plomb à la pompe??
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Lun 21 Juil - 12:48
gael493 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
aucun risque sur le scudo, doit déjà plus en rester beaucoup
bebert85 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Lun 21 Juil - 22:37
farsac a écrit:
gael493 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
c'est vrai
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Mar 22 Juil - 7:41
bebert85 a écrit:
farsac a écrit:
gael493 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
c'est vrai
J'ai le même
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Ven 25 Juil - 18:13
farsac a écrit:
gael493 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Je voudrais pas dire de conneries, mais du verni yen a pas. Les utilitaires ont une peinture avec verni intégré, ca coute moins cher. Cest le cas pour le blanc, peut etre aussi les autres couleurs. C'est pour cela qu ils sont souvent plus vite terne, et que les autocollants laissent beaucoup de traces.
Et remettre de nouveaux autoc, ca fera jamais terrible, on verra les traces des autres en dessous. Ya pas de solution miracle, meme polish et compagnie ca ne ramenera pas une carroserie, surtout un fourgon.
bebert85 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Ven 25 Juil - 21:00
bt1 a écrit:
farsac a écrit:
gael493 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Je voudrais pas dire de conneries, mais du verni yen a pas. Les utilitaires ont une peinture avec verni intégré, ca coute moins cher. Cest le cas pour le blanc, peut etre aussi les autres couleurs. C'est pour cela qu ils sont souvent plus vite terne, et que les autocollants laissent beaucoup de traces.
Et remettre de nouveaux autoc, ca fera jamais terrible, on verra les traces des autres en dessous. Ya pas de solution miracle, meme polish et compagnie ca ne ramenera pas une carroserie, surtout un fourgon.
tant pis il est loin d'etre neuf
macben PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Nantes, 44000 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Ven 8 Aoû - 22:01
Tiens j'applique cette méthode et ça marche avec les plus grandes marques.
bebert85 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Sam 9 Aoû - 4:42
merci mac ben
gregmoto37 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 tls Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: obtenir des autocollants gratuits pour mon scudo Sam 9 Aoû - 12:35
Je viens de faire une demande a motul a l instant je verais bien