| DES NEWS DU STEPH BIONIQUE | |
|
+20krikri Yan. nico34 tustine terffi pat25 Le No Name NIKITA fredouille Lharz manusv1000s JujuGazTeam l'histoire dune fée c'est redman nick Ninja7 nonogex Romain038 Mat27 STPHGLLT 24 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Mer 4 Juil - 21:11 | |
| Salut a tous,
Voilà un peu de mes nouvelles (pour ceux qui son au courant :57: )
Je me rement doucement et depuis un mois je roule a nouveau, c'est la fête, je ne suis pas encore aussi vif qu'avant ma le rythme est bon.
Je m'entraine dur, je fait du sport à donf pour récuperer de mes 17 opértions, par contre je ne peu plus faire de piste pour l'instant car ma main gauche ne fonctionne pas encore correctement.
Mais pour l'instant je suis en selle, je frotte mes sliders alors que je devrais être mort donc...................
Je suis de retour
A++Steph | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Mer 4 Juil - 21:23 | |
| je ne te connais pas,mais t as l air de t en etre mis une belle(17 opé) et tu roules a nouveau! alors:félicitations persevere et fait toi plaisir!!!!! | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Mer 4 Juil - 21:49 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 5 Juil - 9:18 | |
| top mon gars bravo!!! bel effort et gros courage !!! | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 5 Juil - 9:22 | |
| super l'homme qui vallait 17 operations remets toi t'es au top! Lache pas l'affaire :cartonne: | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 5 Juil - 11:44 | |
| La volonté est essentielle, t'as l'air d'en avoir en pagaille, aller le plus dur est passé, te voila de nouveau et on ne peut que s'en réjouir. je te souhaite vraiment de tout récupérer et d'être encore plus fort qu'avant. :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 19:43 | |
| Salut a tous,
Voici de mes news :
le 24 octobre j'ai été opéré (c'est la18ème lol) de la main gauche ils m'ont bloqués définitivement le poignet (+8 vis à rajouter aux 17 déjà en place) et trensférés les tendons des fléchisseurs de celui ci sur les doigts
Je peux donc serrer la main. yop..................Mais pas encore ouvrire correctement
En JUIN 2008 nous tenterons une autre opération visant à gréfer les tendons des extenseurs du poignet ce qui me permettra d'ouvrir correctement les doigts
Ensuite nous nous occuperons du pouce pour récuperer la"PINCE"
Maistout a l'heure j'ai essayé de serrer mon embrayage et ily a du mieux donc je garde espoir
A tous BONNE Fêtes de NOEL LOL
A++Stéphane | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 19:46 | |
| et bhé bon courage à toi ;)
bonne fête | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 19:56 | |
| Content de voir que tu avances et que t'as l'air d'avoir un gros moral, chapeau pour le chemin parcouru. :pouce: Et bonnes Fêtes | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 20:03 | |
| Bon courage, bonnes fêtes à toi :chinois: | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 20:22 | |
| bonnes fêtes aussi à toi!!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 23 Déc - 22:01 | |
| et be , bravo pour ta force de caractere, et ta determination , passe de bonnes fetes et surtout , a bientot sur les pistes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Lun 24 Déc - 16:55 | |
| Bonnes fetes a toi et ton entourage Je te souhaite que du bonheur pour 2008 Merçi pour la leçon de vie...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Mar 25 Déc - 23:37 | |
| Merci à vous tous.
Je vais m'entrainer dure tout cet hiver pour être en forme et récupérer la force de mon avant bras. Mon programme sera : du footing, du vélo un peu de muscu, enfin tout pour être prêt physiquement
J'ai RDV le 22 janvier 2008 avec le CHIR de la main et peut être qu'avec un peu de chance la date de la prochaine opération sera avancé lol
Car sa me fou les boules d'attendre juin si c'est le cas je ne serai pas opérationnel encore cette été pfffffffffff
Enfin j'ai bien fait 6000 Bornes cette année avec une main gauche HS je pourrai donc rouler, mais pas sur piste.
Cet hiver mon programme sera : du footing, du vélo un peu de muscu, enfin tout pour être prêt physiquement
Le reste comme on dit qui vivra verra et je part demain a St Maxime me reposer pour les fêtes et courire un peu sur la plage avec mon atèle et toutes mes VIS
Amitié a tous.................... | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Mer 26 Déc - 13:36 | |
| bon courage a toi (encore un peu) et surtout tout plein de bonnes choses pour la nouvelle annee
a plus sur les routes cevennoles peut etre ;) | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 27 Jan - 11:12 | |
| - nick a écrit:
- La volonté est essentielle, t'as l'air d'en avoir en pagaille, aller le plus dur est passé, te voila de nouveau et on ne peut que s'en réjouir. je te souhaite vraiment de tout récupérer et d'être encore plus fort qu'avant. :pouce:
t malade toi :rouleau: tu ne connais pas le steph si il est encore plus fort qu'avant , ben il va pouvoir faire le sbk et ce sans souci il roulait deja comme un boulet de canon alors ca va donner quoi si il roule encore plus vite bisous | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| Salut ma belle, tu trouveras ci-joint une petite photo de ma pomme lors de ma dernière ballade de septembre 2007. Comme tu peux le constater je ne suis pas pourri, pas encore du moins et je te prommet d'être plus éguisé question physique pour 2008. Car il est vrai que mes 20 opérations m'ont entamée et la déficience de cette main qui ne fonctionne plus ..........Mais bon regarde sa ne m'empêche pas.......... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 9 Mar - 0:59 | |
| Salut,
Bon voilà le mardi 4 mars je suis aller voir mon chirurgien pour préparer ma 20 ou 21 ème opération.
Je rentre a l'hosto le 26 mars 2008 j'ai un peu les boules mais bon c'est important après ca normalement ma main sera fonctionnelle et la douleur sera peut être alors une vielle histoire.
Pour l'instant c'est plus une vielle compagne qui te tue a petit feu...
J'ai les boules parce qu'après c'est 45 jours de plâtre et ca m'arrange pas car le 1er mai j'ai une grosse ballade de prévue dans le SUD..........
Bon ben voilà, alors une petite pensée pour moi le 26 MARS vers 10 H00..........
A+++++ Stéphane | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 9 Mar - 1:05 | |
| pas de soucis on sera avec toi RAPSOL power!!! | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Lun 10 Mar - 17:56 | |
| bon courage a toi et si tu peux y retrouver ta motilite et soulager tes douleurs vivement l'operation
bonne continuation | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Lun 10 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Lun 10 Mar - 18:11 | |
| bon courage a toi et garde le moral moi aussi je viens de me farcir 45 jours de platre au poignet, il me le retire lundi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Lun 10 Mar - 20:41 | |
| - nonogex a écrit:
- pas de soucis on sera avec toi RAPSOL power!!!
yes RAP-SOL POWER | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 27 Mar - 21:50 | |
| Salut,
Voilà c'est fait............Ma 21 ème opération ce coups ci ils m'ont fait les extensseurs des doigts et du pouce.
J'ai un plâtre et oui encore un, mais pour trente jours et j'ai réussi a négocier pour qu'ils me le retire le 25 avril, histoire d'être prêt pour notre belle ballade de quatre jours dans les Alpes.....
M'enfin pour l'instant je douille grave.........
A+ Stéphane | |
|
| |
terffi ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voilà c'est fait............Ma 21 ème opération ce coups ci ils m'ont fait les extensseurs des doigts et du pouce.
J'ai un plâtre et oui encore un, mais pour trente jours et j'ai réussi a négocier pour qu'ils me le retire le 25 avril, histoire d'être prêt pour notre belle ballade de quatre jours dans les Alpes.....
M'enfin pour l'instant je douille grave.........
A+ Stéphane Courage Frero, vivement le petit mois de Mai :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| Courage!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| c est clair, courage !!!!!!!! :cartonne:
on est avec toi l ami !!!! :pouce: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 8:19 | |
| Garde le moral, et bonne convalescence :pouce: | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 8:47 | |
| Courage (on sait que tu n'en manques pas) et donne nous de tes news au plus vite...
RAPSOL SOLIDARITY... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 12:43 | |
| Salut
Me re-voilà après une nuit blanche passée entre douleur a la main et a la gorge. Parce que non content de ramener des douleurs supplémentaires a la main gauche je me coltine un mal de gorge et une p'tite gripounette du au faite que j'ai attendu 1H à poils dans le bloc.
Sinon verdict : ben encore deux opérations sur le pouce une pour le bloquer dans la bonne position et l'autre pour lui greffer un fléchisseur.
Entre temps beaucoup de rééducation..........
Voilà je vous tiens au jus et merci pour votre soutient | |
|
| |
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 12:46 | |
| bon courage l ami , et comme l a dit Yan , RAPSOL SOLIDARITY... , et motopistiens solidarity !!!!!!!
on est avec toi mec !!!!! :pouce: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 12:48 | |
| Courage à toi !! :chinois: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 15:22 | |
| Ba, Je serais quand même là en 2008...........Sur la route et sur la piste Sur la route pas de soucis par contre sur piste je risque de bouchonner un peu...... Alors pour ceux qui on l'habitude de me voir tourner =PARDON Pour ceux qui ne me connaisse pas = pas grave je serais en queue de peleton.........Le mec au bout super équipé et qu'arrive pas a rétrograder/freiner sur l'angle moyen = c'est moi!!! Sur route..................... [/img] | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 15:37 | |
| on se connait pas ..mais bon courage pour ta reeducation :pouce: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 28 Mar - 21:53 | |
| courage man et garde le moral :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 8:46 | |
| merci
mes potos
je pense que quand je serais remit faudra ce faire un bouffe lors d'une séssion piste ou d'un rassemblement
A++ Stéphane | |
|
| |
terffi ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 10:46 | |
| salut steph, bon courrage pour ta réduc et à bientôt sur la piste, trop cool on pourra rouler dans le même groupe et j'ai pas eu d'accident!!! :pouce: : | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 20:35 | |
| - le corse a écrit:
- salut steph, bon courrage pour ta réduc et à bientôt sur la piste, trop cool on pourra rouler dans le même groupe et j'ai pas eu d'accident!!!
:pouce: : Avec plaisir...Mais faudra que je me trouve un frein ou une moto qui fait tout toute seul hi hi hi A+++ Steph | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 20:37 | |
| - terffi a écrit:
- Le Vigeant en Juillet ??
pourquoi pas....................Tu pense que ma mimine sera prête ? | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 21:05 | |
| Salut steph, désolé d'arriver à la bourre mais tu a eu un accident sur piste? En tout cas bon rétablissement mec, bon courage et si on roule ensemble, je serai certainement derrière toi , tu me montreras les trajs! matthieu | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Sam 29 Mar - 21:27 | |
| - nimkaj a écrit:
- Salut steph, désolé d'arriver à la bourre mais tu a eu un accident sur piste?
En tout cas bon rétablissement mec, bon courage et si on roule ensemble, je serai certainement derrière toi , tu me montreras les trajs! matthieu Non sur route malheureusement au bout de 20 ans de pratique......Mais tu sais en ce moment mon fils sur sont VTT est bien plus rapide que moi. Mais je pense que cette année (bien qu'il me reste deux opérations sur la main) je serais de retour sur piste. Dans un premier temps j'irais avec les débutants c'est plus sûr pour ceux qui envoie du gros Je pense retrouver un bon niveau, pas le niveau d'avant, mais un niveau correct car ma main gauche n'aura plus que deux fonction ouvrir et fermer d'un bloc, c'est a dire que si j'ouvre la main tous les doigts s'ouvrent pouce y compris donc terminer de laisser deux doigts sur l'embrayage. Voilà pour l'heure c'est kiné et longue ballade sur route avec le Terffi. Voilou | |
|
| |
terffi ROOKIE
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Dim 30 Mar - 8:58 | |
| Salut Frero,
Bon ben j'espere que les seances de kiné seront bonnes et courage, putain ca fait toujours super mal !!! Pour la piste en Juillet j'espere que ta main sera d'attaque, pour les balades ben il y a le 1er Mai qui nous attend !! Motivation, Motivation !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| Salut,
Voilà ma CBR est partie cher mon concess, il va me monter mon DATATOOL et me faire une bonne révision et la mettre sur une estrade jusqu'au 25 Avril 2008
Comme ca le 1er mai j'suis au top pour la ballADE; hi hi | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 4 Avr - 8:48 | |
| Effectivement, cela lui laisse un mois pour faire du bon boulot !!!!!!!
C'est où déjà ta balade le 1er Mai ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DES NEWS DU STEPH BIONIQUE Ven 4 Avr - 18:03 | |
| - Calimero a écrit:
- Effectivement, cela lui laisse un mois pour faire du bon boulot !!!!!!!
C'est où déjà ta balade le 1er Mai ? Ben col de luce direction les gorges du verdon, Faience retour par l'ISOARD etc etc A++ Stéph | |
|
| |
| DES NEWS DU STEPH BIONIQUE | |
|