| Service commerciale Dunlop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rém's Jap ROOKIE
Moto actuelle : : F4 1000 R (2012) Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Service commerciale Dunlop Mer 4 Juil - 22:43 | |
| Apparemment, le service commerciale de Dunlop part en couilles!!! J'ai eu au tel cet aprèm (Pneus bis et moto expert) à Marseille, et ils ne peuvent plus avoir de pneus slick Dunlop! Et pourtant Pneu bis est (où était) le 3em distributeur de Dunlop. D'après Olivier de moto expert, il est possible de commander à Dunlop directement et de profiter de meilleurs tarifs, à vérifier... Je tel Dunlop France demain et je vous tiens au jus. :chinois: | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Mer 4 Juil - 23:33 | |
| Oui j ai eu le meme soucis y a quinze jours :rouleau:
Bilan j ai pris des Bridge ( en taille batarde ) chez Pneu bis , livré en 48H :pouce:
Y a quelques ratés depuis que Dunlop sous traite le service "competition" :feu: | |
|
| |
Rém's Jap ROOKIE
Moto actuelle : : F4 1000 R (2012) Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Jeu 5 Juil - 22:46 | |
| Bon j'ai passé un coup de tel à Dunlop aujourd'hui, on peut pas commander directement chez eux. Faut passer par un magasin dans le (63), qui s'appelle : racing moto sport. Je leur ai téléphoné, et c'est pas très intéressant. Tout dabord ils n'ont qu'une taille pour l'avant et l'arrière 125 et 195 faut compter 5 euros de frais de port par roues, le prix des pneus je les ai oublies au taf je vous dis ça demain. De toute façon avec le montage on est pas loins des 400 euros, sa fait mal!!! Où trouver du Dunlop à bon prix BORDEL... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Ven 6 Juil - 0:05 | |
| arrete avec t es dunlop de merde, mets du supercorsa ou autre monte qu on trouve dans le commerce !
commencez pas a me dire que vous tournez comme rossi, avec si ou ca sur la moto...
regle deja ton r1 a ton gout, mets des pneus neufs peu importe quoi et roule !
le roulage ca ca te fera progresser et ensuite un jour tu mettras du slick de chez qui tu veux...
en promo ils tournent en supercorsa ou le meme genre et ils avoinent deja...
alors il en reste du chemin !
remi te prend pas la tete, achete un train et roule ! tu te prends la tete pour rien ! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Sam 7 Juil - 15:02 | |
| completement ok avec Redman, roule ma poule et après on verra. moi je ne fais pas le difficile avec les pneus, je prends les moins cheres, toujours du pneu piste mais dès qu'il y a une promo sur une marque, je prends. En ce moment j'ai des supercorsa sur ma brèle, et j'ai un train de power race dans mon garage qui attendent d'être monté. Je ne suis pas top pilote pour faire le difficile. | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Mar 10 Juil - 8:03 | |
| Racing moto a l'exclu dunlop... et Michelin aussi... | |
|
| |
Rém's Jap ROOKIE
| Sujet: Re: Service commerciale Dunlop Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| Oui, et j'ai appris cette semaine, que Dunlop est en rupture de stock en pneu slick, alors ils sont réserves pour ceux qui font de la compét. | |
|
| |
| Service commerciale Dunlop | |
|